CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 239 gold ( Pal )

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
23 septembre 2005 à 03:44:15

Bon ca y est , c´est bouclé.
Je passe à un autre jeu...Euh , non c´est une blague, je retourne m´amélioré un peu car suis loin des temps que j ai pu voir de ci de là , srt ceux qui ont l us et le jap depuis bien longtemps, va falloir cravacher dur pour refaire le retard...mais compter sur moi avec mon stick et ma vue intérieure, ca va payer...

1er objectif monter un peu mes zones car des amis anglais ont déjà dépasser les 60...

Ensuite un peu de TT

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
23 septembre 2005 à 18:21:55

Bonne chance !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:28:01

salut l´ami ça va ?

"je retourne m´améliorer" c´est bon de rire lol surtout avec la prise de tete que j´ai en ce moment, toi t´améliorer, si tu joue comme l´autre c´est modeste de dire ça :ok: y a d´autres jeux terribles sur la console tu sais mais bon à toi de voir, wipeout est celui que je suis sur de jamais revendre.

bon week

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 20:14:52

SUPER LE MODERATEUR ! g fait quoi pour que tu efface mon sujet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 20:17:47

DSL MODERATEUR ? Mon topic est revenu a la vie ! :question:

drag007
drag007
Niveau 9
28 septembre 2005 à 16:00:54

eh asayyeah, tu peux me dire à combien tu vas a peu près quand t´ es zone 60 ? (deja ke zone 35 on va a 1100 km/h :lol: )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:30:21

il va a 3256 il n´est pas humain arnaud je le redis :rire:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
28 septembre 2005 à 18:44:35

Mdr kit!! Je suis déjà arrivé avant d etre partis, lol

+ sérieusement drag007 ma meilleure vitesse est 1324 sur corridon ( zone 53 )ceux qui ont dépassé 60 atteigne les 1400 je crois et franchement a 1100 ca flashe dejà énorme : difficile de faire un perfect a cette vitesse!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:35:49

:ok: non c´est sérieux, que veux tu améliorer si tu joue comme a ceux sur ps one, je parie que tu touche jamais les cotés et ça faut le faire vu que le jeu est très très hard.

j´ai pas encore joué des masses vu que j´ai bcp a faire depuis longtemps et que malheureusement, et ça je cherche une astuce, on ne sait pas faire que ça de la journée c le coté négatif lol enfin toi c´est encore moins que moi mais je veux dire, je suis perdu au milieu de toutes ses bombes, wipeout je vais bientot enfin m´y mettre je finis burnout revenge et ça sera vite fait vu que je me dechaines, et j´y reviens sur wipeout, j´adore le redire car ça m´énerve, si quand j´ai repris le jeu le SL n´a pas annoncé un épisode ps3 ça va faire mal pour eux j´irais dans leurs locaux les réveiller qu´ils arretent de jouer au démineur faut développer "WipEout 2297" ou WipEout XXL je m´en fou de la taille lol car c´est en 2197 celui ci j´ai cru lire dans le manuel us(oui je lis un manuel c rare, le jap je l´ai parcouru vite fait mdr) puis fin d´année avec le mastodonte révolutionnaire de salon, je vais moins jouer a la xbox et ps2, mais la psp je jouerais de plus en plus, la première fois qu´une portable retient mon attention a ce point, aucune ne risque de l´égaler avant longtemps.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
30 septembre 2005 à 16:54:16

"j´irais dans leurs locaux les réveiller qu´ils arretent de jouer au démineur faut développer "WipEout 2297" ou WipEout XXL je m´en fou de la taille lol "

Ah lala excellente celle la !! , faudrait que j arrive a traduire ca à Colin Berry et lui dire que c´est de l´humour Belge pas méchant juste d´un passionné serial-gamer ou killer ( au choix)

"le jap je l´ai parcouru vite fait mdr" lol!! tu m´étonnes avec leur ´hiéroglyphes´ ca a pas du te dire grand chose héhéhéhé

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:44:38

t´as quoi contre la belgique ? ^^ mis a part que notre adsl est lente, pas moins bien qu´autre chose tu sais. LOL

non mais c´est serieux ce que je dis, ne pas faire un wipeout ps3 est scandaleux c´est tout, j´acheterais pas leur horrible console s´ils n´en sortent pas un, c´est tout.

un pote connait le jap mais c´est très dur celui qui veut apprendre, mais c´est une super langue bien sur a l´école on te fait apprendre des langues de merde. (ndl, all). ils ne pensent pas aux gamers lol

et les noms que j´ai mis ne sont pas cons, 2297 ça pourrait etre l´époque si on suit le Pure mais bon meme si le nom est pourri, je m´en fou tant qu´il y a un wipeout ps3 . Car Fatal Inertia dont je vous parlais, finalement le design est pourri donc on oublie.

dark_slythis
dark_slythis
Niveau 1
01 octobre 2005 à 15:37:13

Moi j´apprends le Jap au lycée (si si) et je suis dans un lycée publique (si si). C´est pas si dur que ça...En plus chaque année une japonaise pure souche vient dans notre classe (cool)

DamSan
DamSan
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:26:12

Ouais c´est tellement simple le japonais que j´ai commencé a apprendre avec un livre ,tout seul... résultat... j´fais des voyages japon-france , j´ai une petite amie japonaise et j´v faire ma vie la bas...

...nan le jap c bien lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:43:58

quelle chance ^^ oh si ça doit etre dur, j´ai un copain qui vit au japon, sa femme est japonaise, c lui qui m´a renvoyé une psp et on en parlait justement une fois.

damsan: les jap sont jolies je te comprends :oui:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:47:01

:up: Et voila, 239 Golds awarded !
Je peux me consacrer au clm et au mode zone, a present :pacg:

ryudo59
ryudo59
Niveau 5
08 octobre 2005 à 15:08:35

Je suis sur la voix des "all golds" mais j´ai peu de temps ces temps-ci... Alors j´avance... J´avance... Doucement... Mais sûrement :)
@+++ :)

La vidéo du moment