je n´avais plus acces a internet pendant 2semaines : _quand je part tout va bien il y a du monde, plein de topics _et la quand je reviens, le vide!!! sur la premiere page du forum, les topics ayant un nouveau message remonte au 9/10!!! et sur la 1ere page!!!
moi je dis : c´est la loose!!!
ze_dude_man
Niveau 8
18 octobre 2005 à 18:21:21
C´est sur, c´est pas le topic où t´a 11.000 messages par jours... Mais ce topic est dejà parus et je le repete ici : C´est un forum où il y a une bonne ambiance, personnes ne te traite de boulet quand tu post ton probleme, personnes ne te dit ou ..... C´est pour sa moi je viens souvent au moins c´est calme ici.... ......
Mais aussi les forums trop frequenté c´est pas génial moi meême j´ai frequenté quelque un et quand j´avais un probleme je mettait un topic 10 min plus tard le topic est déja en 2eme page et donc personne ne repond....
pignat
Niveau 5
18 octobre 2005 à 18:55:14
oui, c´est calme, un peu trop colme! avnt, il y a quelques semaines il n´y avait ni trop de monde ni pas assez, juste ce qu´il faut : il y avait a peu pres une page par jour : donc ca allait encore mais la, c´est vraiment endormit! pendant 2 semaines je n´eatit plus la etentre-temps, il n´y a eu que 2 pages!!!