kit-yun: ´´non l´autonomie n´est pas un probleme, a force d´entendre cette connerie je vais m´énerver´´
Pour certaine personne ( je me prend en exemple) puisqu´on voyage beaucoup, 4 heures 3 jours de route, c´est long.
Une batterie, premièrement, est difficile à se procurer, très peu de magasins en vendent ( au Canada). En plus, les endroits où j,en ai vu, elle étaient en ´´Kit Complet´´ qui coûtait une centaine de dollar, mais je ne voulais rien de ce qui venait avec. Ensuite, selon toi, est-ce que c´était mieux d´avoir des petites batteries AA pour un GameBoy Advance qui te coutaient entre 2,99$ et 5,99$ pour huit, ou une batterie à chargement qui coute cher avec un temps plus restreint ? Mais bon, si pour toi ce n´est pas un problème, je comprend que tu ne trouve pas que c´est un défaut , mais moi c,est le plus gros que je lui trouve, mais en gros, la PSP est la meilleure console que j´ai utiliser [pour son format et ce qu´elle peut contenir bien sûr ! } ( et jen utiliser beaucoup!!).