CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre la montre--/--PHANTOM

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:53:38

Après qq conseils judicieux de Del : bien serrer l´intérieur sur le 1er long gauche et srt lors du grand saut lors de l atterissage apres la vrille en l´air, prendre bien soin d´éviter de retomber sur la flèche du milieu.
Appliquant cela a la lettre je passais a 21.30 et 1.53.23 avec le zone hier soir en compagnie de Del sur MSN.
En prenant l´icaras cet AM j´ai amélioré : 21.25 et 1.52.79 :)
avec un bon 23.55 au 1er tour et malheuresement un 22.84 au lap5 ( la pression du ghost ).
Comme l´a dit Para les 1.51 st jouables et avec le zone sous les 1.50 c´est possible ( hier soir avec le zone : 23.44 lap1( mon best) + 3 tours a 21 et un gros 24 tt pourrie au lap5 = > la ca pouvait passer sous les 1.50 mais qd tu réalises que tu es entrain de faire une course canon c´est mega dur de résister a la pression : mais c´est ce qui rend Wipe si passionnant )

J´espere que ce soir Para tu seras présent avec ns pour qu´on essaie de se refaire çà sur MSN.
:)

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:36:08

Bon et bien apres avoir fais qqes courses zones, j´ai voulu changé de ship.
Resultat, 1.51.81 avec le triakis!!! avec un tour de 20.88!!
Ce vaisseau est vraiment extra quand il veut, malgré ses stats peu attraillantes....

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
27 novembre 2005 à 14:04:25

ihihi, sur iridia avec le triakis en phantom classe, j´ai fais 1.48.99 et 20.39 au record tour :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 18:16:01

Cool j´essayerais donc le triakis si je l´ai dans la version us ! ( je ne sais plus si il y ais ) bref j´aurais aimer jouer avec vous samedi mais je me suis fait virrer de chez mon papa ! :snif2:
mais la je suis rentrer pour prendre qlq affaire et biensure ma psp ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 22:45:39

COOL je peux rester chez moi le temps que je trouve un logement , j´irrais bien voir du coter de lille moi ! enfin bref ma vie perso on s´en branle et je vais m´y mettre tout de suite sur iridia afin de battre ce 1.48.99 realiser par un ado de 16 ans ! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 18:25:01

TJS sur iridia : rt : 0.20.86 rc : 1.49.75 avec le triakis qui s´avaire exelent ! mais qui a eu l´idee de le prendre ce vaiseau au carecteristique pourri ! enfin je dit ça mais sur un site de wipeout on vois les stats et on peut constater qu´il et plus rapide que le pirana qui lui est a 5 en vitesse !

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
28 novembre 2005 à 19:34:20

yep je confirme le triakis est assez etrange... sinon parasit, tu post tes ghost sur http://defaulted.ath.cx/ghost/index.php ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2005 à 00:11:27

Moi je veux bien mais il faut deja que j´extrais les fichier ghost sur mon pc et ensuite je fais comment ? moi j´suis nul en anglais ! je prefere les filler a asseyah ou del sur msn ! si ma version est us ça passera sur une fr ? enfin je ferrais ça demain , d´ici la tu peux me repondre a mes questions pour les envoyer !
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2005 à 00:29:42

BON j´y ai mis mon gosht sur iridia ( j´ai mis 0.00.00 sans le faire expret ) mais le probleme c´est de retrouver quel save correspond a quel circuit , et de plus il faut noter nos time soit meme donc je vais lister tous ça ( du moin ce qui en valent la peine !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2005 à 00:55:02

BON j´y ai mis 5 gosht ! ( enfaite j´avais pas envie de reflechir ... certain comprendron pourquoi !: malade: ) enfin bref voila de quoi deprimer avec tous ces temps ! mais maintenant j´ai compris que mon petit zone et loin d´etre le plus efficace je vais essayer de passer premier partout :fete:
car moi je jouais plutot sur les RC et non les RT donc en changeant ma philosophie du turbo y moy de grater qql seconde en faisant des tour avec 2 turbo ( c facile mais efficace pour etre competitif , meme si je considere que c un peu de la triche je vais faire comme ça et a mon avis beaucoup de temps on ete obtenue ainsi ... dumoin je pense !) :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2005 à 00:56:26

...donc je suis ! (du verbe suivre !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2005 à 01:09:31

PUTAIN C QUI CE BULZOR / 17 sec le tour sur karbonis ! :fou:
en tout merci pour ce lien il dechire tt ! ça me motive a fond , dommage qu´il ne fond pas les RC c´est beaucoup mieux et plus glorifiant ( 1 tour c facile mais 5 c´est deja plus technique et cela demande enormement de concentration et de calme ! le stress joue beaucoups , comme les descentes d´adrenaline ! ) :gne:

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
29 novembre 2005 à 18:57:39

ihih si t´as pas encore compris, boulzor c´est moi ;) pour te rep, non, les ghost non euro. ne passent pas sur la ver euro. et vis versa pour les autres versions. Pour la technique du double boost, tlm fait ca pis jcrois ke c´est un peu le but de faire le meilleur temps alors te gene pas lol ^^ et pour les recor RC jcrois tout simplement c paske y´a pas de ghost dispo.... la confiance y regne pas ^^

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
29 novembre 2005 à 18:59:34

lol ! jviens de griller pour ton 0.00.00 sur iridia, tu m´as passer devant a cause de ca :( post un commentaire sur la page principale en demandant d´editer ton ghost ^^

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
29 novembre 2005 à 19:47:25

Je vois que ça joue à fond, les gars...

Moi aussi, de mon côté, je progresse à vitesse grand V, même si je reste évidemment loin derrière vous. J´en suis à 199 gold, et hier soir, j´ai enfin gagné Karbo et Manor en Phnatom CU. Du coup, ça y est, j´ai fini le jeu d´origine, reste maintenant à dépasser la classe venom dans les packs téléchargés.
Dès que j´ai les 329 gold, je me lance à fond dans les temps, sachant que tout ce travail actuel me fera forcément progresser.

Mais dommage qu´il y ait aussi peu de gens motivés par les temps, en tout cas. Quant à moi, dès que j´ai le temps, je note les miens. Et comme je l´ai promis à Asayyeah, je vous concote un petit tableau excel avec RC et RT dont vous me direz des nouvelles.

Allez, bon wipe et A +

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:17:36

Salut salut tout le monde.
Comme à notre habitude le samedi soir, nous nous sommes retrouvés, Asy et moi meme sur MSN, et nous avons bien gazé sur certains circuits clm comme sinucit ou sebenco climb. J´ai personnelement continué sur Vineta K apres qu´il soit parti rejoindre "morphée et ses bras pleins de doigts" :rire2:
Alors bon voici mes news:

Vineta K : 1.47.99 / 20.36
Sinucit : 2.43.92 / 31.69
Citta Nuova : 2.44.81 / 31.34
Sebenco Climb : 2.21.79 / 26.07
Karbonis : 1.39.00 / 17.32
Staten Park : 19.08
Iridia : 1.50.59 / 20.77
Anulpha Pass : 22.04

Voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2005 à 17:47:32

Salut del , asayyeah et les autres ! bon je vais passer les fete sous le signe de wipeout vue que je vient de me procurer enfin la version fr. et donc je dois tous refaire depuis le debut ! :doute:
au passage je tiens a feliciter les artiste pour leur circuit typer sur omega ( tres space et je kiff bien ) et pour les vaiseaux puma et omega qui sont bien cooly ! bref 6 vaiseau et 4 circuit en plus que l´us , pour le prix de 40 euro en occaz , c la fete pour moi !

ceci etait un message a but non communicatif !

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:43:51

Allez, un p´tit UP s´impose !
Je profite de l´approche de Noël pour inviter tous ceux qui ont ou qui auront ce jeu (dans pas longtemps, donc) à y inscrire leur temps Phantom dont ils sont le plus fier !

Au passage....Joyeux Noël à tous d´avance... :noel:

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
24 décembre 2005 à 03:52:30

oooooh, qu´il est mignon ce Del. Je reconnais bien là son grand coeur...
A moins que ce nouveau numéro 1 mondial de Wipeout Pure ne s´ennuie, à force d´attendre des adversaires à sa mesure... ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2005 à 15:02:57

tien j´ai debloauer la phantom class sur l´euro la veille de noel ! c´est sympa comme memotechnique ! meme si c´est pas trop technique de sens rapeler !
pourquoi je poste ça moi ?

La vidéo du moment