CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pure sur sa tv, ça pourrait être puissant

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:42:03

y a quelques jours que c´est sorti, mais pour ceux qui savent pas, la psp peut se brancher sur sa TV. C´est pas pour rien normal, mais je serais curieux d´avoir un avis d´un gars qui l´acheterait pour voir si l´image est net, meme si la psp est faite pour rester portable, j´avoue que je voudrais voir tourner.

http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/psp-2tv.html

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:03:32

Tu m´étonnes ca c´est de la news !!
D´ailleurs j´ai appris aussi qu´un pote GB avait mailer le site suivant :
Pour poser la question au sujet de la compatibilité éventuelle entre ce systeme et la Neg , il lui as répondu :" c´est possible" ´tin qd j ai su ca jme suis dit c´est trop beau meme s´il faut démonter le capot arriere de sa psp et modifier 2 /3 trucs apparemment , le jeu en vaut carrément la chandelle .
Tu joues sur ta téloche et avec ta neg ( ou avec un pad PS2 pour ceux qu´on pas de Neggie).
Mon pote gb attends la confirmation si c´est possible ou pas , faudrait que je mail ton site a toi Kit, pour voir selon eux si c´est possible ou pas....

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:07:38

j´ai oublié de donner le lien, mdrr :
le voici
http://www.teamxtender.com/

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:40:44

direct il penses a neg ^^ moi pas je pensais juste a "psp sur tv" mais bon c´est cher, enfin je veux plus faire de dépenses avant le grand jour debut decembre donc je veux juste un avis si qq´un va l´acheter.

oui le pad ps2 marche, la neg je sais pas, ah bon faut modifier sa psp ? zut alors. si l´image n´est pas floue ça doit etre super terrible.

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
01 octobre 2005 à 12:04:57

En fait j´ai deja vu sa quelque part et sa ne permet pas de brancher sa PSP sur la TV mais de regarder la TV sur sa PSP ( si j´ai bien compris :question: ! )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:24:54

ça m´etonnerais sur gueux ou j´ai eu le site ça disait pas ça et puis lis en anglais ce qu´il est mis

"you will be able to play your PSP with any Playstation 2 controller on your TV"

jouer avec la psp et le pad ps2 sur la tv, enfin je me gourres peut etre mais toute facon, je ne le commanderais pas je saurais pas comme tu t´en doute, a part si en me levant sur le pot l´argent coulerait mais c pas le cas lol mais je veux trouver qq´un qui l´a pour avoir un avis, ça sera très dur faudra attendre longtemps je crois.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
01 octobre 2005 à 13:43:43

Kit et moi ont a raison c´est bien de brancher sa psp sur sa télé et de pouvoir y connecter n´importe quel pad ps2, pourtant avec le lien que je t ai filé dude, meme si c´est un peu long a charger tu vois photos apres photos comment on raccorde le tout.

Perso j´attends qu´un pote anglais le teste avant et c´est bon moi j achete pour noel ( d ailleurs d ici là d autres concurrents se mettront sur le marché et les prix baisseront certainement )

Et franchement jouer a Wipe sur grand écran c´est incomparable, ca n´a pas de prix surtout pour certains puristes comme moi

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:01:11

salut arnaud, donc j´ai raison c´est bien jouer sur sa tv et non regarder la tv sur la psp ? (chose inutile car la star ac sur petit écran çe le fait pas MDR) :rire:

j´aip as vu tes photos, je v suivre le lien. Si l´image est pas floue, oui ça serait fort mais bon fin d´année j´ai autre chose plus important que tout. sans oublier ce mois ci. en gros 2005 c´est l´année des dépenses, dur.

faut etre sur que les branchements vont en belgique et france aussi ? je v regarder ton site, tu dira l´avis du gars stp ça serait bien.

t´inquiète si moi je suis pas fan c qu´il y a un probleme ^^ c pour moi la meilleure série du monde, tjs pret a la défendre, alors tu m´excuse mais sur tv ça m´intéresserait aussi :ok: et pas que wipeout.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:10:17

en effet j´ai vu le site, on voit ridge racers sur sa petite tv, la jolie demoiselle de l´intro a l´air bien rendue.

c´est quoi que tu disais "faudra modifier qq chose sur la psp" ? car je sais pas si ça sera intéressant si c le cas... je pensais que ça serait juste qq branchements ?¿

La vidéo du moment