CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Pearl-Harbour

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
18 octobre 2005 à 20:38:41

Ca y est les Japs ont remis çà.

Plus de 60 ans après, nouveau coup de fourbe de ces damnés nippons.
Cette fois l´objet de leur attaque surprise fut ma trés récente psp... ( 01/09 ).

La semaine derniere ( ds la nuit de mardi a mercredi) :
Bien content d avoir tapé 60 mini sur les 4 circuits du mode zone , je me relaxais un peu les yeux en CLM quand j´ai sentie se PETER MON STICK ANALOGIQUE !!

Résultat : retour chez scoregames, garantie sans problème mais + de 3 semaines de délais pour la réparation au Japon

Sentiment : Totalement écoeuré de la fiabilité de MA psp. Vert de rage de ne pouvoir y jouer pdt au - 1 mois ( ´tin j´y crois ce sera au mois de novembre)

J´ai fait un post sur WZ ´ the day my nub died ´ , j´ai reçus plein de messages de sympathie de wipers étant désolé pour moi et que d´une certaine manière j´aurais encore plus la ´niak´, le jour ou je la retrouverais : pour faire à nouveau tomber des highs scores. Ce qui est vrai.

Mon deuil fait ( pas évident de discuter avec d´autres sur pure alors que tu ne l´a pas et que tu vois certains ´booster´...), autant mettre à profit cette abscence forçée pour d´une : finaliser ce fameux dvd 2097 et de deux : faire de même avec w3o se ( quelques vidéo avec l´icaras en phantom serait cool, non? )

Ce soir j´ai pas trop le temps de répondre à 2 ou 3 topics sur ce forum mais je le ferais dans le courant de cette nuit.

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
18 octobre 2005 à 21:26:23

salut, si tu pouvais faire un tour sur le topic du mode zone, j´y ai pris au serieux ton "defi" et j´en suis arriver a la zone 70 a pro tozo ( pas de gros score sur les autres circuits, je verais + tard ) et j´aimerais savoir par rapport a toi ou je me situ.... voila voila

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
18 octobre 2005 à 21:28:50

et j´en oubliais le principal ( -.- ) bonne chance pour ta psp, ca doit pas etre cool du tout :s

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:08:11

Désolé pour ta PSP, mais tu sais au moins tu pourras etre sur qu´en un mois, y´auras de la concurence au niveau des Zones ( comme boostgamer par exemple ) et sa t´encourage pour gagner et donc tu feras des meilleurs records grâce à sa :ok: !. .........................bon d´acord c´est nul comme mot de consolation :lol: mis de toute façon j´ai jamais été très douée pour sa ! :lol:

Je suis sur que une fois la console reprise en main tu te diras que sa auras passée très vite finalement ( si tu n´y pense pas tous les jours comme un dingue evidemment ! ) :ok: !

ciao ! :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:23:34

oh tain c´est laid ça, le stick au début que j´ai eu ma console j´osais pas trop l´utiliser, et finalement certains jeux l´obligent tant ça change le gameplay. Mais faut y aller doucement et je suis sur que t´es pas un bourrin, mais elle est fragile on peut pas dire le contraire. Le fait que j´ai pas de garantie pour moi change rien, j´en aurais une, et ma psp s´allumerait plus par ex, m´en séparer 1 mois (si pas plus connaissant sony), je deviens fou.

vraiment désolé pour toi.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
18 octobre 2005 à 23:37:41

Merci les gars ;)
la pilule est déjà passée.
Plus qu´à attendre
et du bon W30 SE en video a la clé!!

drag007
drag007
Niveau 9
19 octobre 2005 à 00:06:37

Desolé pour toi ! C´est vraiment pas de bol ! En tout cas, quand tu pourras rejouer y aura l´omega pack !! (le 11 novembre normalement !)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:22:50

de rien, t´a surement moins de temps que certains de jouer, donc c´est moins difficile pour ça je suppose, mais s´en séparer un mois dur dur enfin avec une autre console ou plus, ça passe le temps.

drag: le gars qui n´en a jamais assez et qui pense deja au prochain (et dernier) pack :-)

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:39:25

Je vais pas revenir sur cette tragedie mais une chose est sur, c´est que dans peut etre moins d´une semaine, on va pouvoir "Linker" sur une autre bombe: Wipeout XL !
Alors croisons les doigts pr que cette fois ci, la Neg ne se bloque pas :peur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:52:43

salut del, arnaud m´a dit que vous allez vous voir, amusez vous bien, c´est un plaisir de voir d´autres joueurs qui partagent la meme passion que moi pour la série, vu que chez moi en belgique y a aucun accro :-(

La vidéo du moment