INOUBLIABLE.
Le mot résume à lui seul ces 3 jours passés chez Del.
David venant de Toulouse tôt ce mercredi matin chargea tout le ´ fret ´ et moi avec, dans sa voiture et direction Lille 330kms plus loin.
Nous arrivâmes dans la soirée et passer le petit moment de surprise : à savoir où allons nous mettent tous notre matos dans 9 petit malheureux metres².( Del vous l´a lister plus haut, avec le magnétoscope en plus pour parfaire la liste nvo équipements...)
Et là franchement on s´est organisé comme des dieux : a croire que chaque objet allait parfaitement a sa place, l´idéal quoi!!
Sans plus attendre multi à 3 avec Pure en venom, flash, rapier, phantom tout y est passé en mixant les différent types de tournois.
Malgré quelques beau duel parfois ou a 3 on se suivaient et se cartonnaient a coup de missile ou mines: vraiment très fun. Les courses se résumaient souvent à des contres la montre individuels avec Del 10 sec devant moi et Vic 10 sec derriere.
Même en prenant plusieures configurations de vaisseau le résultat était tjs le suivant : Del caracolait en tête : l´étoffe d´un grand pilote, une adaptation parfaite a la croix de la psp et un sens de la gagne.
Moi en 2 et vic en 3, quoiqu´ayant remporté qd meme qq courses ( merci Vic pour l´avoir bien fait ch... ahahaha), on s´est tapé qq bonnes vieilles baston tt les 2 avec Vic vendant chèrement ma peau de 2eme!!
En pleine parties on étaient déconnectés totalement et c´était moi , en fait j appuyais sans le vouloir sur le bouton on/off et notre partie multi s arrétait: rageant !! mais j ai pu remédier en changeant de place mes doigts sur la psp.
Le multi a 8 doit etre incroyable!!
Mis a part Pure, l autre gros pavé fut XL , après de sérieux ralentissements en link nous décidames de jouer en 2 essais cq1 notre tour sur la grosse téloche, résultat de fous Del et moi le connaissant nous avons battus qq high scores et certains des miens sont franchement hallucinant : bien + rapide que ceux du 2097.
Mais celui qui ne connaissait pas XL mais qui maitrisait 2097 ce fut Vic et il pris tt ses highs du 2097 au 1er essai sur XL : hallucinant le pere David.
Gros éclat de rire aussi sur le special édition qd nous attaquames du link a 3 ( la grosse TV en ecran splitté avec les 2 loustics) et moi sur la petite Tv . Jeu pas facile mais bien défoullatoir.
N´oublions pas le link 2097 un classique du genre!!
Malgré nos niveau disparates on s´est qd meme bien fait plaisir.
Niveau retour a la vie normale : c´est dur!! surtout qu on avait des horaires de folie style s attaquer un link vers les 9H du mat avec la nuit blanche ds les pattes: expérience incroyable
A quand de nouvelles escapades??
Je laisse le soin à Vic même s´il est débordé en ce moment de conclure notre virée épique.
Je dois commenter notre trip et cette fois ci en anglais sur WZ...
Sans oublier de traduire un post en gb pour notre ami boostgamer : le record man de la zone ( 80 sur tozo!!!) désormais appeler le ´roi zonard´ ;)