CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver le pack coca cola?

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
03 septembre 2005 à 18:22:02

bonjour à tous, voilà! la question est dans le sujet. où télécharger le pack avec les décors et vaisseaux coca cola? (pour ceux qui ne savent pas il s´agit d´un circuit et vaisseaux avec la marque de la boisson un peu partout) ils en parlaient sur jeuxvideo.com mais impossible de retrouver l´article maintenant que j´ai la console!!! merci d´avance.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
03 septembre 2005 à 18:52:35

UMD Jap : pack Wire05
UMD US : pack Cocacola
UMD PAL ( Européen) : Pack Puma

Ces 3 packs sont identiques à la seule différence près que que le look des billboards ( pub sur les murs )et autres skin sont badgés coca , puma ou wire selon leur région d´origine.
Donc je pense pour éviter les erreurs du style ´ données corrompus ´ sur ta MS il faudrait mieux que tu trouves sur internet un joli p´tit UMD ricain...voila

People
People
Niveau 8
03 septembre 2005 à 19:43:52

Petite correction les packs wire05 et coca-cola sont destinés a la version jap´ du jeu.
Et le puma pour la version européenne.
Il n´existe à ma connaissance pas de pack exclusif aux USA...

@++

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
03 septembre 2005 à 19:55:20

Les européens sont donc pas les + malheureux... pour une fois qu´on est pas trop lesé...

Pourtant j´avais cru voir sur WZ que chaque région avait son Pack Marketing... mon anglais est en baisse, en ce moment ;)

People
People
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:07:25

En plus le pack puma n´est pas vraiment exclusif puisqu´il correspond si je me rappelle bien au pack delta de la version jap´...
Par contre le vrai pack exclusif européens est le pack omega...

@++

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:01:42

juste le seul exclusif au pal est le omega et c pour novembre ou decembre environ, avec mon jeu jap j´ai plein que le jeu us n´a pas, le wire c mon préféré le vaisseau claque trop et la zik aussi, rien a faire les jap c les plus gatés mais j´aurais tous les packs donc peu importe lequel a le plus. n´empeche sony c les pire pour plumer les gens.

bud31664
bud31664
Niveau 7
04 septembre 2005 à 15:52:30

et tou trouve-t-on ce pack puma?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:41:20

il sort le 16 environ pour le jeu pal.

People
People
Niveau 8
04 septembre 2005 à 18:49:52

Et s´appelle d´ailleurs le "Delta Pack".

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:27:09

comment ça ? au fait people toi qui a du testé le delta pack 2 enfin si t´a le wifi, il pète ou pas le pack ? j´ai celui la et le classic 2 a tester demain en recevant mon colis, deja pour le moment tous les packs depassent 80 mo, on atteindre ou froler les 100 avec eux ^^

People
People
Niveau 8
04 septembre 2005 à 22:44:02

Salut kit-yun ! Bon je viens de tester le delta pack 2 et je dois dire que je suis un peu déçu je m´explique :
Il comprend 2 circuits Khara Descent et Koltiwa.
Alors Khara Descent est vraiment pas mal avec un tronçon qui se dédouble et 2 parties sans rambardes assez techniques, bref j´aime bien...
Par contre Koltiwa ben c´est la copie conforme du circuit du pack Wire05 avec des couleurs différentes... Alors pour ceux qui avaient pas réussi à choper le pack Wire05 c´est bien (et encore vu qu´il est facilement trouvable sur le net, ceux qui n´ont pas ce pack ne doive,t pas être nombreux).
Mais pour les autres ben ça nous fait un circuit en double, et la fin de l´exclusivité dessus (lol).
Enfin bref, c´est pas bien grave.

@++

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:55:27

salut people, je viens de le trouver le pack pas besoin de passer par le wifi c cool, y a pas autre chose en plus vu sa taille ? j´aurais cru. merci d´avoir détaillé, le wire c´est enorme je trouve, le vaisseau c le top et la musique pète trop.

encore le classic 2 a tester en meme temps. pourquoi fin de l´exclusivité, c´est tous les deux pour le jeu jap toute facon et le wire05 je sais meme plus comment je l´ai eu lol ct plus dur que les autres a avoir en tout cas.

on va pas se plaindre bien ou pas, c´est unique qu´il y ait du contenu, et c´est gratuit , merci :ok: j´espère j´aurais mon colis demain je deviens fou sans psp :-p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:56:05

le coca y a eu 2 skins, mais ce mois ci va enfin y avoir soit le vaisseau coca ou la piste non ? enfn ct prevu comme ça je crois

People
People
Niveau 8
05 septembre 2005 à 00:16:25

Pour le delta pack 2 il y a effectivement quelque chose en plus : 2 skins.
Pour le pack coca, 2 téléchargement prévus ce mois-ci : le 1er contiendra un 3e skin et une piste,
le 2nd, un 4e skin graphique, une 2e piste, le 1er vaisseau et un pack d´effets sonores...

@++

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 septembre 2005 à 02:04:51

ah excellent, et toi tu te plains ? ^_^ me semblait bien pour les coca, decidement y en a des tonnes que du bonheur. sans oublier celui pour le pal mi septembre :-)

bonne nuit a+

La vidéo du moment