asayyeah: le stick il est excellent c très précis, et contrairement a ce que les gens disent, j´ai jamais rien cassé faut pas y aller comme un bourrin c tout. la negcon j´ai un peu rejoué avec au début j´avais dur ça m´enervais mais la j´apprécie plus, y a peu de boutons mais elle est géniale. un truc marrant pour la psp j´ai vu dans un livre, tu vois les sticks sur ps2 on peut mettre un sur la PSP ça fait bizarre mais je sais pas ou en avoir ni si c bien.
le premier wipeout moi non plus j´ai pas bcp joué, qui voudrait y jouer bcp. il lance la série mais c tous les autres qui sont marquants.
de quoi qui est a confirmer par kit, people et les autres ? les packs pour le jap sont terribles, les circuits y en a des très biens oui, les derniers packs testés c´etait pas special, par contre niveau zik je suis content d´avoir Cairodrome de cold storage (d´un ancien wipeout) et les 3 nouvelles de 2 dj que je connaissais pas (akira..... et takkyu ishino lui c trop fort). J´espère qu´on en aura pour le pal des musiques.
ace combat5: salut, clair sony est le pire pour les prix, mais ne pas acheter leur console juste parce qu´eux ne pensent qu´a derober des euros partout serait bete, on passe a coté du bijou. la MS 1 GO j´ai seulement eu samedi car mon vendeur en avait a 90 eur et tous les autres magasins ou j´ai demandé avant "entre 130 et 170". je ne voulais pas prendre par ebay les bons marché car je me suis fait volé y a peu de temps, c mieux en commerce qd on sait a part les jeux car les PAL sont terriblement cher.
le wire05 tu l´aura pas pour le jap je penses ct exclusif a une soirée jap, il déchire grave pourtant surement mon préféré. par contre la plupat des autres en pal tu les aura (coca ça je doute aussi) mais les skins coca c´est inutile tu sais, par contre j´attends le vaisseau et la track ce mois ci
sur une MS 32 mo que veux tu faire pour la pal ils aurait pu mettre une 256 minimum, vu le prix abusé de 245 eur ou 250.