CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un défi sur le mode zone ca vous tente?

drag007
drag007
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:17:46

Tiens au fait kit-yun je peux t´ ajouter sur msn ?

drag007
drag007
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:27:38

Bon ya personne sur ce forum comme d´ hab... bonne nuit :)

drag007
drag007
Niveau 9
17 octobre 2005 à 20:08:27

Puree 14.6 à talon´s j´ y crois pas... :ouch2: :ouch: :p)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:58:19

salut drag, c´est toi qui m´a a jouté ? ah ok, ant mieux car faut me prévenir tu vois des fois j´ai des gars qui m´ajoutent, l´autre fois un saisi qui me fait en pv c´etait bigamers le mec "ton service psp est nase" je me dis, c´est quoi ce rigolo il fait la première partie d´elie semoun ou quoi.

apres il voit mon logo 360 dans msn il fait "la ps3 c´est mieux" je fais oh le vrai gamin je vois le genre, hop on bloque ce blaireau. Mais toi tu as bien fait de m´ajouter pas de probs :ok:

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
17 octobre 2005 à 21:40:27

plop, zone 70 a pro tozo xD, assayeah ou es tu? :p

drag007
drag007
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:09:48

Kit-yun : Ouais c´ est bien moi qui t´ ai ajouté, je me suis pas trop connecté ces temps-ci. asayyeah c´ est un malade quand même, 14.6 a talon´s reach lol moi je doi faire dan les 27-28 je me cogne partout c´ est impossible :lol: ! Et sinon, est-ce-que tu sais quand les servers europe ouvrent pour le jeu en ligne ( s´ ils ouvrent un jour... ) ? parce que moi j´ ai un routeur pas compactible avec xlink donc j´ attend comme un con...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
18 octobre 2005 à 23:34:53

Bon je crois que vous avez lu ce qui m´est arrivé ... / Mon Pear-Harbour / ... inutile de revenir sur çà.

C´est clair je vais prendre un peu de retard mais ca ce comblera vite fait héhéhé.

Drag007: Qd j ai lus tes posts a la suite j ai pas pu m´empecher de sourire :) Bah oui c´est moi comme te l´as dit notre ami Kit le Jean-Phi ( aka Kit le Gentil ;) )
Si tu veux tchatter sur msn pas de problem le mien est sur le site de WZ ou tu as lus mes posts ( click sur la petite icone msn endessous d un de mes posts et je t ajouterais )
La vidéo que tu donnes en lien est la version américaine du 2097 et c´est Mano un ami péruvien qui l´a réalisé. Moi je dis que c´est impressionnant !! mais y a encore un peu mieux car Talon´s c´est la + simple héhéhé tu devrais jeter un coup d´oeil sur Odessa ou sur Spyl avec mon pirahna et le qirex ca décoiffe, lol Kit a déjà du t´en passer par msn et je me propose de te le faire aussi.

Boostgamer
Demain ca fera dejà 1 semaine sans jouer pour moi, dur ds ces conditions de pouvoir lutter !
zone 70!! Je voudrais pas être à la place de tes yeux hahahah.
Sinon grosse perf chapeau bas
Il te reste du temps pour les 3 autres circuits pour essayer de me rattraper. Et t´as du boulot c´est moi qui te le dit...lol
Si tu veux parler par msn aussi no pb je suis OK

drag007
drag007
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:49:20

asayyeah : Non il ne m´ en a pas envoyé : msn c´ est beaucoup trop lent :( mais t´ aurais pas un lien ou en telecharger ? ( j´ aimerai bien te voir sur gare d´ europa dan 2097 si t´ en as)
sur rapidshare par exemple ?

drag007
drag007
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:44:50

Et aussi, je peux pas trouver ton adresse msn, parce que je connais pas ton pseudo sur le forum de Wzone !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:19:50

asayyeah: salut, la forme ? non j´ai pas envoyer tes videos, trop gros, j´ai une petite connexion adsl, deja que je suis lent depuis qq temps, si j´envois ça va etre horrible. c´est bon vous en france avec vos connex de bourrins à 1Mo ou 2 seconde ou pas loin, forcément avec ça j´aurais pu lui envoyer carrément le jeu lol pq grosse perf de boostgamer, il t´aurais battu sur une piste ? pas possible ça quand meme :-p WZ je vais retourner faire un petit tour.

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
19 octobre 2005 à 20:18:45

possibnle pour la simple et bonne raison kil a plus de psp, sinon je serais loin derriere, dailleur zone 71 :p jve essayer les autres zones now :)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:30:40

mon adresse msn est dispo ci dessus ( kit n´hésite pas aussi ce serait sympa de rediscuter aussi )
Rapidshare je vais les mettre dessus mais combien les fichiers restent-ils de temps ? ( 1 jour, 1 semaine?)

Boostgamer : dommage t avait loupé mon allusion ds mon topic ´ pearl harbour´ ou je parlais de gens qui avait pas mal ´ booster´ et là je pensais à toi !!
71 !! si tu parles un petit peu anglais rejoins nous sur WZ je t´expliquerais par msn si tu es ok car là au dernière nouvelle tu serais tjs le seul à passer les 70 !! Et moi je dis grosse perf!!

Merci de me répondre pour rapidshare ( durée des fichiers en ligne)

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
19 octobre 2005 à 21:14:10

UH ! alors de 1 : non g pas du tout fait allusion ( je pensais justement ke tu parlais de tes potes anglais de wipeout zone )
de 2 : heu t vraiment sur ke chui le seul au dessus de 70 ? bon jdis pas ke c ipossible, mais chui passer de 61 a 66 puis 70 ( et 71 today ) et si jte dis ou je fais mes recor, tu vas certainement rire....... dans mes chiots lol ( ba ui faut bien s´occuper :D ) mais mes parties en zone se limite a 4 ou 5 dans la journée koi..... heu g du mal a croire ke chui tout seul ! je prend ton msn jveux bien kon discute ( par contre je parle casiment pas anglais donc ..... :p )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:39:56

salut les amis,

ok arnaud je t´ai ajouté, c´est juste que je me dis, tu dois etre fort occupé avec le boulot, je pensais pas que tu avais msn, je t´ai ajouté, je suis souvent absent, mais quand tu me vois occupé, hésite pas car je suis jamais loin. merci :ok:

sur rapidshare bcp plus que ça justement, l´autre jour je pouvais encore prendre un vieux pack que j´ai mis depuis qq semaines je penses. oui l´autre fois j´ai bien du en mettre, les autres arrivait pas avec le site, moi aussi je préfères que tout le monde le prenne du site officiel, mais quand ça va pas... toute façon après l´omega y en aura plus, et vu la tonne de packs sortis faut les laisser se reposer.

Toute façon le fait de mettre qq trucs sur Rapid change rien, et dernièrement je sais plus qui l´a demandé et je l´ai pas mis toute façon le classic 2 je ne le prends pas non plus.

NFS007
NFS007
Niveau 7
20 octobre 2005 à 09:39:44

bon bah moi je fé zone 54 sur pro tozo mon prefeée :)

drag007
drag007
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:49:48

J EN AI MARRE ! DEPUIS une page je pose une question personne me répond ! on m´ ignore :rire: : EST ce que quelqu´ un sait quand ( et si ils ouvrent un jour ) seront dispo les serveurs Européens ?

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
20 octobre 2005 à 18:59:15

drag007 : jen sais rien du tout
comme promis, jme suis mis aux autres zones ( autant commencer par mallavol celle juste apres pro tozo :p ) je m´en suis rendu a la zone 59.... certe bcp plus dure ke tozo mais jme suis lamentablement chier sur ma partie, g du manger 3 virages a la perpendiculaire dans les zones 50 +..... jaurais pu facileent faire zone 62, 63 .... bref on vera ca plus tard :)

drag007
drag007
Niveau 9
21 octobre 2005 à 20:39:13

Ouais ! j´ ai réussi a boucler une zone 57 a Proto ! :)

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
23 octobre 2005 à 14:30:55

yeahhhhhh nouveau record sur mallavol ! zone 64 pour un score de 119 000 :) trop content de moi

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
23 octobre 2005 à 18:53:06

ouch, je me suis mis a corridon 12, en seulement 3 essais jai reussi a atteindre la zone 64 pour un score de 124 000.... jpense ke ca va faire tres mal ce circuit :)

La vidéo du moment