CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gamma pack PAL

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:05:43

Je viens juste de me procurer la version PAL du jeu (c´est donc mon 2e Wipeout Pure :) ) Je voulais savoir si ceux qui ont une psp import ont réussi à installer le pack ? J´ai essayé dans le site www.wipeoutpure.com et il demande le numéro de série et du modèle de la PSP, il faut choisir entre 1003 et 1004, Or la mienne étant une 1000 ça ne marche pas :snif:
Si quelqu´un sait comment faire pour m´aider, n´hésitez pas. :)

Matavie
Matavie
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:16:13

J´ai le même probleme, et c´est bien emm*****.
Il doit y avoir un moyen sur le site japonais et si il est configuré de la même manier ce devrai etre facile, mais maintenant c´est co* parce que il faut une version jap pour un pack pal, C´est la m****.

People
People
Niveau 8
04 septembre 2005 à 01:29:10

Mets 1003 et ton n° de série ça marchera sans problèmes, c´est ce que j´ai fait...

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
04 septembre 2005 à 01:52:57

people, je l´ai déjà fait, ça marche pas... j´ai bien tapé mon numéro de série et le modèle, c´est bien le numéro sur l´étiquette sous la psp?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:59:38

ah bon qd on a une import on peut qd meme l´enregistrer ? pour avoir le pack pal je l´avais demandé a mon cousin en fait. mais vuq ue ´jai le jeu jap et us, avant d´acheter le pal j´attends

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:03:31

le gamma pack pal je l´ai mis ici si qq´un veut, sumo m´a meme pas répondu enfin soit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10328-5160-1-0-1-0-0.htm

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
04 septembre 2005 à 02:07:12

kit-yun merci, je vais voir ton lien, je suis désespéré :(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:11:18

pour aider les gens qui ont du gout (et donc acheter au moins un WipEout Pure) je suis tjs là ^^ sur le lien tu a le lien rapidshare, et dessus tu clique sur FREE en bas, tu attends le décompte des secondes, après tu a download en rouge et le lien est a droite c´est tout simple, il marche j´ai testé avant , gros pack si tu as une MS 32 change la vite :-) ça encore comme tout lereste, sony de vrais voleurs j´ai du aller changer la mienne tantot, ça coute oufti enfin je suis tranquille peuvent sortir les autres packs lol

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
04 septembre 2005 à 02:11:53

kit-yun je suis en train de télécharger le pack, merci vraiment pout tout, enfin espérons qu´il marche :) Ca fait toujours plaisir de voir des "anciens" sur ce forum, ah ce jeu est vraiment grandiose :)

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
04 septembre 2005 à 02:13:58

Bah nan kit-yun, tu sais bien que j´ai la 1Go depuis longtemps :) Franchement chui dac avec toi, ce sont vraiment de bouffons chez sony, déjà pour les différentes versions de wipeout, et pour cette histoire de console import interdite :)

Bon bah bonne nuit à tous, je m´en vais jouer à mon wipeout hou hou hou :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:14:31

de rien a ton service :ok: au fait situ veux un autre dis le moi, je les ai tous , a part le dp 2 jap que je recup qd j´aurais une console (forcement sans c pas possible). oui il marchera si tu sais ou transférer, sinon demande.

je suis pas vieux mais bon ça va je le prends pas mal LOL oui je suis ici depuis que le jeu est sorti (voir plus tot), c´est un des seuls forums ou je reste (avec pgr3) Pure c´est le must du genre, et avant j´etais sur le must de la simulation (Forza).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:16:55

je savais pas non, moi j´ai pris la meme tantot, avant je me renseignais en fait, les prix c´etait le meme qu´une DS, et la mon vendeur a eu de supers prix (meme si sur le net y a moins cher j´avais pas envie) j´etais content, j´ai hate d´avoir la console car j´ai plein de choses a tester.

sony oui c´est des glands, bientot v devoir me reprendre une 3eme fois wipeout original (alors que bcp prenne juste le pirate) a cause des conneries de sony. euh console import intertide c maintenant, pas a l´epoque, mais la new jap que j´ai comandé fin aout, c´est par un ami, donc il peut l´envoyer en belgique :ok: j´espère l´avoir lundi je tiens plus sans psp.

Bonne nuit

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:34:43

quelqu´un pourrait il m´envoyer le pack gamma sur mon mail ? :svp: :merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:41:37

t´es grave la ! sur ton topic il est mis sur le site, d´autres personnes l´ont pris donc il va c´est tout.

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:42:29

mais je n´y arrive pas après avoir cliqué sur free envoie le moi sur mon mail tient le voici isgeffroy@wanadoo.fr
:merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:43:44

c´est impossible ça il doit aller, essaye avec un autre navigateur, 13 mo ça m´etonnerais que ça passe.

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:45:28

essaye quand même envoie le moi :svp:

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:46:40

je t´en suppli :ange: :svp:

kit-yun
kit-yun