CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un défi sur le mode zone ca vous tente?

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
24 octobre 2005 à 13:07:53

hop, zone 71 sur corridon pour un score de 139 000 ! sinon, pk personne ne poste ses zones? g limpression d´etre seul ..... :(

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:28:34

2 records : le 1er sur corridon ou j´ai fait un score de 157 000 ! ( pour une zone de 70, mon recor est 71, dommage :( ) et une zone de taré sur pro tozo : 77 !! !!!! et les programeurs ont apparament prevu ke certains joueurs en arriverai la puisque la console annonce "zone seventy five" lorsque lon franchit la zone 75 ( la console n´annonce pas les zones 55 60 65 et 70 ), ce qui prouve qu´ils tirent des lecons du mode zone de fusion lol !! ! voila, plus serieusement j´aimerais vraiment des challengers ( OK c´est beau mes scores mais tout seul ca n´a pas bcp d´interet ..... ) en attendant la psp de asayyeah en tout cas ( chui impatient ke tu la recuperes :) ), les duels vont etre fort interessant je pense !! !!
ah et au passage, je peux si ca en interesse certains, faire des screens de mes pages de scores, par contre une video ca va pas etre possible lol :p

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
27 octobre 2005 à 18:57:53

up ....... -.- zone 79 sur tozo

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
05 novembre 2005 à 16:05:04

un ptit up de ce topic ca fait pas de mal...
tjs pas de joueurs ayant envi de s´investir dans ce mode de jeu? bon histoire de, voila mes records :

pro tozo : zone 81 / 149068 pts
mallavol : zone 69 / 145964 pts
coridon12 : zone 72 / 164920 pts
syncopia : zone 78 / 134834 pts

NFS007
NFS007
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:58:37

:up:

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
25 novembre 2005 à 22:37:15

pk up si personne repond....

Kibat
Kibat
Niveau 8
07 décembre 2005 à 16:21:26

putain ces scores de ouf!
bon je l´ai depuis hier et j´ai toutes les medaille d´or(en zone), jai pas retouché au mode zone depuis, mon but primaire est d´avoir le plus de médaille!mais je croix qu´il y a du défi, donc de l´encannage!

sauf que j´arrive pas a dl les pack, que ce soit en rapidsahre ou sur yourpsp
d´ailleur si qq1 pourrais me les envoyer sur msn ca sré cool!
++

drag007
drag007
Niveau 9
07 décembre 2005 à 18:19:10

Hey boostgamer tu pourrais nous indiquer ta vitesse max ? et aussi mettre a jour tes scores peut-être :-) ? T´ es vraiment un boss... Zone81 lol! ça doit être incontrolable !!

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
07 décembre 2005 à 21:00:53

ma vitesse max elle est de 1559 km/h sur syncopia. si je up pas mes scores, c parce que y´a telement peu de gens a par moi ki s´est investit dans ce mode ke je vois pas pk je devrais le faire..... alors j´attend des zones 70, 80 et peut etre ke je m´y remettrais ^^ et oue zone 81 c assez incontrolable, en fait le moindre choc sur un mur est tres difficile a corrigé et ca fait tres mal au bouclier ~~

drag007
drag007
Niveau 9
08 décembre 2005 à 16:57:18

Moi je suis (seulement comparé a boostgamer :) ) zone 63 a Protozo (je m´ interesse seulement à ce circuit pour l´instant ) à chaque fois je bloque ici, c´ est un palier, comme je les appelle :-). Le dernier grand bloquage que j´ai eu, c´ était zone 56 (mais tout ça c´est dans ma tête :rire2:

drag777
drag777
Niveau 9
19 août 2006 à 20:00:54

Oula je savais pas que j´avais pas poste mon record final a protozo : zone 66 ! :) bon bah un grand up qui permettra peut etre de relancer le defi !

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
19 août 2006 à 21:51:33

bon bah moi je debute donc c´est vraiment histoire de mettre les scores mais je vais plancher dessus:
pro tozo;zone 25, 23478
mallavol;zone 26, 27469
coridon 12;zone 31, 39096
syncopia; zone 33,46954
au faite quel est le meuilleur score de tours parfaits??,(moi c´est 4,no coment...)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 août 2006 à 22:44:50

ninju: les zones c´est pour les cinglés du slibard, faut gérer le stress c´est pas donné a tout le monde ^^ essaye pas de comparer avec les autres maintenant, faut bcp d´entrainement en fait.

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
20 août 2006 à 00:18:46

lol ok donc si j´ai bien compri pour le moment :ninju :sors: ,mais je reviendrai et ma vengence sera terrible :banzai: (enfin j´espere...)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2006 à 15:14:19

non non je disais juste, faut bcp d´entrainement au mode zone si tu veux te mesurer aux habitués, j´aime bien le mode, mais je préfères faire le jeu plutot que passer des heures sur le mode zone et m´énerver, puis je joue sur d´autres consoles.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
20 août 2006 à 19:13:56

gros bravo pour Drag, zone 66 sur Pro Tozo , ca classe son homme !!

Promis un de ces 4 je m´y remettrais dès que le site de WZ aura la grille officielle de tt les records de pure ( ca devrait pas tarder d´ailleurs)

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
21 août 2006 à 01:19:10

bonsoir tlm, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ... :p je refais un petit tour ces temps ci sur ce forum, et je suis content de voir que certaine personnes persistent sur ce mode que j´adore ! bon ben pour mes records ... et ben ils ont pas changer depuis la derniere fois .... c´est a dire du 5 novembre 2005 ^^ ( voir quelques messages un peu plus haut ) mais je serais tres heureu que ces records soit enfin battu, car ils meritent d´etre battu vu le peu de temps que je consacre a ce jeu .... aller motivez vous, et comme a dis assayeah un jour, faites peter la zone 100 !! !

drag777
drag777
Niveau 9
03 septembre 2006 à 11:19:39

Mais moi ça m´énerve, je sais que c´est juste le stress qui m´empèche d´aller plus loin ! à chaque fois je tremble dès la zone 60 et ça me fait tout foirer !! :lol:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
03 septembre 2006 à 23:52:09

Je m y suis remis un peu a raison de 1 /2 courses par jour, eh beh c´est pas évident de s´y remettre, mais ca revient progressivement.
On verra ce que ca donnera d´ici qq tps ;)

drag777
drag777
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:11:37

Alors les gens ?? Rien de neuf pour le mode zone ?? ? Moi je suis revenu zone 66 mais PAS PLUS je suis dégouté jusqu´à la zone 60 j´avais tout mon bouclier...

La vidéo du moment