CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de médailles?

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
11 septembre 2005 à 20:23:22

Salut 50 médailles et passionées
J´ ai besoin de conseils je suis a flash
J´ arrive pas a prendre bien les tournant
Vous me conseillez quels vaisseaux pour quels sorte ?
Comment on débloque classique ??
Je mais double ou simple aérofreins
Mercibeaucoup !

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
11 septembre 2005 à 21:38:23

Même score que totor : 155 gold. Plus que 2 clm et j´aurais entièrement finis le mode rapier

Kit* oué je commence à m´y faire a se stick... le pouce gauche me fait moins mal et commence à s´habituer à faire des mouvements latéraux rapides ( les vrilles par ex.).

ace_combat_5* Le stick me fait penser aux ´ track-ball ´ des ´think pad ´ ( portables d´IBM) il offre une certaine résistance et il faut s´y habituer ( c complètement différent par ex de l´analogique des controlleurs ps2 )Pour avoir essayer une 2eme psp ( celle de sleh) c´est exactement pareil, ca ne glisse pas tt seul kom peut le dire totor... mais bon question de feeling. Va ds un micromania ou autres et teste par toi même le stick tu t´en fera une meilleure idée.
-- tu parlais aussi de la 360 perso vu les spec. de la bête ( tri core à 3.2 + CV à 500 Mhz et GDDR3) et aussi son prix elle risque de faire très mal aux pc dernieres générations.
En plus elle bénéficiera d´un lancement à l´échelle mondiale... rien de + rageant que Sony régionalise ses sorties ( En 1er le japon , 2eme les states et 3eme nous les européens , bon derniers servis )
En plus une partie des ex de psygnosis seront apparemment de la partie pour une suite au fameux ´ quantum redshift ´ ( même esprit que wipeout ) rien que pour çà, j´ai hâte d´être vers la fin de l´année pour voir s´il sortira ou pas. Quand à la ps3 on risque d´attendre longtemps avant de la voir sortir en Europe ( mi 2007... pour un lancement au japon fin 1er semestre 2006??)... la 360 sera un excellent choix en attendant le monstre de puissance de Sony.

et on finit par Quentin78 : Pour les virages emploie la technique du double aérofreins.
Quand tu as un virage bien serrée ou m^me un simple virage tt con, il y a un moyen de conserver une bonne vitesse et tourner ds d´excellentes situations : ex vir à droite : commence par donner un coup d´aero sur ta droite pour donner à ton vaisseau le sens du virage( situe toi au milieu de piste pour le faire ) puis double clique rapidement en visant le point de corde, tu devrais ressortir vraiment vite ( kom un mini turbo ) . : Le + dur c´est de bien prendre ces marques et srt n´oublie pas de cliquez 2 fois ´rapidement ´ sur l aero sinon ca ne marchera pas.
Si tu as le pack gamma prends le van uber c´est un bon vaisseau sur lequel tu comprendras mieux le X2 click.

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
11 septembre 2005 à 22:06:01

Ouai fin faut pas abuser, ya pas besoin de forcer pour que le stick bouge :)

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
12 septembre 2005 à 17:06:08

merci non ce que je demandais était compliquer a expliquer heureux de savoir que le stick offre un peu de résistance se sera plus facile pour jouer

rv92140
rv92140
Niveau 9
13 septembre 2005 à 01:45:21

Je vois qu´il y a des pros ici. J´en suis qu´à 24 médailles d´or (faut dire que j´ai prété le jeu à un pote et j´y ai rejoué aujourd´hui). Je bloque à Rapier Ascension, c´est trop dur ! J´ai du mal à négocier les virages. Que me conseillez-vous comme vaisseau et comment négocier les virages surtout pour les circuits où y´a des virages très durs ?

ryudo59
ryudo59
Niveau 5
13 septembre 2005 à 18:02:14

Salut à tous !

Dédicace à asayyeah qui tout comme moi, kiffe Wipeout 2097... Pour moi c´est certainement le jeu le plus rapide sur PS One :D

J´étais pas manchot à ce jeu mais à l´époque je ne possédait pas Internet pour faire partager mes chronos...

Enfin, je compte me rattrapais sur PSP les gars... Je viens d´avoir le jeu mais je progresse rapidement mais si mes études me prennent un peu de temps :P

Enfin ça fait zizir de voir autant de passionés...

Ca serait bien de tous se retrouver sur un forum dédié à Wipeout Pure (genre un phpbb ou un forumactif) ainsi on pourrait se faire des challenges et autres choses...

Qu´en pensez-vous ?

@+++ ;- )

NFS007
NFS007
Niveau 7
13 septembre 2005 à 20:48:48

120 pile et la je galere pour en avoir dotre :snif:

rv92140
rv92140
Niveau 9
13 septembre 2005 à 23:24:20

Sérieusement les gars, je sais pas comment vous faites mais moi je bloque encore et toujours au tournoi Rapier Ascension. J´essaye encore et encore et j´y arrive pas du tout, ça me gonfle :-((
Le comble du "rageant" c´est que je fini au meilleur des cas 4ème, la pire place. Donc, pour l´instant je vais mettre en suspens sinon la console passe par la fenêtre.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
16 septembre 2005 à 01:11:48

rv92140 Loin d´être un pro sur PurE ( j´ai eu bcp de mal avec rapier ascension...parlons meme pas de desension....) mon avis est le suivant j´ai pris le van uber pour le faire et au bout de qq essais c´est passé mais il faut que tu gères les virages avec les x2 coups sur les aérofreins comme ca tu perds bcp - de vitesse) et le van se pilote bien : bon courage

Ryudo59
Chaque année depuis fin 1996, des petits frissons me parcourent toujours l´échine : le rush d´adrénaline qui te parcoure le corps quand tu arrives à enchainer des passages à la limite de la rupture... c´est magique
Le 2097 est simplement magique et quand tu lui rajoutes la manette Neg-Con tu obtiens un cocktail encore plus ahurissant qui peut te faire ´ scotcher ´ pendant des années ( fin 2005 j´entamerai ma 9 eme année de thèse ´ wipeout 2097 ´ ;) )
Et pas plus tard qu´aujourd´hui encore je replongeais ´ back to the roots ´ dans une chambre de crous à la fac de Lilles sur wipeout XL ( la version u.s. du 2097) avec mon compère Del-stpho, le Du´i´nkerquois :)
Ryudo59 si tu cherches un partenaire de taille sur PurE dans le pas de calais je te conseille vivement ce cher Del-stpho... Pour clore des temps de folie sur XL la nuit dernière, on s´est fait 2 tournois phantom en multijoueur sur PurE ( alpha et beta ) je me suis fait déchiqueter au sens propre & littéral du terme... :lol:
Mais que cette petite virée ds le nord de la France m´a requinqué !!

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
16 septembre 2005 à 16:50:07

J´en suis à 170 médailles :)

J´ai telechargé le pack GAMMA et PUMA

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:30:50

63
Merci beaucoup pour les conseils je les essaye tout de suite

ryudo59
ryudo59
Niveau 5
16 septembre 2005 à 20:53:49

asayyeah

Merci de ta réponse...
Quand mon niveau à Pure sera meilleure, je ne manquerai pas l´occasion de contacter ton ami de ch´nord ^^

Je laisse mon MSN d´ailleurs : Ryudo59@hotmail.com

@+++ ;- )

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
17 septembre 2005 à 01:18:28

190 gold

Ryudo59
ok pour msn on essaiera de se parler tt les 3 un de ces soirs...
Sur ce je vais me pieuter...des heures de sommeil à rattraper, c´est pas comme un certain Del qui lui s´éclate 14 heures de sommeil d´un coup... chanceux, va ;)

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:19:27

ouhla !! ! Si tu continus comme ca Asayy, j´aurai du monde au balcon !
Non non, mais la, je suis loin, tres loin de la perfection et puis depuis qqes jours, mon esprit se tourne du coté de wipe XL mais je ne vais pas laisser tomber PurE pour autant !

J´en suis a 150 Golds pr le moment...

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:16:15

bon j´ai le jeux et j´aurrais la psp dans quelques jours c´est fou comme les cd sont tous petit.Sinon j´ai pu voir quelques fautes dans le livret style nom de l´écurie
stabilité
poussé
vitessebouclier
alors que sa doit etre stabilité
poussé
vitesse
bouclier
d´accord certains diront que c´est juste un détail mais quand meme des erreurs de frappe comme sa c´est genant et sur une autre page du livret il est mis touche pour x les 3 mots l´un sur l´autre sa donne un gros paté mdr

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:17:06

j´en suis a 83

SoulOver
SoulOver
Niveau 5
25 septembre 2005 à 19:15:20

j´en suis a 54 :lol: c´est pas enorme masi bon ...

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
25 septembre 2005 à 20:06:09

107 maintenant moi

Downloadeur
Downloadeur
Niveau 1
27 septembre 2005 à 17:27:28

heu ace_combat_5 moi j´ai rien de tout ça... à part une phase en anglais (facile à traduire) je n´ai aucun défaut dans le manuel...

Et soulover, moi j´en suis à 17 :snif: comme quoi il y a pire hein :lol:

galineo
galineo
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:13:37

141 médailles, je suis "Légende" ! :ok: