CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb pour telecharger les packs

Aldebarant
Aldebarant
Niveau 5
10 novembre 2005 à 23:20:50

Bonjour, j´essaye depuis 2 jours de telecharger des pack de Wipeout (sur wipeoutpure.com) et ca ne marche pas (j´utilise pourtant la derniere version java et g un MS de 1Go reconnu par mon PC).Est ce que qqn pourrait m´aider svp car c un peu lourd. Merci bcp pour vos réponses.

Aldebarant
Aldebarant
Niveau 5
10 novembre 2005 à 23:29:50

J´ai deja rechercé sur le forum et tout ce ke g trouvé c une page avec des liens morts (le topic c t (pb pour avoir les pack, cliquez ici"). Est ce ke qqn pourré maider svp? Merci

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
11 novembre 2005 à 14:38:39

Explique mieux ton probleme stp.
Décris ce que tu as fait jusqu au moment ou ca plante. On peut pas te répondre sans ca

Aldebarant
Aldebarant
Niveau 5
11 novembre 2005 à 16:20:49

D´abord je vais sur wipeout pure ,je choisis le pack francais (j´ai la version francais du jeu), je cliq sur "télécharger"
, une page s´ouvre alors.On me demande de rentrer mon nom d´utilisateur et mot de passe, après j´accde à la page de telechargement du fichier (celle ou l´on peut lire les conditions generales), je clique sur telecharger, la recherche du MS commence, ca marche après "téléchargement en cours" s´affiche,la barre de download se remplit en 1 seconde et j´obtiens le message d´erreur suivant:
"Impossible de récupérer les informations sur le serveur.Le téléchargement est introuvable".

Ca fait maintenatn 3jours que j´essaye à différents horaire (soir, matin...)et je ne comprends pas.
Pour info, mon MS se situe dans ma PSP (mais meme quand je le mets dans un lecteur de carte, ca ne marche pas: il est parfaitement reconnu (j´ai meme réussi à transferer un film mais le download deconne).
Que puis je faire???

Merci pour vos réponses.

Aldebarant
Aldebarant
Niveau 5
11 novembre 2005 à 16:25:36

Pour info, j´ai la derniere version de java et j´ai deja accepté le certificat de securité. Est ce que qqn pourrait tester le dl sur wipeoutpure.com et me dire si ca marche pour lui svp?

Aldebarant
Aldebarant
Niveau 5
11 novembre 2005 à 16:29:14

J´ai Win XP, Internet explorer 6 et l´adsl. (c pour ca que je comprends pas pk ca marche pas).Ca déconne meme quand je desactive mon Firewall et mon antivirus.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:13:45

Merci de tes précisions.
Soit c´est un probleme temporaire sur wipeoutpure.com ( quel pack essaie tu de DL?)
Soit ca peut venir de ta MS... l´as tu formater sur ton PC avant ? si oui il est fort possible que ca ne marche pas pour les DL packs ( j avais lu ca sur WZ : un mec avait formater sa ms sur son pc et non ds sa psp et ca marchait quand il mettait de la zik , des photos , mais impossible pour lui d avoir acces au pack DL sur le site officiel )
Sinon la je vois pas

Aldebarant
Aldebarant
Niveau 5
12 novembre 2005 à 09:13:08

Merci bcp de m´avoir repondu. Le pb c ke j´ai formaté mon MS sur ma PSP et ke j´ai le meme pb avec tous les packs donc je suis dans le flou total. Je pense que c´est soit un probleme du site ou d ema connexion (je retrouve un autre pc dimanche donc je verrai.. mais ca me deprime). En tout cas merci pour ton aide.

Lorny_TorinK
Lorny_TorinK
Niveau 6
29 janvier 2006 à 23:00:42

Bonjour,
Je viens juste d´avoir ma psp et je rencontre exactement le même problème sur yourpsp.com ainsi que sur wipeoutpure.com.

Je ne parviens pas à télécharger quoi que ce soit.

la progression se passe pbien jusqu´à la fin où le message "echec du téléchargement. Fichier introuvable....etc"

J´ai XP (sp2), firefox, derniere version de java...

Je connecte ma psp au pc comme il faut (mettre sur usb, etc...)

Que faire svp ?? ? Ce problème m´ennuie vraiement beaucoup.

PS: J´ai cherché un peu partout sans trouver de réponse nulle part.

Merci

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:59:02

Pour le Topic que j´ai crée je suis desolé les liens ne sont pas morts, c´est juste que RapidShare efface les fichiers au bout d´un moment donc sa ne marche plus...

Sinon en fait le pb que vous avez vien des serveurs de Sony, ils doivent avoir des pb de connexion et generalement cela arrive souvent... essayez à plusieurs reprises ou plus tard on verra... :ok:

Lorny_TorinK
Lorny_TorinK
Niveau 6
31 janvier 2006 à 12:49:40

OK, merci
mais je doute que le problème vienne de chez eux.

J´ai tenté et retenté maintes et maintes fois et toujours sans succés. (a des heures diverses biensur)

J´ai fini par contacter la hotline et ils m´ont dit qu´ils n´avaient pas reçu d´appel concenrnant ce problème. Le gars m´a expliqué que lorsque ça foire sur leur serveur, ils sont submergés par les coups de fil.
Donc...cela semble venir de moi.

j´en ai mare de pouvoir rien prendre sur leur site.
Apres avoir chercher sur le net, je me suis rendu compte que tout les liens qui m´interressent pointent vers yourpsp.com ou wipeoutpur.com.

:snif:

PS: Sinon, connaissez vous un site ou une autre source de download ou je pourrais trouver du contenu (légal biensur) dont les pack eur wipeout ?? ?

Merci

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
31 janvier 2006 à 14:43:56

Hello Lorny, bienvenu sur le forum : après en avoir discuté avec certain sur WZ, il est possible soit lier à ton navigateur : firefox et a certains parametres internes a Mozilla.

Contacte moi sur msn ( adresse au dessus) et on trouvera une solution pour tes packs manquants.

Lorny_TorinK
Lorny_TorinK
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:31:16

Oki, merci pour ton aide et ta proposition. Je t´en suis trés reconnaissant.

J´ai réussi à me procurer les packs en question sur le net.
Avec beacoup de difficultés, pffffffiou!!!

Il y a tout de même du nouveau dans mon affaire:

Je me suis rendu compte que je pouvais télécharger les musiques sur yourpsp.com mais rien d´autre. Bizar qd meme non ? En plus leurs musique sont vraiment pas terribles...

Pour wipeout c´est donc bon pour l´instant mais pour le reste toujours la même galère.

PS: Je garde ton msn sous le coude au cas où si tu n´y vois pas d´inconvénient au cas où d´autre packs sortent et que mon problème ne soit toujours pas résolu d´ici là. ;)

Merci encore.

-John_Sheppard-
-John_Sheppard-
Niveau 2
24 février 2007 à 22:54:51

Salut moi aussi j´ai des problèmes avec certains pack notamment le pack classique 1 (téléchargement 2), le pack classique 2 (téléchargement 2) et le pack oméga (téléchargement 2). Lorsque je clic sur télécharger PSP Store me met "Un problème relatif à votre demande est survenu.".
Pourtant je peut télécharger tous les autres packs. Est ce que quelqu´un sait d´où ca vient ?

La vidéo du moment