CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme connection Wifi

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
18 octobre 2005 à 21:13:09

Bonjour tout le monde, j´ai une connection Wifi chez moi, donc je configure la connection de ma pitite PSP, jentre le code SSID du réso, et quand je lance la connection y me dise que ya une erreur, et que sa ne peu pas marche ("vérifier les parametre de sécurité du réseau et réessayer") donc g enlever la fire wall de mon PC mais rien a faire sa marche pas , peu etre jdoit le faire sur celui a mon pere c celui la qui est configueré en premier pour le wifi.

merci bcp de votre aide les gens !

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:00:56

:salut: B-166-ER ! :-)

Bienvenue au club ! :ok: lol moi j´ai le même problême avec ma cannexion mais sa devrait s´arranger pendant les vacances alors si tu n´a pas trouver d´ici la je te dirait comment j´ai fait et puis se sera bon :ok: ! Oui, dsl de devoir attendre une semaines mais c´est tout ce que je peut faire ! Au fait tu as une Clé WEP ou une Clé WPA (TKIP) ? Parce que si tu a WPA tu est comme moi....

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
18 octobre 2005 à 22:08:10

WEP, et jme sui fait chier a la rentrer pour rien aparement... :(
jsui dégouter, mais jretserai a mon boulo, ya le réso Wifi aussi la bas ... hi hi hi! ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:26:24

salut, pour la clé wep wpa etc j´ai rien mis moi c´est pas obligatoire, mais je l´ai sécurisé qd meme en desactivant le SSID.

si tu as kerio comme firewall, j´avais du "activer la passerelle". sinon dans les propriétés de ta connexion adsl, le dernier onglet, tu sais y a "proteger mon pc" qui est le firewall, tu decoche, et en dessous y a "autoriser d´autres utilisateurs a se connecter....." ça faut cocher, une fois moi ça foirait pour ça.

et la dernière fois que mon wifi allait plus, c´etait pdt longtemps d´ailleurs, c´etait une betise, ip et dns enfin maintenant je n´ai que des réussie au lieu d´erreurs dans les tests c´est deja ça lol remarque wipeout va pas tjs pour récuperer les packs via wifi, je te le dis au cas ou tu t´etonnerais de la lenteur.

J´espère que tu y arrivera, bon courage.

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:51:17

Bah en tout cas moi sa marche toujours pas...

D´apres le scan j´ai une clé WPA (TKIP) mais je ne sais pas se que c´est et donc je ne peut pas la mettre, et d´ailleur on est obliger de mettre la clé...

Plize aider moi................

drag007
drag007
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:32:27

Pour connaitre ta clé wep, il faut aller dans 192.168.0.1 ( met cette adresse dans l´explorateur dans ton explorateur internet ( il faut un password et un login pour y acceder : pour le login, c´ est soit rien (laisse la case vide ) , soit "admin", et pour le password c´ est soit "admin" ou soit "master" ca dépend de la marque de ton routeur ) ensuite, il y aura un endroit ou la clé wep est marquée je sais pas ou exactement ca change aussi selon la marque ( une vingtaine de chiffres et de lettres normalement )

drag007
drag007
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:34:22

les mots de passe et admins : http://www.nantes-wireless.org/pages/wiki/index.php/DefaultPassword ( c´ est une liste avec les marques et les mots de passes qui correspondent )

drag007
drag007
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:35:15

Ah oui aussi c´ est pas forcément 192.168.0.1 regarde le lien au dessus...

drag007
drag007
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:36:59

et aussi je viens de m´ en apercevoir, je disais clé wep au dessus mais t inquiète pas ca marche aussi avec wpa. Par contre, ça marche pour l´ explorateur internet, mais pour wipeout, il n´ accepte que les clés wep. Je te conseille de changer ta clé. :)

drag007
drag007
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:38:29

Ah oui encore un truc que j´ ai pas précisé ( :lol: ) : quand tu vas sur 192.168.0.1 ( ou autre ), c´ est avec l´ explorateur de ton ORDI, pas de ta psp, je le dis au cas ou.

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:42:21

Moi j´ai reussi !! !

En fait mon probleme c´était la clé WPA introuvable, donc j´ai desactivé la sécurité tout simplement ! Je la remet dès que je ne joue plus ! Essaye !

La vidéo du moment