CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini de bouder ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 19:43:04

voila un mois que j´attend de m´acheter une ms de 1 go pour pouvoir continuer a telecharger les circuits du classic pack 2 car la ms de 32 mo ne pouvais plus contenir quoi que ce soit ! (pourtant je n´ais que du wp et aucun fantome !) bref c´etait pour dire que je suis content de ces deux circuits , malgrer que j´ai du debourser 100 euro pour ma ms !
encore merci sony de croire que tout le monde et riche et de profiter des passionnées pour debourser un max ! putain t´es trop fort sony !

PS : salut del_stpho / kin yun / vic cachou et le psko asseyah qui fait deja de sacree score en zone ! (tu joue avec LetR ou seulement R ? parce que moi arriver vers la zone 35 , c´est impossible de gerer le virages avec seulemtn R , dommage pour moi , je n´y arrive pas avec les 2 )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:25:28

salut et merci pour la faute dans mon pseudo :rire: la forme ? en effet une ms 1 go c´est pas pour rien, j´ai attendu début de ce mois pour en avoir une alors que j´ai la psp depuis janvier, j´avais pas besoin plus tot et je savais pas non plus.

en plus du merci a sony je dirais merci a tout le monde, car depuis qu´on est en septembre, c´est la merde plein de bombes sortent sur tout support, c´est énervant y a trop et ça n´arrêtera pas jusque fin d´année, trop dur de suivre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 20:53:37

des bombes ? apart burnout revenge sur X-box je trouve qu´il n´y a rien d´interresant en ce moment ! pour ce qui est de burnout sur xbox je kiff on peut y mettre nos music et il et encore plus speed que wipeout ! franchement il clak ce jeux ! Toi tu louche sur quel jeux en ce moment ?

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:13:23

moi aussi je vais surment m´acheter la Memory Stick 1 GO pour Noël je croit :question: ( c´est trop dur d´attendre :snif: lol ). C´est plus utile pour les jeux, les Packs Wipeout et les musiques.....

Pour les bombes en ce moment y´en a pas trop je trouve..... les jeux que j´attendait depuis un an au moins sont reporté à l´année prochaine :snif2: ( comme Zelda Twilight Princess par exemple )

PS : La MS 1 GO à 100 € c´est abusé je trouve !

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:21:02

"La MS 1 GO à 100 € c´est abusé je trouve !"

ouai surtout quand on voit le prix des autre formats

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:30:16

ben ouais y a eu bcp sur toutes les consoles je parles, pas que sur xbox et psp. je viens d´avoir far cry instincts ça pete pourtant sur pc j´aimais pas mais ici whaou.

je fais burnout depuis le 15 septembre en fait, je suis à 60/65% c´est un monstre ce jeu, le jeu qui introduit la next generation tellement j´en reviens pas. Sinon burnout legends et virtua tennis en psp pour le moment.

je suis étonné de votre part, si on prends ds, psp, xbox, ps2 oh que si y en a bcp, mais bon si vous aimez que la course forcément :-p enfin tant mieux pour vous ça vous fait peu de jeux à faire ^^

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:09:13

il me tarde trop la sortie de The Elder Scrool IV: Oblivion plus que 3 mois a patienter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 13:38:08

Beh je n´aime pas que les jeux de course , j´attend juste final fantasy 12 , tales of eternia sur psp , Zelda , et fable the lost chapiter , grandia 3 , rogue galaxie , bref des jeux qui ne sont pas pret de sortir , donc on peut dire que dans mon cas cette periode et bien morte pour ce qui est des sorties de jeux ! peut qu´au mois de novembre je me prendrais magnacarta si il est traduit ! bon kit-yun tu vois je n´aime pas que les jeux de course , seulement les bon jeux :pacg:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:40:21

que course et rpg alors :ok: :-p FF XII ouf l´ami tu as le temps, mars en jap, fin 2006 en pal minimum. les ff je n´aime que le 8 et 10 (d´ailleurs mon vrai pseudo est squall139 un peu partout sur le net et le live) donc voila. le 12 je l´attends d´ailleurs j´aurais la démo en novembre, avec DQ VIII US. quelle folie. le héros je l´aime pas, mais les autres persos ont l´air pas mal , meme si la preview faisait mal au moral , je n´y crois pas, il sera fort rien que pour les vrais combats enfin.

TOE l´annonce pal est inattendue, ubi soft tu es trop fort, que ferait on sans eux. zelda j´atteds aussi, c le seul sur gc de prévu et de qualité on dirait. fable faut que je fasse l enormal j´adore trop, grandia 3 je n´ai pas pris le jap inutile, mais l´us m´intéressera, mais je te le dis, le début est genial, et ça devient vite sans surprises j´ai lu dans un test, dommage mais il al ´air très bon meme si c pas a la hauteur des chef d´oeuvres (DQVIII, Radiata, TOS, BK, etc).

magna carta j´ai joué au jap c bien ça. il sort chez nous ? :ouch:

non course et rpg, enfin tu aimes moins de genres que moi car y a plein de bombes de septembre a decembre, far cry, fahrenheit, burnout on en a parlés, castle ds, enfin soit y en a trop mais tout depend les gouts.

octobre est trop brutal aussi ça m´enerve, enfin j´achete un seul et c´est sur PC, tout ce que je deteste mais ce fps est tellement exceptionnel que ça va etre de l´horreur j´ai hate.

puis le vendeur avait une nouvelle de cinglé, il pouvait deja me reserver reellement le monstre de puissance de fin d´année, ce que j´ai fais car si j´ai pris la psp en janvier, c justement pour ne pas pleurer devant la boite en decembre et retourner sans. alors ne dis pas que de septembre a décembre c calme, tu te souviens deja novembre 2004 ? vilain pour le porte feuille n´est ce pas, mais ici c pire avec toutes les consoles sorties plus cele a venir, tous les jeux.

celui qui n´aime que les jeux de pétanque a du bol, aucun a acheter :rire: vu qu´EA n´a pas encore trouver le courage de le faire.

pour FF, la démo technique du VII sur ps3 qui claque, c juste une video, ils referont pas le jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 11:55:54

j´ai lu un article sur nomura et il disait que le profet etais envisager mais qu´il demanderais 5 ans de travail minimum ! :malade:
Des foie j´aimerais aimer les jeux de foot fifa , au moin les gars qui kiff ce "truc" ils en ont 1 toous les ans !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 11:56:41

projet * tien c un lapsus que j´ai fait ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:39:35

pour FF7 ? ouf oublions ça alors. moi je suis bien content de hair le foot , je m´eclate sur nba depuis hier il est super réaliste, mais bon seul ça sera vite lassant faudra que le jeu pal contienne le live et je le prendrais.

La vidéo du moment