CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Cable

Genjosanzo13
Genjosanzo13
Niveau 5
08 octobre 2005 à 20:21:44

J´ai un cable mini-USB / USB mais quand je branche ma PSP sur l´ordi il se passe rien ....
Y a-t-il un truc spécial à faire ?
Car j´aimerais bien telecharger les packs...

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
08 octobre 2005 à 22:19:41

Tu dois aller dans Parametre >> Connexion UBS pour pouvoir brancher ta PSP sur ton ordi :ok:

Pour les Packs j´éspere que tu n´a pas de probleme comme les 3/4 de se Forum ( et moi avant d´ailleur lol ). Sinon dis-le :ok: !

Genjosanzo13
Genjosanzo13
Niveau 5
09 octobre 2005 à 11:54:03

Ben merci beaucoup j´ai réussi à me connecter.
Cependant sur www.yourpsp.com ou www.wipeoutpure.com j´ai pas réussi à les télécharger. Par contre en cherchant sur le forum j´ai réussi à les avoir par le site d´hébergement de fichier dont je ne me rappelle plu le nom.(site anglais). Mais vu ma petite carte mémoire de 32mo j´ai réussi qu´à placer le pack classique et delta et je n´ai plu de place pour le gamma ^^ (je précise que Wipeout c´est le seul jeu que j´ai pour le moment !) De plus, sur le forum y a un lien pour télécharger le Gamma mais qui marche pas... lol !
Donc j´ai une autre question: Y aurait-il un moyen pour supprimer les skins dont je me sers pas pour faire de la place ?

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
09 octobre 2005 à 15:25:15

Tu est dans le même cas que moi pour la Memory Stick Duo à 32Mb ! En fait avec celle-ci tu ne peut mettre que 3 Packs sur 4 c´est sa le probleme mais c´est comme sa ! ( Moi perso je vais m´en prendre une 1 Go pour Noël :noel: comme sa je pourrait mettre tous les Packs, les musiques et des vidéos :ok: ) Et le lien du Gamma Pack ne marche pas tu dis,........ sa doit etre encore de ma faute je fout que des betises avec RapidShare ( qui n´ai pas un site Anglais mais Allemand ) ! :desole: je resoudrait le probleme dès que possible ou alors adresse toi à kit-yun :ok:

Et pour ce qui est de ton probleme sur http://www.yourpsp.fr et http://www.wipeoutpure.com raconte ce qui ne va pas et je pourrait peut-etre t´aider ! :ok:

Bon repond quand tu voudras :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:37:17

Genjosanzo: salut, tu découvre les joies de la 32 mo, ça t´ouvre plein de portes.... aux multiples images et 2 packs c´est tout lol c´est le problème, sony etant numéro 1 des accros de l´argent, on fait depenser aux gens rapidement comme si le prix de la console etait pas assez élevé.

t´a du bol que wipeout est le seul jeu qui a des packs (ou peut etre fired up en a mais c´est nase ce jeu), pourquoi tu es fan de wipeout ausis, quelle idée de l´avoir pris , t´aurais pris un autre t´aurais de la place mdr :rire:

pour yourpsp t´a bien connecté ta console au pc ? fais attention de bien désactiver le firewall d´xp, mais mets un a part sinon trop risqué le net sans ça. Essaye sur Mozilla firefox si Internet explorer foire.

Genjosanzo13
Genjosanzo13
Niveau 5
09 octobre 2005 à 19:46:42

ze_dude_man a dit:
"Et pour ce qui est de ton probleme sur http://www.yourpsp.fr et http://www.wipeoutpure.com raconte ce qui ne va pas et je pourrait peut-etre t´aider !"

Récapitulation: Sur mon ordi principal ca marche à la perfection ! Quand j´ai laissé ce message j´étais chez mon père donc voila, j´ai plu aucun probleme ! (sauf de place... sniff... lol)

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
09 octobre 2005 à 21:39:35

je vois.... moi c´est pareil sauf que sa marche sur l´ordi de ma mere et pas sur le mien :snif2:

Sa doit etre Java ton probleme comme moi :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:18:37

tout est réglé, tout le monde est content la vie est belle :ok: enfin sauf pour les memory stick lol

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
10 octobre 2005 à 10:25:58

"tout le monde est content" >> en est tu sur ? :lol:

"la vie est belle" >> sa depent pour qui ! :lol:

"enfin sauf pour les memory stick" >> :cd: ouais, mais sa devrait s´arranger au bout d´un moment ( j´espere ! :lol: ) :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:15:29

t´es joyeux que tu rigole tout le temps lol pour la MS je ne veux plus d´autre j´ai ce qu´il me faut, mais j´ai attendu bcp de temps pour la prendre a cause des prix, là ça va mieux.

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
11 octobre 2005 à 17:46:51

Mieux vaut etre joyeux que triste !
:ok:

Pour la Memory Stick le mieux il parait c´est 2 GO mais c´est 190 € !! !! Sinon y´a le disque dur si il sort en Europe sui donne 4 GO et une autonomie 2 fois superieur ! Mais c´est 240 € au moins !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je le redit c´est la 1 GO qu´il faut :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:52:44

cette année niveau JV comment ne pas pèter la forme, c´est la meilleure année et c pas finis.

le mieux bof j´ai 1 go et c´est ce qu´il faut, je fais tout ce que je veux avec, et à 90 euros c super car je l´avais vue a 160 partout ailleurs. non moi j´ai pas besoin de plus, d´ailleurs je l´ai jamais remplie meme avec ce que tu sais :-p des videos si t´avais pas compris.

exact 1 go c niquel, très fort ce format de Memory stick qd meme, c minuscule franchement c mon support préféré pour les jeux. Enfin avec mon hd xbox forcément vu que ct gratuit et que tu met tes ziks c le bonheur.

disque dur j´ai vu oui, maintenant que j´ai eu le playgear pocket de logitech, superbe objet qui protège, fait pare soleil et on pose pour mater les films, y a plus qu´un accessoire que j´aimerais mais je le prendrais pas lol c cher 120 $ c l´adap pour connecter la psp a sa tv, si c net comme image ça doit pèter meme si contrairement a bcp, la psp est une portable donc elle doit rester comme ça.... mais le fait de pouvoir tester wipeout ou d´autres supers jeux (death jr, ridge, lumines, mercury, etc) sur TV ça me botte bien. :-) encore faut il trouver un gars qui l´a acheté pour avoir un avis

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
11 octobre 2005 à 21:21:38

C´est sur en ce moment y´a pas mal de bons jeu ( DBZ Budôkai Tenkaichi le 14, The Legend of Zelda : Twilight Princess malheureusement repoussé, etc... )

La Memory Stick a 1 GO c´est cool au début javais déjà du mal à y croire, un truc minus qui te donne plein de place !( t´imagine ma reaction en voyant une 2 GO >> 2 fois plus ettoné qu´avant ! )

Le PSP PlayGear j´ai vu sa hier et sa m´avait l´air cool alors je pense que je me l´acheterai ( 20 € c´est tranquille ) et en plus c´est personnalisable on peut mettre le skin de son choix ! :ok:

Quand t´a l´adaptateur TV je n´ai pas encore compris si sa mettait le Jeu sur ta TV ou si tu pouvait regarder la TV sur ta PSP ! ( bon apparemment c´est la premiere option ! :lol: ) Donc bon, sa à l´air cool... mais cher ! C´est pas le Truc que je prendrait tous de suite t´a raison vaut mieux l´avis d´un gars qui l´a :ok: ...

Je croit que j´ai tous dit ! A oui aussi si tu pouvait me dire le prix de DBZ Budôkai Tenkaichi que je me prépare à l´acheter !! !! :lol: Ch´uis vraiment impatient de l´avoir se jeu c´est une bombe !! J´ai vu une vidéo de la Pub Française sa dechire ! Ahhhhh........ encore 3 jour !! ! :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:08:06

oui enfin en ce moment c pas 2006 je parles hein :-) zelda c ça. non mais en xbox, ps2, etc c bcp .

oui en plus je prends ma 32 mo, et bon c la meme que la 1go, je sais pas trop comment c´est a l´intérieur mais super support.

mettre un skin ? ah bon, oui logitech c´est tout bon c mieux que joytech l´autre qui a fait plein de trucs psp, serieux le playgear c l´accessoire a prendre.

j´ai dis ça moi ? non je voulais dire, connecter la psp a la tv, et tu joue sur grand écran, c pas une blague j´ai mis le site qui le propose et j´ai mis ds mes favoris on sait jamais si je trouve 120 euros qq part ds une ruelle.

tenkaichi chez nous ça devrait etre 55 euros +- mais ça c´est comme d´hab, car j´y ai déjà joué tantot au PAL (et au jap y a qq jours) mais c´etait pa soriginal comme tu t´en doute, un ami l´a eu en avance. au début c dur mais après tu t´éclate, en plus le pal a gardé les voix jap, ça j´en revenais pas.

pourquoi 3 jours, tu l´aura peut etre a l´avance. je l´attendais bcp aussi, j´avais peur mais bon spike pour une fois a fait une bombe, sinon j´attends plus SC3 et DOA4 niveau baston, ce sont mes maitres et le premir sort dans 14 jours :-p quel bonheur j´ai essayé la démo, la claque quoi.

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
12 octobre 2005 à 12:44:23

Pour Tenkaichi y´a beaucoup de trucs cools :

- Voix Jap
- Dégats en temps réel sur les persos
- plus de 140 cinematiques 3D
- Décors totallement destructibles
- etc....

En plus sa se joue à la ZOE c´est cool ! Tu dis que je peut l´avoir à l´avance ?! ! si tu a un bon site pour sa dit-le moi !

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
12 octobre 2005 à 12:47:27

A oui au faite DOA4 à l´air cool aussi :ok: mais c´est quoi SC3 ? Splinter Cell 3 ( :nonnon: ) ? Street Combat 3 ( hmmm... ) ?

hum................

et :merci: pour le prix de DBZ ! :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:26:57

salut,

les degats sur les vetements ça pete oui, dans le budokai 3 t´avais qq persos de base mais bon ct pas pareil, le tenkaichi c la perfection de dbz c tout, seul point neg la difficulté est méchante, prise en main faut un temps, cad que des que tu debute tu vois ton perso (vue de dos) et pas l´autre vu qu´il est en face, et comme t libre,tu vois pas tjs ou est l´autre mais t´a un radar.

doa4 va etre monstrueux, je suis fan mais comme je prends un autre jeu avec ma 360, il attendra. - de 2 mois que je suis excité, SC3 la tu me fais de la peine :ok: on s´en fou de splinter enfin je l´ai mais bon si ça c´est baston, alors que des qeu tu veux cogner t´es mort, ou va t´on lol soul cal 3 je parlais le grand l´unique le tueur de tekken la soit disant serie de baston qui n´est que du vent à coté. en plus celui ci je me disais apres avoir fait le 2 "comment tu veux qu´ils améliorent ce monstre" et vu le mode principal coté RPG , personnalisation de fou du perso etc exclusif ps2 en plus il va faire mal.

qd j´ai dis dans 13 jours c parceque j´aurasi l´us hein, en pal il sort que fin novembre, non Tenkaichi enavance je parlais pas de l´original enfait je pensais que tu avais compris...

street combat 3 c´est sorti de ton imagination ça lol street cawette ça donne plus.

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
12 octobre 2005 à 17:20:45

Ahhhhhh.......... c´était donc Soul Calibur j´avait pas trouvé ( remarque j´était un peu dans la lune à ce moment la.... :hum: ) Ouais nan Street Combat j´ai sortie sa comme sa quoi....et Splinter Cell je sais bien c´est pas un jeu de baston c´etait juste un delire quand j´ai mis sa.....

Donc tu dis que DOA4 et SC3 US c´est pour fin-novembre PAL.......... sa me laisse le temps d´economiser :ok: !! !

Pour Tenkaichi je pense quand même l´avoir en avance ( Pal ) sur quelques sites utiles...

La vidéo du moment