CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wipeout Pure s'annonce comme une bombe.

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 février 2005 à 17:14:17

La PSP acceuil de très bon jeux déja dont Wipeout Pure :ok:

Graphiquement c´est la claque, presque comme une ps2 :ok:

Le problème reste l´autonomie de la console :snif:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 février 2005 à 17:21:55

accueille ? il est pas sorti, et oui ça sera LA bombe de la psp, ça va fermer la gueule a tous ces glands qui n´aiment pas la psp, la reine des portables tellement loin devant les autres. non l´autonomie n´est pas un probleme, a force d´entendre cette connerie je vais m´énerver, c´est vrai ceux qui sont pas contents ont qu´a acheter plusieurs batteries meme si c con, ou attendre celle de Niko ( 3 fois plus longue) :ok: wipeout pure ça va tout fracasser sur psp, ape escape est mort lol

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
01 février 2005 à 17:33:21

Bienvenue à toi samlepro.

On a récolté pas mal d´infos sur le PuRe, jette un coup d´oeil dans le gros topic, si tu veux.

Et effectivement il risque bien de cartonner ce bon petit jeu....patience.....

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:44:17

La PSP pue ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2005 à 19:59:30

Tiens ! !!!
Asayyeah te revoila il y avait longtemps que je n´avais plus de nouvelles de toi mon petit.

Remarque il est vrai que ca faisait longtemps que je n´ai pas posté de message ici.

Toujours à l´affut de tes chronos mon bon glaude.
Appel moi à l´occasion pour que je te colle un tour lol

macbat157
macbat157
Niveau 5
04 mai 2005 à 20:28:45

Majinelk :bye:

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:46:28

kit-yun: ´´non l´autonomie n´est pas un probleme, a force d´entendre cette connerie je vais m´énerver´´

:p) Pour certaine personne ( je me prend en exemple) puisqu´on voyage beaucoup, 4 heures 3 jours de route, c´est long.

Une batterie, premièrement, est difficile à se procurer, très peu de magasins en vendent ( au Canada). En plus, les endroits où j,en ai vu, elle étaient en ´´Kit Complet´´ qui coûtait une centaine de dollar, mais je ne voulais rien de ce qui venait avec. Ensuite, selon toi, est-ce que c´était mieux d´avoir des petites batteries AA pour un GameBoy Advance qui te coutaient entre 2,99$ et 5,99$ pour huit, ou une batterie à chargement qui coute cher avec un temps plus restreint ? Mais bon, si pour toi ce n´est pas un problème, je comprend que tu ne trouve pas que c´est un défaut , mais moi c,est le plus gros que je lui trouve, mais en gros, la PSP est la meilleure console que j´ai utiliser [pour son format et ce qu´elle peut contenir bien sûr ! } ( et jen utiliser beaucoup!!).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:54:19

tardive ta réponse :ok: tu sais le truc a faire c´est acheter une 2eme batterie, comme ça tu charge les 2 si t´a une vide t´a tjs l´autre, ou tu attends, je penses que Niko sortira une plus longue ( mais ça fait des mois qu´on dit ça . ..)

dans les portables pour moi c´est de loin la meilleure, je m´eclate bcp avec

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:11:15

Je sais et c´est ce que je vais faire, mais quand ? ? Pas avant septembre ! À toutes les semaines, mes parents me donne 15$, mais j´ai pris toute mes payes jusqu´au mois de septembre, ça c´est mon problème, mais justement, le fais que la PSP coute aussi cher, très peu de personnes vont/peuvent s´acheter une autre batteire, comme dans mon cas. Mais bon, je crois que 4 ou 5 heures de PSP suffisent pour quelque-uns de mes voyages ! :-)

Ah aussi, ouaip je suis un peu en retard, c´est que j´oubliais de venir voir sur le forum ! !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:57:34

ah ok tu n´a pas pris la console en import, je vois. oui mais bon perso je trouve pas utile la 2eme batterie, je dis ça pour toi au cas ou tu pars bcp, perso je joue quasi jamais en deplacement avec, tellement fragile, enfin j´ai acheté une très bonne housse et je suis quand meme deja parti mais bon on est pas rassuré.

pas grave, perso je viens rarement ici aussi, il n´y a personne.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:37:54

Ouaip, mais justement, je part à New York dimanche prochin, avec ma classe, et j´hésite àl ´emmener, mais surment que je vais le faire. Et c´est juste aussi pour dire que le but d´une Playstation Portable est surtout de pouvoir jouer au Playstation sans télévision, mais on peut y jouer n´importe où !

Et ouaip mais c´est pas GTA: San Andreas le forum non plus :-)))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:31:55

oui disons c´est une possibilité, on peut jouer chez soi ça reste une console unique, et de loin la meilleure portable a mes yeux.

Si tu l´emporte, j´espère que tu a une super housse et que tu fais gaffe, c´est dangereux

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:50:57

Pour me le faire voler, je suis pas trop inquiet c´est peut être New York, mais je crois pas que les voleurs se tiennet surtout dans les chambres d´hôtels pour voler, mais je vais tout de même faire attention puisqu´il y a du danger partout à New York. Et bien sûr je vais tout faire pour pas la briser, 300$, c´est beaucoup d´argent gaspillé !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:37:47

je sais pas combien ça fait en euros ce que tu a mis, mais c´est sur c´est un bijou qui coute cher, oui enfin je parle pas des chambres, partout c´est risqué.

tu veux pas aller sur le topic musique stp j´ai mis une question sur wipeout pure, peut etre une super nouvelle pour le jeu, mais bon je doute fort.

La vidéo du moment