que course et rpg alors
FF XII ouf l´ami tu as le temps, mars en jap, fin 2006 en pal minimum. les ff je n´aime que le 8 et 10 (d´ailleurs mon vrai pseudo est squall139 un peu partout sur le net et le live) donc voila. le 12 je l´attends d´ailleurs j´aurais la démo en novembre, avec DQ VIII US. quelle folie. le héros je l´aime pas, mais les autres persos ont l´air pas mal , meme si la preview faisait mal au moral , je n´y crois pas, il sera fort rien que pour les vrais combats enfin.
TOE l´annonce pal est inattendue, ubi soft tu es trop fort, que ferait on sans eux. zelda j´atteds aussi, c le seul sur gc de prévu et de qualité on dirait. fable faut que je fasse l enormal j´adore trop, grandia 3 je n´ai pas pris le jap inutile, mais l´us m´intéressera, mais je te le dis, le début est genial, et ça devient vite sans surprises j´ai lu dans un test, dommage mais il al ´air très bon meme si c pas a la hauteur des chef d´oeuvres (DQVIII, Radiata, TOS, BK, etc).
magna carta j´ai joué au jap c bien ça. il sort chez nous ?
non course et rpg, enfin tu aimes moins de genres que moi car y a plein de bombes de septembre a decembre, far cry, fahrenheit, burnout on en a parlés, castle ds, enfin soit y en a trop mais tout depend les gouts.
octobre est trop brutal aussi ça m´enerve, enfin j´achete un seul et c´est sur PC, tout ce que je deteste mais ce fps est tellement exceptionnel que ça va etre de l´horreur j´ai hate.
puis le vendeur avait une nouvelle de cinglé, il pouvait deja me reserver reellement le monstre de puissance de fin d´année, ce que j´ai fais car si j´ai pris la psp en janvier, c justement pour ne pas pleurer devant la boite en decembre et retourner sans. alors ne dis pas que de septembre a décembre c calme, tu te souviens deja novembre 2004 ? vilain pour le porte feuille n´est ce pas, mais ici c pire avec toutes les consoles sorties plus cele a venir, tous les jeux.
celui qui n´aime que les jeux de pétanque a du bol, aucun a acheter
vu qu´EA n´a pas encore trouver le courage de le faire.
pour FF, la démo technique du VII sur ps3 qui claque, c juste une video, ils referont pas le jeu ?