asay: oui il mérite le 18, c´est ça ou 19 que je mettrais, avec le 2097 c´est le meilleur jeu de course futuriste jamais vu. très déçu que parmi les 102 jeux ps3 en dévelop aucun wipeout n´y soit, s´ils veulent que j´achete leur console de voleur (par rapport au prix de cinglé), faut wipeout sinon non merci.
mais sur psp y a bcp de bombes c´est le problème si tu veux des jeux que je te conseille y a Lumines, Virtua tennis, burnout legends, ridge entre autres bien sur parmi les jeux pal, les jeux imports ça t´intéressera pas je suppose.
c pour ça moi je te dis je suis perdu avec les jeux ps2, xbox, nds (c pas dur j´ai peu a faire, nintendo = on sort rien d´ailleurs ils vont sombrer à ce rythme), psp + les films à voir, y a trop de bons jeux et de bonnes choses c´est comme ça
sans oublier que fin d´année j´attends ce moment comme rarement j´ai attendu une console, c´est simple le mastodonte de fin d´année, une fois que je l´aurais essayée je dirais "avec la psp, tu es la plus impressionnante" et ça coute cher d´etre passioné de jeux video surtout quand on se fait critiquer.