YEAH Nouvelle barriere de franchie
Zone 60 sur les 4 courses !!
Pro tozo = zone 63 / 103691 pts
Mallavol = zone 60 / 110133 pts
coridon 12 = zone 66 / 128781 pts
syncopia = zone 61 / 97103 pts
Total de zones : pile 250 lol
Avec de l entrainement et sourtout faire preuve d anticipation ca passe.
boostgamer: bienvenu a toi sur ce forum.
50 sur Coridon c´est déjà carrément acceptable !! Bon après il faut s y habituer a la vitesse de défilement ( btw, mon record : 1515 kmh sur coridon )
Tu sais j´étais déjà habitué a faire + de 60 sur les 10 circuits du mode zone de Fusion à l´époque ou il y avait un classement mondial.
Selon certaines indiscrétions les futurs records( clm, CU, zone) de WPure seront hébergés chez mes potes de wipeoutzone.com d´ici la fin de l´année.
Ze dude : surtout ne te crispe pas sur la croix ou le stick, essaie d´apprendre les différents virages pour pas etre pris au dépouvu lors d´enchainement rapide. Evite de longtemps glisser sur les parois ca use bcp d energie, il est préférable d heurter le mur 1 fois plutot que de ripper longtemps dessus.
Sois tout doux avec tes gauche droite , plus tu amplifie tes mouvements plus le vaisseau devient difficilement controlable.
Regarde comment le vaisseau se comporte apres un virage il ne se remet pas droit immédiatement, donc essaie d en tirer partis en le laissant se remettre a sa position d equilibre sans ´ contrebraquer ´ avec le stick ou les aerofreins.
La maitrise des aeros est vitale si tu veux y arriver correctement: déjà choisis ds tes options de commande les aeros double ( tu clik 2 fois sur un aero pour que le vaisseau se déplace latérallement) abandonne immédiatement l autre config sinon tu vas vraiment galérer
Autre astuce : lors d un virage super serré ds les petites vitesses ( jusqu a 20 environ) donne une bonne pression sur 1 aero pour faire chasser le cul de ton vaisseau et passer plus facilement le virage ( d ailleurs ca te ralentira un peu sur le coup) mais attention a ne pas déclencher ton aero trop pres d un mur car ton cul risque de toucher le mur...
Aux + gd vitesse il faut absolument maitrisé le X2 aero et savoir exactement ou le placer pour pas se manger l´intérieur du virage.
Mets toi une zik qui te plait bien et qui dure au moins 5 minutes ( = zone 30) et dis toi qu il faut que tu tiennes jusqu a la fin de la zik!! héhéhé chez moi ca m apas mal aidé ( je coupe la zik de Pure que j aime moyen, mets les effets sonores au max et j ecoute ma propre zik sur mon pc= zone 60 et + lol)
Bon courage a tous et n´hésitez pas a me poser des questions