oui enfin en ce moment c pas 2006 je parles hein
zelda c ça. non mais en xbox, ps2, etc c bcp .
oui en plus je prends ma 32 mo, et bon c la meme que la 1go, je sais pas trop comment c´est a l´intérieur mais super support.
mettre un skin ? ah bon, oui logitech c´est tout bon c mieux que joytech l´autre qui a fait plein de trucs psp, serieux le playgear c l´accessoire a prendre.
j´ai dis ça moi ? non je voulais dire, connecter la psp a la tv, et tu joue sur grand écran, c pas une blague j´ai mis le site qui le propose et j´ai mis ds mes favoris on sait jamais si je trouve 120 euros qq part ds une ruelle.
tenkaichi chez nous ça devrait etre 55 euros +- mais ça c´est comme d´hab, car j´y ai déjà joué tantot au PAL (et au jap y a qq jours) mais c´etait pa soriginal comme tu t´en doute, un ami l´a eu en avance. au début c dur mais après tu t´éclate, en plus le pal a gardé les voix jap, ça j´en revenais pas.
pourquoi 3 jours, tu l´aura peut etre a l´avance. je l´attendais bcp aussi, j´avais peur mais bon spike pour une fois a fait une bombe, sinon j´attends plus SC3 et DOA4 niveau baston, ce sont mes maitres et le premir sort dans 14 jours
quel bonheur j´ai essayé la démo, la claque quoi.