Il y a un aérofreins par gachettes. L2 commeande l´aérofrein gauche et R2 commande l´aérofrein droit. Quand tu appuies sur un aérofrein, le vaisseau tourne selon l´aérofrein utilisé. Quand tu appuies sur R2+L2, les 2 aérofreins se lèvent, faisant ralentir le vaisseau !
lover_42
Niveau 4
26 novembre 2005 à 14:01:33
beaucoup El-Klan-Destino pour ces infos qui me seront trés precieuses Et en durée de vie il est long ou pas ? Tu l´as testé ? @+
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:18:30
J´ai wipEout fuSion sur ma PS2, et il est bien plus long que wipEout purE sur PSP. Il y a + de challenges, + de défis, + de zones.
Néanmoins, je préfère wipEout purE, car celui-ci est + impressionnant que ma version PS2. ça reste que MON point de vue
lover_42
Niveau 4
27 novembre 2005 à 12:31:12
merci pour ces infos El-Klan-Destino Il me reste plus qu´a me mettre dessus pour voir ce qui a ds le ventre ce jeux ! Encore des nuits blanche en prevision
008martin
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:40:27
bonjour, je suis nouveau j´ai un problème je n´arrive pas a télécharger les packs sur Yourpsp et sur Wipeoutpure.com . Alors, je voudrais savoir si vous auriez la gentillesse de me donner un lien ou je pourrai les télécharger ou les envoyer sur mon adresse e-mail (cliquez sur mon pseudo)