CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack pour sakamoto

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:06:20

salut, voici le wire05 version jap :ok:

http://rapidshare.de/files/5366247/UCJS10007DWIRE05.zip.html

amuses toi bien, fais peter les watts sur Takkyu Ishino yeah

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:21:11

merci beaucoup tu assure grave .té vraiment genial mec .
je compte sur toi demain pour le nouveau pack coca cola .
merci encore pour tout se que tu fait a demain ^^.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:22:48

a ton service. rapidshare c´est super pratique.

ze dude man sit u le vois, dis lui que j´ai mis le delta pack européen sur son topic.

oui je te pose l´autre, bonne soirée a demain :-)

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:32:19

Ouais :merci: encore pour ce que tu as fait je te revaudrait sa ! :)

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:34:01

il et genial se pack wire 05 merci encore .
donc demain je serai au rendez vous lol pour se fameux pack a demain donc ^^ et bonne soiré.

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:49:40

En fait, comme tu pourras le voir sur mon Topic sa n´a pas marcher (cf. mon Topic pour explications )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:45:14

sakamoto: pour moi c´est le meilleur pack, la track arrache la tete. et le pack avec akira (2 ziks) est super, je crois c le continue le nom je sais plus enfin tu m´aura compris si tu l´as :ok:

ze dude : mon lien marche j´ai testé, et le pack aussi sinon je l´aurais pas.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
22 septembre 2005 à 12:40:05

alorS le nouveau pack coca cola il et sortie ou pas ^^?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:45:27

je sais pas j´arrive plus a me connecter au wifi, deja la première fois que ça a marché j´ai mis 2 jours a chipoter comme un bourrin, ce qui prouve que l´informatique c´est de la merde.

mais il doti etre sorti, j´ai le password pour le pomper. Apres avoir mangé, je reessayerais après midi j´aurais le dernier mot contre le mystère de l´info :rire:

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
22 septembre 2005 à 13:04:38

ouai jai vu aussi que le password etait dispo .
jespere que sé pas trop grave pour ton wifi .
depuis le temps quand l´attend se pack lol.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:14:07

aucune idée, et c´est pas mon firewall non plus j´en suis sur. le seul truc qui a changé depuis la fois ou ça marchait, c que j´ai mis le service pack 2 pour xp, mais j´ai desactivé son firewall.

je vois pas d´ou ça vient et le wifi marche aussi sur ma new psp 1.50 car je l´avais testé en vitesse y a 1 semaine apres avoir formaté le pc.

je v partir et je reessayerais plus tard bon après midi.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:59:44

personne peut m´aider pour le wifi, j´ai pris des programmes de partage connexion internet, je voulais savoir si c´est facile et utile.

y en a qui ont le wifi donc qui doivent savoir

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
22 septembre 2005 à 17:44:02

desolé mais moi je peux pas taidé jai pas le wifi chez moi.
mais explique quand méme le probléme.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:46:06

non je m´en doute sinon tu m´aurais pas demandé le pack. difficile a expliquer, il y a erreur quand je fais un test de connexion. je crois que c une erreur DNS, comme poru le xbox live, j´essaye de me connecter au live, et si j´y arrive, la psp ira csur vu que c branché sur le routeur tous les 2. mais dns je met automatique comme l´ip donc c´est bizarre.

je trouverais toute façon c´est pas sur qq heures j´arrete un peu car c´est enervant, je reessayerais tantot j´ai espoir car j´ai su me connecter a une xbox alors que ça n´allait pas tantot :ok: ça passera je laisse jamais l´info gagner contre moi lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:05:49

je vais dormir et je réessaye fin de matinée pour le pack, normalement aujourd´hui ça devrait aller meme si c´est pas sur si c´est pas par le wifi, ça sera sur le net quelque part.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
23 septembre 2005 à 09:14:33

ok bonne chance .

People
People
Niveau 8
23 septembre 2005 à 13:40:56

Tien une fois n´est pas coutume, j´ai uploadé le fichier du coca-cola pack 3 (jap´ of course...).
Voici le lien :
http://rapidshare.de/files/5431920/UCJS10007DCOCACOLA3.zip.html

@++

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:48:10

ah genial merci bcp people :content: je suis en train de chipoter, j´ai pas le choix car me faut bien le wifi pour le jeu online.

mais je pourrais tester ce pack des maintenant ^^ je savais aps que tu avais aussi le wifi ? si tu l´as eu de qq´un, tu connais personne qui peut m´aider pour le configurer sur le pc, si ça tombe c le sp2 de win xp qui fou la merde.

People
People
Niveau 8
23 septembre 2005 à 15:35:22

Salut kit-yun !
Ben oui ça fais longtemps que j´ai le WiFi, le problème c´est que j´utilise du cryptage WPA-TKIP sur mon réseau. Et la psp n´est compatible avec ce cryptage que dans sa version 2.0. Je l´ai donc mise à jour aujourd´hui. Manque de bol Wipeout utilise son propre système pour se connecter au réseau est n´est pas compatible avec mon réseau... J´ai donc dû désactiver le cryptage, le temps de télécharger le pack...

Bref, un joyeux bordel ! lol !

Pour configurer ton PC je ne sais pas trop vu que moi je passe par un routeur WiFi pour me connecter et non pas par un partage de connexion du pc...

Allez @++

P-S : ce pack m´a une nouvelle fois un peu déçu... Le skin graphique est vraiment pas mal, mais si je me trompe pas le circuit est l´un de ceux que l´on avait déjà simplement redécoré en version Coca... Dommage...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:36:38

salut

euh wpa, wep ça c´est pas utile pour se connecter, détail détail. ça me fait rire sur les forums je lis bcp "t´a pas mis ton mac" ou une connerie comme ça, alors que avant tu le sais,j´arrivais a aller sur le wifi et j´avais pas mis de sécurité pas besoin, et puis j´avais réessayé en en mettant qq unes et ça passaitaussi.

j´ai une 1.50 moi mais le wifi va aussi dessus j´avais réussis. l´info c´est un bordel c pas nouveau lol c la pire chose serieux le pc a failli passer par la fenetre. moi aussi ´ai un routeur wifi linksys wrt54g, mais c´est pas le routeur le prob, c´est dans la config du pc le reseau a mon avis.

dans mes connexion, j´ai adsl et en dessous de reseau local j´ai:

connexion 1394 (sais pas c quoi)

connexion atm (boh)

connexion reseau local (routeur) c la que j´avais mis l´ip 192.168.0.1 pour me connecter a la psp et xbox live mais dans les propriété sde l´adsl j´ai bien coché "autoriser d´autres utilisateurs a se connecter" car sans cocher ça, ça passe pas. je ne m´y retoruve plus je ne sais plus ou aller car tout est là. le service pack 2 fou peut etre la merde.

La vidéo du moment