CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre vaisseaux préféré ?

titoubox
titoubox
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:38:55

pour l´instant jé que le médiévil mais je l´utilise que en contre la montre car il a pas beaucoup de boucliers et quand on cour en rapier on se fait explosé fite fé

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:15:32

Moi c Medievil et quirex des fois je preng auricom mais pas souvent

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:56:13

Le Feisar je le kiffe la seconde apparence est trop belle. Le pume rouge et blanc est pas mal aussi!

benoit34270
benoit34270
Niveau 5
16 mai 2006 à 07:36:18

Moi j´lé commander , concernant les pixels morts et tout c de la connerie ....
Moi j´ai un petit pixel qui a grillé et encorre c´est seulement avec l´écran bleu , sinon quand je joue y´a rien de grillé et méme quand je met l´écran tout noir......
Sinon la console revient assez chére , je conseille le giga pack ( de méme les jeux sont 10 euros de + qaue sur DS ).
Sinon les graphisme sont splendides , la console a un bon design , et moi je trouve la croix est super ( mais bon j´ai pas eu beaucoup de console dans ma vie , j´ai beaucoup joué o clavier ).
Alors génial sauf le prix et ca sert a rien d´avoir beaucoup de jeux ( c juste une console ).
Mais est ce que ca vaut le cout de métre un tel prix pour avoir si peut de jeu.....et justement pour une console portable .......et en plus Sony continue a vouloir faire payer les téléchargemnt.........
C hyper cher (une console san rien 150 euro , un jeu 50 euro , un carte 1 Go 50 ) voila 250 euro t´as la console avec un jeu , et aprés faut acheter les cable USB et tout ....et chaque jeu 50
Donc 4 jeux 200 euro (1200 francs....) Et oui................

benoit34270
benoit34270
Niveau 5
16 mai 2006 à 07:40:06

Pour ca moi je comprend ceux qui parle de pixels grillé et tout ( c de la connerie mais vu le prix de la console , nous somme en droit de ne pas laisser le moindre défaut trainer quitte a les attaquer en justice comme un bon ricain !! !)
Et oui le systéme du FRIC !! !!!
D´ailleurr j´aurais été sony j´aurais porté plainte contre GTA !! !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr LES POURRITS !! !!!

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:24:32

triaxis bien sur!!
mais j´ai tout de même un petit faible pour auricom

inpare3
inpare3
Niveau 1
10 juin 2006 à 19:10:41

Moi c´est le puma1 (un des vaiseau à telecharge sur le site officiel PSP) vitesse:4 ;s tabilite:5 ;b ouclier:3 ;p ousse 3

Kissifrott
Kissifrott
Niveau 3
10 juin 2006 à 19:38:01

Zone

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:33:02

J ´ utlise le Phiranna pour les Courses uniques et les tournois , c ´est mon vaisseau préféré depuis longtemps :)

Par contre pour les contre la montre , j ´utilise le Medievil , c ´est plus simple :)

drag777
drag777
Niveau 9
12 juin 2006 à 20:40:53

TRIAKIS partout....sauf en zone ! heh chui obligé de prendre le zone en zone, logique :lol:

Isuka_
Isuka_
Niveau 4
14 juin 2006 à 20:49:02

en effet le vaiseau zone est pour moi bien sure le meilleur du jeu

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:36:58

Bof , j ´ai du mal à gagner avec le Zone en Phantom ...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
17 juin 2006 à 14:35:02

´heh chui obligé de prendre le zone en zone´

ahahah après celle de Kit sur le forum mort-né, celle-ci est pas mal du tout :)

J´y vais de mon petit commentaire technique : à tous ceux qui pensent que le zone est de loin le + rapide en course : 2 gros bémol...
- son bouclier est ridiculement petit ce qui l´handicape sur des courses ou les vrilles possibles sont nombreuses ( style circuits du classique2), sans compter qu en course unique ou en tournois ( rapier phantom) il faut constamment absorber les armes pour éviter la destruction ( combien de petit jeunes débarquant sur Kai avec le zone , ce font laminer dès le 1er ou 2eme tour )
- Il perd trop de vitesse dans les virages par rapport a nombre de vaisseau ( c´est le problème des vaisseaux qui ont 5 en manoeuvrabilité : une moindre pression a gauche ou a droite et tu tournes tt de suite et parfois de maniere trop intense et boom c est la que tu perds de la vitesse un max )

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:42:59

Tout est veridique dans ce que veut de dire Asa, testé et approuvé ! :o))
J´ajoute meme qu´il ne faut pas vous fier à la certaine "lourdeur", notament au demarrage, du Triakis, ce n´est juste qu´apparence, car contrairement à un Zone ou Medievil qui, comme dit plus haut, perd en puissance de part sa trop forte manoeuvrabilité et donc legereté, Triakis est quant à lui compacte, il "tient la route" (vous m´avez compris, hein !^ ^) et à la maniere d´un certain Qirex de l´année 2097 met tout cela au proffit d´une puissance et d´une vitesse hors norme ! Suffit juste de s´habituer à sa maniabilité capricieuse, mais apres, c´est du tout bon !! :D

Mr_UNIVER
Mr_UNIVER
Niveau 4
20 juin 2006 à 14:04:34

moi j´ai toujours pris Vanuber mais j´arrive pas à avoir le vaisseau medievil
pour la zone j´ai rien compris pour les medailles ( je fais environ 32 000 j´aiune medaille d´ argent apres je fais à peu pre 34 000 et j´ai une medaille de bronze :question:

Kissifrott
Kissifrott
Niveau 3
21 juin 2006 à 14:09:57

le score dépends du nombre de zones parcourues, de zones parfaites et de tours parfaits...
il te faut la médaille d´or sur les 4 circuits zone pour avoir le vaisseau zone (soit parcourir 25, 25, 30 et 30 zones sur les circuits)

le médievil est débloqué lorsque tu atteins 70 médailles d´or dans ta progression

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
22 juin 2006 à 00:42:07

[QIREX RD]le AG SYSTEM.

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
27 juin 2006 à 14:56:51

bon si on parle de tt les vaisseaux disponible je diré que le van uber est le meilleur choix possible....

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
30 juin 2006 à 17:44:37

pour le vaisseau icarus va sur le site officiel du jeu et click sur unitedstates au lieu sur europe. Il y a un pack avec des circuits et ce vaisseau.

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:38:22

Auricom et le Puma 2

La vidéo du moment