CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On line avec WOPure , avec netgear ....

]Lao_unltd[
]Lao_unltd[
Niveau 1
30 août 2005 à 13:29:02

Salut tout le monde je préfère me référer à vous plutot que sur le forum PSP ... Donc voila j´ai un modem routeur Wifi netgear donc normalement j´ai nullement besoins de Xlink kai puisque tout va se faire uniquement par le routeur ( je pense mais si ce n´était pas le cas dite le moi ) ... je voulais juste savoir , pour ceux qui ont WO Pure et qui sont dans la même situation , comment on fait dans le menu du jeu pour pouvoir accéder au on line alors qu´on ne voit que pour du multijoueur en réseau local ?? ? et s´il y a quand même un programe pour faire marcher le netgear avec WOP pour le on line que l´on m´éxplique lol !! Merci beaucoup de vos réponses et excusez mes questions un peu bordélique mais j´arrive pas à demander vraiment ce que je veux à part que l´on m´explique birévement tout pour WOPure on line ...

:merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2005 à 16:28:07

salut, je connais pas netgear, moi j´ai acheté un routeur wifi linksys (c la meilleure marque) mais netgear est bon aussi t´inquiète, mon modem adsl est usb, donc j´ai branché le cable rj45 du routeur sur ma carte reseau ethernet (sans elle j´aurasi du avoir un modem ethernet). Quand mon pc etait configuré, en lancant la psp faut faire connexion reseau ou parametres, infrastructure, scan, tout en automatique et s´il te met "reussie". En lancant wipeout pure, tu as "download" ou "telechargement" selon tu as le jeu jap ou us, si t´as le pal ça je sais pas.

mais en fait wipeout pure n´a pas de mode infrastructure reel, car peu de jeux l´ont, il faut xlink kai pour jouer avec d´autres joueurs en fait.

si tu veux juste recuperer des packs, du jeu ça passe. va sur le topic "expliquation wifi" créé par clems64, du forum psp de ce site ci. C´est lui qui m´as aidé par msn en fait. Car si un seul truc est pas correct sur ton pc, il se connectera pas c´est la merde l´informatique :ok: j´ai bien galéré mais maintenant tout marche.

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
30 août 2005 à 21:44:55

c´est quoi X link ?

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
30 août 2005 à 22:42:37

kit tu l´as payé combien ton routeur ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 août 2005 à 12:43:55

70/80 eur, car le netgear qu´on m´avait conseillé, hors c une erreur, c Linksys le must, c´etait 140 eur il faisait modem en plus du miens, mais j´avais pas envie de retirer mon beau modem adsl usb qui lui a couté aussi.

et c de la balle les jeux online, cette console est vraiment la meilleure du genre, j´ai hate de recevoir ma nouvelle vendredi avec la quelle je pourrais enfin TOUT passer :content: plein de jeux a tester. et wipeout pure PAL a mon cousin a tester ou taxer ou oui le dernier mot est bon.

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
31 août 2005 à 21:47:15

cmt ca tout faire passer ? avec quel modèle de console ou de firmware ? g pas suivi la..

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:30:13

1.50 import que j´ai commandé, toute facon j´ai remis une toute toute petite somme comme j´ai su vendre mon ancienne avant j´ai eu dub ol. l´ecran etait bizarre (et je n´ai jamais quitté la chambre avec la console). donc la j´aurais une impec sans pixels morts, ni rayures vendredi si tout va bien, date a laquelle un new pack de WipEout Pure sort justement :content:

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:40:56

un nouvo pack pr quelle version ?
´tain si c pr l´us je me jete en l´air (pu de place sur ma ms :( )
tu c les pixels morts ca n´a aucun rapport avec le fait de prendre soin de son matos..ms bon, autant l´écran est xtraordinaire, le coup des pixels morts, ca a failli m´empecher de l´acheter (un client du magaz ou je traine a une dizaine de pixels morts juste au centre de l´écran... ca fait paté noir au milieu, qd tu joues à un jeu de caisse tu vois pas l´horizon..et il a aucun recours, trop bien, merci papa sony)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:13:54

jap l´ami, y en a plus que pour le jap depuis longtemps, l´us ouf je m´en souviens plus

attends, je connais les pixels morts j´ai pas dis ça, je dis juste que mon ecran sera mieux que mon ancien (rayures etc). c´est tout, les pixels tant que c´est LCD y a risque, personne n´a su eliminé le probleme c la vie et c pas grave toute facon tant que t´en as pas 10 come certains malheureux.

qui a eu 10 pixels tain c abusé, moi j´en avais 2//3 c´est tout.

kaze666
kaze666
Niveau 3
02 septembre 2005 à 09:28:19

sachez que une video existe pour reparer ces pixels morts (ca marche dans 60 % des cas)

je ne me souvient + de l´endroit faite une recherche google

c une video qui lance divers flash lumineux et qui relance les pixels paralyser.

ca peut marcher sauf si les pixels sont definitivements :mort:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:19:24

ça repare les pixels figés, un mort le reste c´est tout !!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
02 septembre 2005 à 22:49:45

]LaO_UnLtD[ et à ceux qui , comme moi , s´interesse aux possibilités on-line de Wipeout PurE : voici 2 liens : le 1er c´est Xlink et les routeurs qui fonctionnent ou pas avec ce système : http://www.teamxlink.co.uuk/forum/viewtopic.php?t=11469

Le 2ème c´est le site N°1 des fans de tous les Wipeout à travers le monde ( site en GB) dans l´un de leur sujet ils parlaient justement de Kai :
http://www.wipeoutzone.coom/forums/viewtopic.php?t=2266

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:30:44

asayyeah: j´ai déjà tout testé avec la console et en online c´est le bonheur, mais merci pour les autres ça va les aider j´ai l´impression que bcp ne capte pas grand chose :ok:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:33:33

Et moi le 1er, mdr
Justement j´ai 2 potes GB sur Wipeoutzone : Lunar et Hellfire qui ont pas mal galérer à configurer Kai sur leur Pc, d´autres problèmes venant du choix du routeur.

Pour les possesseurs de psp 1.5 et pas au-delà le meilleur routeur rapport qualité prix était le D Link ( DWL 122) pour 20 euros sur internet ( pour ceux qui n´en n´ont pas encore ) hypra simple à configurer selon leur dire...

Allez maintenant je me réattaque qq petites parties....YEAH

La vidéo du moment