CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oméga pack dispo !!!!!!!!!!!!!!

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:30:13

:salut: il est dispo sur le site officiel de wipeout pure, il y a 4 circuits, 4 vaisseaux et des skins, les vaisseau ont l´air GEANT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

drag007
drag007
Niveau 9
03 novembre 2005 à 18:17:31

Tu es un peux en retard ! D´autres topics concernant la sorti de l´omega pack sont deja la depuis le 31 octobre ! mais c´est pas grave, je vat pas te faire "rechercher" et "tusors" come sur les forums a la con ca arrive a tout le monde :) !

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:56:54

:desole: , je pensais que les topics parlant de çà serai en 1ere page ( pourtant j´ai recherché avec "oméga" et je n´ai pas trouvé de topics consernant sa sortie).

:salut:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
03 novembre 2005 à 22:27:22

tu pourrais dire les équipes qu´il y a dans le pack oméga?

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
04 novembre 2005 à 13:33:43

bon je vais tenter ma chance j´espère que il y a l´egr,le xios,le gtech systems et une nouvelle équipe.Si quelqu´un a le pack oméga pourrait t´il me dire si je me trompe ou pas merci.

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
04 novembre 2005 à 16:45:34

Nan c´est des trucs chelou crée par des designers, y´a des vaisseaux tout nouveau et des circuits (quand tu vois le 1er tu te dis "C´est plus du Wipeout, c´est le monde d´Ilona" lol )

Nan mais ils sont chelou quoi.... Je l´ai est pas tous testé mais bon, sa me décois ! :-(

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
04 novembre 2005 à 17:13:27

ouè je vais pleurer moi pourquoi pas avoir mis l´egr et le xios.Sinon question design et statistiques ils valent quoi les nouveaux vaisseaux et leurs noms j´osent memes pas imaginer?

pignat
pignat
Niveau 5
04 novembre 2005 à 18:12:01

total d´accord avec vous...
les vaisseaux : _ Klor :4 vitesse 3 stabilite 2 bouclier 4 poussee
_ TurboWeevel :3 vitesse 3 stabilite 4 bouclier 4 poussee
_ Cardracer :4 vitesse 4 stabilite 2 bouclier 3 poussee
_ Haironaut :3 vitesse 4 stabilite 4 bouclier 3 poussee

Bref, en vaisseau perso, je reste sur goteki45...

les courses : Burgertown (celle-la c´est la pire : genre ilona :hum: )
Cardcity Run(mon prefere des 4)
Paris Hair
123Klan

+4 skins (perso je suis sur le Paris Hair)

voila... un pack bien bof (a la limite du nul)

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:22:24

Ce pack ma déçu :-( les vaisseaux sont nul et moche, les circuits c´est genre ilona et son monde parfait, ya juste le skin paris hair qué pas mal, mais bon le reste est nul.

y a t il un nouveau pack prévu ?

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:59:23

je ne croit pas uniquement pour les musiques mais bon espèront une compilation des pack coca cola du japon et peut etre une nouvelle ligue avec comme vaisseaux l´egr et le xios +4 nouveaux tracer mieux que ceux que vous m´aver décris en tous cas merci de m´avoir répondu mais bon en fan de la série dès que j´aurrais un ms de 510mo je le mettrai pour voir.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:14:43

Le Pack Omega est l´un des meilleurs packs du jeu wipEout purE ! Il est le seul à porposer une vision "alternative" du jeu, avec des circuits chaudement coloréset légèrement chelous. Je reconnais néanmoins que j´ai été particulièrement choqué lorsque j´ai vu ces circuits pour la première fois.

Le premier circuit Burgertown ressemble à un monde parfait où Ilona aurait quelque peu fumé... :rire:

Le deuxième circuit Cardcity Run me rappelle Micro Machines avec ses circuits entre une brique de lait et un bol de cacao.

Le troisième cicuit Paris Hair, mon préféré, est tout simplment magique ! :ok:

Le dernier circuit 123Klan est trop "conventionnel" par rapport à l´excentricité proposée par les autres circuits. Il n´en reste pas moins bourrin et excellent.

Globalement je considère ce pack comme un très bon pack. Il n´est pas le meilleur et je reste toujours à courir sur mon bon vieux Puma 1. Néanmoins je l´adore et je le garde !

Une déception néanmoins, c´est qu´il n´y a toujours pas de looping. :fete:

Mais c´est pas grâve... :lol:

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
05 novembre 2005 à 10:38:01

Et bah... j´avais qu´a dire que sa ressemble au monde parfait d´Ilona et maintenant tous le monde le dit ! :bravo: C´est magique ou vous etes tous des copieur ? lol

Perso ouais le Omega Pack c´est vraiment à coté de Wipeout...

En Vaisseaux : je l´ai ai pas tous testé donc pas de coms

En circuit : vraiment chelou j´ai du mal à croire que Studio Liverpool est payée des "Designers" ( disent-t-il ) pour faire un Pack Wipeout Pure.... :honte:

En Skin : Pour l´instant j´ai pris "Paris Hair" aussi, c´est le seul crédible je trouve !. ..

Voila bref y´a de quoi etre decu ! :-(

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:39:20

Bien au contraire ! C´est une vision alternative du monde de wipEout !

Mais chacun ses goûts après..

xav217
xav217
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:00:14

Quelqu´un pourrait me mettre le pack omega en download je suis dans l´impossibilitée de le recuperer sur les sites officiels.....snifff..

Merci de m´aider (si la solidarite existe encore)

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:45:04

ouè se serait sympa si quelqu´un pouvait mettre le pack classic 2 et oméga sur rapidshare.Vu que je ne sait pas installer java.
Sinon question design les vaisseaux sont ils beaux ou pas?

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
06 novembre 2005 à 09:46:52

expliquer votre probleme et on verra ! :ok: pour les vaisseaux, il sont chelou !

xav217
xav217
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:01:02

Je t´explique le probleme ze_dude_man...
j´ai la derniere version de java, je desactive le firewall et l´antivirus que j´ai et quand je telecharge les packs j´ai le message impossible de trouver le serveur ou bien fichier corrompu un truc dans ce genre la..

Ca fait plusieurs fois que j´essais et je commence a me prendre la tete pourquoi ne pas avoir fait plus simple pour recuperer ces packs ca me saoul grave

Alors ce qui serait bien c´est que a la demande personnel de membre comme moi qui ont des problemes qu´une ame charitable propose de donner ses packs via par mail..

J´ai une boite qui ne sert qu´a recuperer des choses comme ci comme ca donc donner mon mail ne poserais pas de probleme

En ce moment c´est le pack Omega et urban qu´il me faudrais alors donnez moi une reponse s´il vous plait

Thanks @++

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:50:40

j´ai testé l´omega et le urban enfin, vu que le jeu pal on me l´a preté:

les vaisseaux:
_ Cardracer
_ Haironaut je trouve pas mal, les autres j´aime pas

Paris Hair
123Klan en courses j´aime bien, la deuxieme avec le rire c marrant, les 2 autres c´est pourri, de meme que les 3 musiques rap à la con qui colle pas. 23Mo pour ça c´est trop :oui:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:02:36

si j´ai bonne mémoire est ce que le bonhonme on la en artwork ne serait ce pas sa dans la course que tu dis?Avec une grande bouche et que on dirait un gros chat jaune.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
11 novembre 2005 à 14:14:52

comme j´ai que une ms de 32mo pour l´instant j´ai mis le téléchargement avec les 4 vaisseaux verdict :les vaisseaux sont bien question design mais le probleme c´est que 2 équipes ont le memes vaisseaux et pareil pour les 2 autres alors quand ils disent que 4 personnes différentes les ont faits c´est des mensonges un rien décu donc je m´attendais a 4 vaisseaux différent.

La vidéo du moment