CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Menu en ligne

sparda-dmc
sparda-dmc
Niveau 6
02 septembre 2005 à 14:56:33

:salut: voila j´ai un ptit problème: qd j´essaye d´aller ds le menu "en ligne", je choisis mon point d´accès,... tt se passe bien et puis j´ai un écran ac un ptit logo de WO au dessu à gauche et puis...plus rien, la console ne se bloque pas pcq en appuyant sur start je c encore avoir accès au menu ect maisje n´ai rien ds ce menu "en ligne". Alors est ce que c´est normal et si non qu´est ce que je dois faire?. Merci
PS j´ai un psp euro en 2.0

sparda-dmc
sparda-dmc
Niveau 6
04 septembre 2005 à 21:07:42

:up:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:40:34

salut encore un qui a du gout vu le pseudo :ok: et encore plus vu sur le forum ou tu te trouve, c´est simple, c´est un prob de config de ton routeur ou autre chose quetu utilise pour le wifi. car apres le logo en haut a gauche, t´a une page quis ´affiche qq secondes apres.

quand tu va dans les param reseau de la PSP, tu sais en faisant un test, il faut qu´il mette connexion réussie, s´il met echec ça ira pas du jeu non plus.

difficile d´expliquer vu que je vois pas ton matériel etc

Zeliott
Zeliott
Niveau 5
05 septembre 2005 à 11:44:04

moi sa marchait pas,et j´ai réessayé et pof... sa marche. sa devait etre un bug... :)

sparda-dmc
sparda-dmc
Niveau 6
06 septembre 2005 à 12:53:34

ben comme routeur j´ai un routeur philips wifi mais le nom complet je connais pas (si y a des belges de passage, c le route sans fil de belgacom) sinon j´arrive sans problème à surfer sur internet (le navigateur de la 2.0). Je sais pas si ça utilise un chemin d´accès différent. Mais merci qd même.

sparda-dmc
sparda-dmc
Niveau 6
06 septembre 2005 à 13:00:28

je viens de faire le test de ma connection et tout marche sans problème. Bah je vais pas en mourir (même si certain sur ce forum ne seront pas d´accord :D ) si tout ne marche pas encore très bien.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:53:07

moi je suis belge et fan d´une des meilleures séries d´action comme toi :ok: belgacom hou la faut pas me parler de ses saisis là. si tu sais aller sur une page web, te connecter sur wipeout dans le menu "online" doit marcher. enfin je l´ai fais avec mon wipeout us et mon jap hier soir, le pal peut etre que c pas pret.

sparda-dmc
sparda-dmc
Niveau 6
06 septembre 2005 à 15:01:56

j´ai reçu un code online ac ma psp, il fallait l´activer sur un site internet , je l´ai fait mais j´ai pas encore reçu le code pin pour la confirmation c´est peut être pour ça que je sais pas jouer online?

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
09 septembre 2005 à 15:04:21

Sparda, je suis dans le meme cas que toi, bien que pourtant j arrive a naviguer sur internet avec ma psp, mais j arrive pas a lancer le mode online de wipeout, c est pas cool :)

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
09 septembre 2005 à 16:59:35

Moi j´arrive a me connecter mais il n´y a que ACCEUIL et TELECHARGEMENTS, rien d´autre... impossible de jouer en ligne... je me suis inscrit pour jouer en ligne, après avoir mis le PIN je pourrais faire du online avec wipeout pure ?

La vidéo du moment