je vais macheter de koi jouer en ligne avec Pure, je voudrait savoir si ya un abonnement payant pour jouer en ligne
merci !
bourrinos23
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:47:37
Je crois pas que tu puisse jouer en ligne. Seulement en réseau grace au wifi et ce avec 8 personne max. Ptete que à l´avenir il existera une faille comme avec ridge racer pour jouer réellement en ligne avec n´importe qui n´importe ou, sa seré tro bien!!
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:48:56
y a rien de payant, mais j´ai testé le jeu online via xlink kai (telecharge le prog) ça pète. mais multi avec un autre joueur ds la meme piece, j´ai pas testé mais j´essayerais avec mon cousin al´occasion.
bourrinos23
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:52:12
tite kestion kit-yun avec Xlink, pour te connecter au Net, il suffit d´une borne wifi ou il y a des manip a faire avec des carte réseau???
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:57:24
ça devient delicat... j´ai en fait un modem adsl usb, et j´ai du acheter un routeur wifi linksys (d´autres vont). une fois ce dernier configuré, j´ai allué ma psp, param reseau, infrastru, tout automatique et c bon. j´ai pris un tuto xlink kai et bizarrement tout a été du premier coup pour xlink, pas pour le wifi, ça j´ai chié, vu que l´informatique c´est pourri ça va jamais ^_^
Je viens d´avoir le wifi, je vais prendre ce xlink kai pour voir
momi95
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:07:41
Bonjours Je vous informe que le serveur de jeux en réseaux a actuellement des problémes technique et une équipe de technicien sont entrends d´intervenire dessus et il le résaux sera disponible d´ici fin de la semaines voire début de la semaine prochaine.
Bonne Chance :p
buddy12
Niveau 3
06 septembre 2005 à 20:38:10
hahaha !! mdr, voila enfin la puissance de sony a l action ! CA PLANTE !! !
alors nintendo "c pour les gamins" mais au moins ca va marcher