Ca y est les Japs ont remis çà.
Plus de 60 ans après, nouveau coup de fourbe de ces damnés nippons.
Cette fois l´objet de leur attaque surprise fut ma trés récente psp... ( 01/09 ).
La semaine derniere ( ds la nuit de mardi a mercredi) :
Bien content d avoir tapé 60 mini sur les 4 circuits du mode zone , je me relaxais un peu les yeux en CLM quand j´ai sentie se PETER MON STICK ANALOGIQUE !!
Résultat : retour chez scoregames, garantie sans problème mais + de 3 semaines de délais pour la réparation au Japon
Sentiment : Totalement écoeuré de la fiabilité de MA psp. Vert de rage de ne pouvoir y jouer pdt au - 1 mois ( ´tin j´y crois ce sera au mois de novembre)
J´ai fait un post sur WZ ´ the day my nub died ´ , j´ai reçus plein de messages de sympathie de wipers étant désolé pour moi et que d´une certaine manière j´aurais encore plus la ´niak´, le jour ou je la retrouverais : pour faire à nouveau tomber des highs scores. Ce qui est vrai.
Mon deuil fait ( pas évident de discuter avec d´autres sur pure alors que tu ne l´a pas et que tu vois certains ´booster´...), autant mettre à profit cette abscence forçée pour d´une : finaliser ce fameux dvd 2097 et de deux : faire de même avec w3o se ( quelques vidéo avec l´icaras en phantom serait cool, non? )
Ce soir j´ai pas trop le temps de répondre à 2 ou 3 topics sur ce forum mais je le ferais dans le courant de cette nuit.