CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclipse sur le Pack Classique ?.......

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
03 octobre 2005 à 21:25:02

Mais où est passé le Pack Classique ? Il devait pourtant sortir aujourd´hui même mais pas de nouvelles ! :(

Je mettrait un lien dès qu´il sera disponible à tous sur le Topic "Du mal à avoir les Packs ? Cliquer ici !" à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10328-6431-1-0-1-0-0.htm :ok:

Voila ! En parlant d´eclipse, vous avez surment dus tous la voir aujourd´hui :-) :fete:

galineo
galineo
Niveau 9
03 octobre 2005 à 21:47:57

Ben non chez moi c´est tout couvert et il pleut. :snif:

ryudo59
ryudo59
Niveau 5
03 octobre 2005 à 22:11:57

Il est arrivé : http://www.wipeoutpure.com/
@+++ :)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
03 octobre 2005 à 22:59:58

Juste une précision qui est de taille:

Les updates qui se poursuivront ou non, dévelloppés par Colin Berry et son équipe, dépendent grandement du nombre de téléchargements de pack sur le site OFFICIEL : http://www.wipeoutpure.com/

Donc tt les liens style ´ rapidshare ´ ou meme les packs envoyés par msn font diminuer le nombre supposés de téléchargements et en un sens risquent de nous faire avorter plusieurs projets de nouveau packS.

Ca vient pas de moi mais de Colin Berry en personne s´exprimant sur Wipeoutzone.com.
Ce serait préférable d´expliquer aux gens comment bien se connecter à wipeoutpure plutot qu a leur refiler gentiment certes les packs par un autre circuit.

galineo
galineo
Niveau 9
03 octobre 2005 à 23:27:05

Dans ce cas je téléchargerai plusieurs fois par jour !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:43:24

salut arnaud

bah moi je prends sur le site, mais bon on me demande de poster a cause que soit disanst "yourpsp va pas" ce qui est impossible, si il va, c´est juste un prob de navigateur ou firewall chez les gens.

c´est quoi le problème, je sais pas si le pack est dispo ou non je viens de revenir, si je le vois sur yourpsp, je le met ou pas sur rapidshare pour quelqu´un ou tout le monde l´a eu ?

galineo
galineo
Niveau 9
03 octobre 2005 à 23:49:35

Attends un peu, les gens viendront bien d´eux-mêmes. :ok:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
04 octobre 2005 à 01:50:53

:lol: Galineo : Pas mal celle -là ! ;)

Salut Jean-Phi , Les packs Pal et us st dispo sur wipeoutpure.com , vous avez bien de la chance vs allez avoir l´icaras et Vohl Square pour le jeu US ( ns ont attendra le 16 je crois), ca va te rapeller de bon souvenir du Fusion hein Vohl Square.

Pour l histoire de tt a l heure c´est pas des conneries, il est vraiment préférable d´aider les gens à savoir se connecter correctement a Wipeoutpure.com et a DL leur propre pack par eux meme directement sur le site officiel.
Ce qui importe c´est pas le nombre de fois ou toi, moi ou galineo allons se connecter sur le site mais plutot qu il y ai un maximum de personnes qui se connectent au site.
Vaudrait donc éviter de les mettre trop a disposition même si c´est sympa de ta part et aussi pour the dude.

fabshura
fabshura
Niveau 6
04 octobre 2005 à 10:42:27

salut à tous
je pense qu´il serait bien de continuer à mettre les packs sur rapid share
déjà ça permet à ceux qui ne peuvent télécharger sur yourpsp.fr de l´avoir quand même
en plus ça doit pas diminuer tant que ça le nombre de download, il y a que ceux qui n´y arrivent pas qui s´emmerdent à aller sur rapidshare, les autres n´ont pas le temps ils jouent déjà sur les nouveaux circuits (la chance)
il faudrait demander à ceux comme moi qui n´arrivent pas à télécharger sur yourpsp.fr si ils ont bien télécharger java
à mon avis ça peut venir de là
si quelqu´un doué en informatique pouvez voir à ça, ça serait sympa
moi perso à chaque fois que j´essaie de télécharger java j´ai un message d´erreur
bon jeu

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
04 octobre 2005 à 11:58:29

Moi normalement mon probleme est en train de se reglée mais bon...... :sleep:

Moi c´est pas Java ou autre truc Bloque-Pop-Ups, c´est juste un bug de la part de Sony : Je me suis inscrit mais j´ai pas recu de mail de confirmation et j´ai donc pas mon adresse mail et mon mot de passe pour utiliser les telechargements :-(( .....

Et en plus j´ai même pas recu le Spider Man 2 qu´ils m´avaient promis ! :snif2:

Donc pour l´instant mette sur RapidShare pour ceux qui en ont besoin sa serait sympa de votre part :merci: :ok:

fabshura
fabshura
Niveau 6
04 octobre 2005 à 12:06:38

ouais moi non plus g pas eu spider man 2, alor que je me suis inscrit deux fois :gni:

me demander pas comment jen sais rien
mais spider man je m en fou, moi je veu des circuits de wipe out, sinon je tue mon chien :fou:

si vous le faites pa pour moi faites le pour mon chien

La vidéo du moment