CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dates des Packs !

galineo
galineo
Niveau 9
09 septembre 2005 à 00:12:26

Source : SCEE, récupérée chez Micromania ! :oui:

Comment doubler la durée de vie de WipEout Pure ?
En récupérant les packs téléchargeables, bien sûr !

Alors que WipEout Pure débarque sur PSP avec le lancement européen de la console, Sony Computer Entertainment Europe vient de confirmer la possibilité pour les joueur équipés d’une installation Wi-Fi de récupérer des packs téléchargeables exclusifs au marché PAL.

Le premier pack, Gamma, propose nouveaux circuits et décos pour les aéroglisseurs. Le pack Delta, prévu pour la MI-SEPTEMBRE, a été réalisé en partenariat avec l’enseigne de sportswear PUMA et inclura un nouveau vaisseau, ainsi que décos et circuits supplémentaires. Packs Classic 1&2 seront disponibles quant à eux en OCTOBRE. Et enfin le pack Omega complètera la liste des éléments téléchargeables à terme pour le jeu. Vous avez de quoi faire !

Des questions :questions:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 septembre 2005 à 02:36:37

"Le premier pack, Gamma, propose nouveaux circuits et décos pour les aéroglisseurs "

:d) " les aéroglisseurs " :rire:

tiens un nouveau wipeout dans les bayous en louisiane !! ! :rire:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
09 septembre 2005 à 02:41:51

:lol:
Merci de nous faire bien rire a cette heure tardive !

Et Thx pr linfo ken meme ! :)

galineo
galineo
Niveau 9
09 septembre 2005 à 09:48:53

J´ai conservé le style "Micromania" quand même ! Je pouvais quand même pas vous priver d´une minute d´humour ! :rire:

Maintenant ya quand même les dates. :sarcastic:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:41:05

c´est très fort on reconnait vite les passionnés de la série avec des conneries pareilles lol ou ceux qui savent meme pas écrire le titre du jeu correctement. bon petit jeu de kart :-p

galineo
galineo
Niveau 9
10 septembre 2005 à 01:18:26

J´ai déjà dit que ça venait de Micromania :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:14:55

je sais, et ça se voit :-p

galineo
galineo
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:11:25

N´empêche que le prochain pack c´est pour bientôt ! :oui:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:01:53

en pal y a un dans quelques jours je penses, et pour le jap y aura un ce mois ci aussi. :-)

ryudo59
ryudo59
Niveau 5
13 septembre 2005 à 18:07:38

Vous pensez que les packs que Micromania annonce seront les seuls dispo ou Sony en préparera-t-il d´autres pour les mois à venir ?
@+++ ;- )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:04:06

les seuls ? attention y en a plein des packs (bon ok je parle pour toutes les versions mais qd meme) y en a qui ne savent pas la chance que c´est on dirait... c un des seuls jeux qui propose des packs, et le seul ou y en a plusieurs, c´est deja incroyable et toi t´en veux plus , pas normal, non a mon avis en novembre ou décembre ça devrait etre finis, c´etait censé durer 6 mois.

nO_obOdy
nO_obOdy
Niveau 1
14 septembre 2005 à 13:49:52

"non a mon avis en novembre ou décembre ça devrait etre finis, c´etait censé durer 6 mois."

Gné :question: 1 septembre + 6 mois = Novembre/Décembre? C´est s´laaaa ouiiiii!
(le sujet parle des packs euros)

nO_obOdy
nO_obOdy
Niveau 1
14 septembre 2005 à 13:53:23

et au fait GaliNeo, tu n´as pas cité les packs Gamma 2 et 3 (qui sont disponibles pour les versions US), est-ce que ca veut dire qu´on peut d´hors et déjà faire une croix dessus ou ils seront fusionnés avec un autre pack?

galineo
galineo
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:08:00

Le Pack Gamma rassemble tous les packs dénommés déjà Gamma 2 et 3. Tout en un ! :ok:

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
14 septembre 2005 à 20:54:04

Ce serait bien que quelqu´un mette ces futurs packs en ligne pour ceux qui ont des psp import, n´est-ce pas kit-yun? :-)))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:00:33

no_obody: le jeu us est sorti mi mars environ, ils avait dit ça mais bon y a deja eu plus de 6 packs pour les 2 imports, tant mieux je vais pas me plaindre c´est géant. j´en peux rien si y a des lents :ok: pour le PAL y a eu gamma, y aura le puma le 16 je crois enfin c pas moi qui décide des dates, surement delta et puis omega en novembre ou dec. mais le gamma regroupe plusieurs packs en un vu la taille au cas ou tu le savais pas. a lire ton sujet tu ne le savais pas.

magic_mascarade: sur pspupdates il y en a deja, sinon des liens ont deja ete postés pour les autrse, j´avais meme mis en ligne le pack pal, et le coca cola jap. mais comme je les ai tous, je peux les mettre c´est juste super bizarre que ceux qui ont le jeu import comme moi n´ont pas encore les packs...

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
16 septembre 2005 à 00:52:25

En fait les packs euro dispo dans le site officiel de sony ne sont pas prenable si on a une psp import car on demande le numéro de série de la console et ce numéro doit correspondre à une console euro. C´est chiant tout ça... J´attend le delta pack avec impatience car il n´y était pas dans la version US :)

nO_obOdy
nO_obOdy
Niveau 1
16 septembre 2005 à 11:30:03

kit-yun en effet je ne savais pas qu´ils étaient regroupé mais j´avais un doute quand meme, c´est pour ca que je l´avais précisé dans mon message! En tout cas merci pour vos réponses :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:40:15

magic: j´ai une psp jap et j´ai reussis a m´enregistrer sur yourpsp, je vais surement recevoir leur spiderman2 inutile la :-) mais bon c cool, j´ai mis 1003 alors que c´est une 1000 et c´est passé. si le pack j´ai testé il voulait bien le prendre du site, mais je l´avais deja donc j´ai annulé. oui c´est clasic pour l´us, et delta pour le jap.

no_obody: pas de prob, et de rien :ok: j´espère que le puma pour le jeu pal va sortir, ça devait etre aujourd´hui mais j´ai l´impression qu´il viendra pas...

ryudo59
ryudo59
Niveau 5
16 septembre 2005 à 15:01:58

Si il est là...

http://www.wipeoutpure.com/

@+++ ;- )

La vidéo du moment