CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des bonus pour Wipeout Pure PAL

djidane57
djidane57
Niveau 20
22 août 2005 à 19:17:51

et voila

http://jeuxpo.com/afficher_news-4240.html

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 août 2005 à 19:29:10

tain le forum du meilleur jeu psp a l´air de s´etre mechamment activé today tant mieux ça a mis du temps ouf

merci pour la news très chiante, énervant

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 août 2005 à 19:33:49

non c´etait juste une impression finalement y a pas bcp de monde lol ce que je voulais dire qui est chiant, va me falloir le jeu une 3eme fois c´est dommage enfin mon cousin l´achete je lui emprunterais voir si ya vraiment du nouveau en contenu.

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
22 août 2005 à 21:55:12

ca franchement
ca me saoule
rien que pour ca on devrait tous boycotter cette foutue console (parfaite bouhouhou)
si encore c´était vrmt un contenu de folie, genre wipe out pure euro, avec que des destinations européennes, des morceaux mixés par des européens (oh oui david beurk gay-ta), et des pubs pr des trucs européens, pas du coca ci pepsi la.. et avec que des circuits exclusifs, ca aurait été vrmt qquechose de bien
et qu´ils me disent pas qu´ils ont pas le tps de faire ca, c juste qu´ils ont pas envie d´se faire chier, paske ca prend pas tant de tps que ca de pondre une 20ène de circuits, c le reste du jeu qui prend le + de tps...
p´tain, ca m´énerve...quand on voit ce que faisait psygnosis y a presque 20ans..shadow of the beast, c bien loin cette époque.. bon j´vais jouer sur mon atari st, ca me rapellera de bons souvenirs (alors que le remake d´altima VII je le trouve moyen ds le dernier pack)

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
22 août 2005 à 21:55:34

et un coup de gueule de + de ma part ;)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 août 2005 à 23:20:27

n´empeche que cette console c´est LE bijou, mais celui qui l´a fait ne penses qu´au fric, enervant et pourtant je suis fan, donc voila on est pris au piège. saloperie

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
23 août 2005 à 01:26:59

c clair, c une station multimedia
moi ce qui me fait de la peine, c´est que la moitié des gens qui vont l´acheter comprendront pas cmt on fait pr mettre un divixeuh sur sa psp, ces boulets la, qui voudront matter triple X ou fast en furious pour se la péter auprès de leurs potes fans de gta...alalala...c pas fait pr les pti pignolos qui se la pètent paskils font de gros scores à tony hawk avec des codes
va y avoir des décus ;)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 août 2005 à 02:18:00

j´aime bien ces films cités (a petite dose) mais c´est les pas le genre de films que je mettrais sur ma MS lol oui moi je trouve c´est bien de profiter a fond des fonctions qu´on a a disposition. Maisb on sony oblige a racheter une MS plus grosse qui veut dire grosse dépense car c´est cher. enfin autant sony c´est les pire, mais ils sont forts , c´est juste dommage qu´ils fassent pas gaffe avec leurs prix, la ps3 ça va etre mechant le prix j´attendrais qq mois apres la sortie.

la psp j´aimerais revendre la mienne car un pote a une 1.50 normal pack pour 179 eur c´est pas cher je trouve, surtout que l´import c´est la meme que la pal, lapal n´aura rien de plus, si ce n´est un prix trop élevé lol masib on je n´arriverais jamais a revendre ma 2.0 donc espérons que ça va bouger tout ça.

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
23 août 2005 à 11:32:04

euh non
moi ces films la
je dis pas qu´ils sont mauvais vu que je ne juge pas sans connaitre, mais je les verrai pas sauf grand soir de vide affectif ou de vide intersidéral à la télé (genre terroir francais sur la 3, d´la merde sur la 6, un débat politique sur la 2, si y a triple X sur la 1, ptete que je le matterai...et encore...)
fo pas oublier un truc, c que les ms, on peut les utiliser pr d´autres choses, il est la l´intéret, y a plein d´ordis qui ont ds lecteurs de ms, des appareils photos, etc

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 août 2005 à 11:36:02

c´est pas special c´est sur, a la tv y a jamais rien ca c sur. excellent les exemples lol oui les apn aussi. moi la je reflechis si je revends ou pas ma psp, car je veux une 1.50 afin de faire tourner tout. le prob, meme si un pote les vends pas cher neuve sans défauts, je parie que je devrais revendre la mienne un tout petit prix normal et ça c difficile.

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
01 septembre 2005 à 02:09:44

Putain fait chier! Enculé d´Européens ils ont trop de bol...

Ah merde j´en suis un lol

Y´en a marre de ces privilèges à la con, qu´ils nous refilent ces circuits sous formes de pack pour nos versions import bordel de mes couilles!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:15:36

le gamma pack européen est deja dispo sur le site du jeu ´jai vu, comme faut s´enregistrer et que moi je sais pas (console import), et bien mon cousin le fera et je chopperais le pack qd meme au cas ou car y a un vaisseau je n´ai pas souvenir de l´avoir...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:45:39

magic: trop de bol, d´avoir la console super tard et les jeux, oh que nenni, mais le fait qu´il y ait des packs differents pour l´us, jap, pal (enfin pas tous) c´est dommage.

kaze666
kaze666
Niveau 3
02 septembre 2005 à 09:14:50

vous n´aviez qu´a attendre l´europenne comme les gens secé au lieu de l´acheter en import parce que vous etes trop pressé. Fo pas se pleindre contre l´europe eu x ils sortent les pack et les jeu pour les consoles europeennes et donc pour les gens sancés qui ont su attendre jusqu´au bout

(oulaaaa je v me faire pleins d´ennemis en un seule poste ^^)

djidane57
djidane57
Niveau 20
02 septembre 2005 à 14:01:26

d´accord avec toi Kaze :oui:

djidane57
djidane57
Niveau 20
02 septembre 2005 à 14:04:17

Kit-yun ,t´es tellement fan qu´il te faut les trois versions(jap,US et PAL) d´un meme jeu pour en profiter.Eh bé,tu sais pas dans quoi dépenser ton fric :ouch:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:17:33

kaze: le jeu jap a des contenus exclusifs tu sais, et bravo pour tes fautes.

djidane: c´est normal de vouloir tous les packs et le jap en a que le pal n´aura jamais, l´us a la limite peut etre que c pareil que le pal (et le pal en aura un omega que seul lui aura).

La vidéo du moment