CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un défi sur le mode zone ca vous tente?

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
09 octobre 2005 à 10:25:28

vous etes vraiments trop fort en Zone moi je suis une merde ! :snif: Apres 30 essais sur le même circuit je n´arrive toujours pas à depasser la Zone 25 alors bon .....

Si quelqu´un pouvait me passer une acstuce, un trucs utile ou même sa sauvegarde sa serait cool :ok: Nan lol je vais finir par russir ( j´espere ! lol ) :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:38:30

faut qd meme savoir qu´ils sont pas humains, vous auriez des videos d´arnaud sur le 2097 voici la tete en les regardant :ouch: tu dirais que c´est une démo par l´ordi lol

ze dude: y a pas l´interet de faire des codes aux jeux qu´on adore, sauf si ce jeu est infaisable je penses a un jeu d´action que j´ai fais y a longtemps. mais wipeout est faisable c´est justre ultra hard. perso on m´avait preté pas mal de jeux donc je n´y jouais plus mais la je v bientot plus jouer qu´a ça sur psp.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
10 octobre 2005 à 19:32:17

YEAH Nouvelle barriere de franchie
Zone 60 sur les 4 courses !!

Pro tozo = zone 63 / 103691 pts

Mallavol = zone 60 / 110133 pts

coridon 12 = zone 66 / 128781 pts

syncopia = zone 61 / 97103 pts

Total de zones : pile 250 lol

Avec de l entrainement et sourtout faire preuve d anticipation ca passe.

boostgamer: bienvenu a toi sur ce forum.
50 sur Coridon c´est déjà carrément acceptable !! Bon après il faut s y habituer a la vitesse de défilement ( btw, mon record : 1515 kmh sur coridon )
Tu sais j´étais déjà habitué a faire + de 60 sur les 10 circuits du mode zone de Fusion à l´époque ou il y avait un classement mondial.
Selon certaines indiscrétions les futurs records( clm, CU, zone) de WPure seront hébergés chez mes potes de wipeoutzone.com d´ici la fin de l´année.

Ze dude : surtout ne te crispe pas sur la croix ou le stick, essaie d´apprendre les différents virages pour pas etre pris au dépouvu lors d´enchainement rapide. Evite de longtemps glisser sur les parois ca use bcp d energie, il est préférable d heurter le mur 1 fois plutot que de ripper longtemps dessus.
Sois tout doux avec tes gauche droite , plus tu amplifie tes mouvements plus le vaisseau devient difficilement controlable.
Regarde comment le vaisseau se comporte apres un virage il ne se remet pas droit immédiatement, donc essaie d en tirer partis en le laissant se remettre a sa position d equilibre sans ´ contrebraquer ´ avec le stick ou les aerofreins.
La maitrise des aeros est vitale si tu veux y arriver correctement: déjà choisis ds tes options de commande les aeros double ( tu clik 2 fois sur un aero pour que le vaisseau se déplace latérallement) abandonne immédiatement l autre config sinon tu vas vraiment galérer
Autre astuce : lors d un virage super serré ds les petites vitesses ( jusqu a 20 environ) donne une bonne pression sur 1 aero pour faire chasser le cul de ton vaisseau et passer plus facilement le virage ( d ailleurs ca te ralentira un peu sur le coup) mais attention a ne pas déclencher ton aero trop pres d un mur car ton cul risque de toucher le mur...
Aux + gd vitesse il faut absolument maitrisé le X2 aero et savoir exactement ou le placer pour pas se manger l´intérieur du virage.
Mets toi une zik qui te plait bien et qui dure au moins 5 minutes ( = zone 30) et dis toi qu il faut que tu tiennes jusqu a la fin de la zik!! héhéhé chez moi ca m apas mal aidé ( je coupe la zik de Pure que j aime moyen, mets les effets sonores au max et j ecoute ma propre zik sur mon pc= zone 60 et + lol)

Bon courage a tous et n´hésitez pas a me poser des questions

sleh
sleh
Niveau 3
10 octobre 2005 à 20:52:06

pro tozo = zone 28 /26822 pts
mallavol =zone 25 / 25515 pts
coridon = zone 30 / 37830 pts
syncopia =zone 30 /41713 pts

je me suis contenté d´avoir les golds !! !

sleh
sleh
Niveau 3
10 octobre 2005 à 21:07:11

je viens de faire 1 partie avant d´aller me coucher :sleep: et j´ai amélioré :
pro tozo :zone 31 (+3) / 36064 pts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 21:19:27

il va faloir que j´essaye quand meme de depasser les 40 !l es 35 sa serais deja bien ... au passage del mon rc a staten park : 1.40.14 ! :fier:

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
12 octobre 2005 à 13:28:06

asayyeah : merci, mais en fait je trouve le mode zone de wipeout pure bcp + difficile ke celui de fusion. Sur fusion, je n´ai casiment ke jouer a la 1ere zone a cause d´un concour sur un magazine ( j´ai fini 1er avec zone 63 et + de 4 milliards, le 2e descendait a 1 milliard 700 million lol ) mais jtrouve ke c trop different sur pure, le pilotage est bcp + fin et les circuits sont vraiment cho comparer a fusion. ALors en conclusion bahhhhhh..... g du boulot pour faire aussi bien ke toi :s

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:39:17

Pro tozo = zone 51 (+5) / 80550 pts

Mallavol = zone 43 / 71742 pts

Coridon = zone 49 (+9) / 82358 pts

Syncopia = zone 43 (+2) / 59650 pts

Le palier des 50 se rapproche :)

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:37:40

je m´ameliore, zone 61 sur pro tozo ~~

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
16 octobre 2005 à 17:12:58

zone 66 sur pro tozo, ca fait plaisir :)

drag007
drag007
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:36:35

Moi j´ ai réussi a avoir la zone 46 à Protozo mais je comprend pas comment vous pouvez resister jusqu´ à zone 60 à corridon ! c´ est le plus dur de tous !

drag007
drag007
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:37:41

Tiens d´ ailleurs vous prenez à gauche ou à droite vous pour corridon12 ? moi je prend à droite je trouve que c´ est plus facile ( peut etre paske je suis droitier :lol: )

drag007
drag007
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:42:50

Aussi la je viens de faire un tour sur wpzone et ya rien de nouveau, mais j´ avais une question qui me tournait dans la tete depuis quelques jours : asayyeah est-ce que tu connais Arnaud Senand ? c´ est un BOSS ! il est 1er à tous les records sur 2097, et wip3out ! VIVE LA FRANCE ! :)

drag007
drag007
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:47:14

au fait arnaud c toi nan ?

drag007
drag007
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:48:27

si c´ est toi alors la....... :ouch:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:33:24

drag: t´a jamais remarqué que je disais arnaud suite a une réponse de asayyeah ? oui arnaud c´est lui, pourquoi tu crois que j´ai dis qu´il était pas humain, pour faire des temps comme ça :rire: tu sais t´aurais les vidéos que j´ai de lui tu serais sans voix. sur wipeout 2097

drag007
drag007
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:10:52

si justement kit-yun c´ est pour ca que j´ ai percuté tout d´ un coup :lol: et ben... puree... et j´ ai regardé sur le forum de 2097 il a une video ac tt ses records en projet. j´ ai hate de les voir :) !

drag007
drag007
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:11:50

et si t´ en a j´ aimerais bien en voir :)

drag007
drag007
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:15:27

ya une video pas mal dans downloads sur talon´s reach mais je sais pas si c´ est lui ( http://www.wipeoutzone.com/downloads/talons_reach_phantom_tt.mpg )

drag007
drag007
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:16:06

le lien est assez foireux faites clik droit et enregistrer sous

La vidéo du moment