CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de médailles?

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:51:06

asayyeah
Posté le 08 septembre 2005 à 00:18:55
-[_linx_]- : un conseil passe a la 512

:d) j´ai depenser toutes mes economies pour la psp et wipeout j´ai plus rien :lol:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:34:03

ace_combat_5 :
tigron : vitesse 4/5 ; bouclier 5/5 ; stabilite 3/5 ; poussee 3/5
Van-uber : vitesse 3/5 ; bouclier 3/5 ; stabilite 5/5 ; poussee 4/5
voici pour les stats des 2 vaisseaux du pack gamma.

Concernant les circuits : tous sont originaux pour les 20 1ers disponibles ( ceux du jeu + les 4 du gamma pack) je suppose qu il en est ainsi pour les futurs packs ( à confirmer par les heureux possesseurs d´umd import : kit, parasit, people, etc...)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:34:27

desolé d avoir égratigné un peu fusion, mais hormi qq rares exceptions ceux qui ont découvert ceux de ps1 ( wipeout, wipeout 2097, wip3out, wip3out special edition ), de saturn ( eh oui conversion du 1er et 2 eme opus de wipeout), ou de la nintendo 64 ( wipeout 64) , ont vraiment été deçus par fusion: tout d ´abord 1 an et demi de retard sur le lancement de la ps2 ( cause : gros bouleversement du team qui le crea a l origine, nouvelle équipe remise sur pied en catastrophe : résultat : énormement de bugs, ralentissement et incohérence du gameplay : vaisseaux désespéremment englué au sol.
Seul le graphisme des courses ( splendide!!) et le surprenant mode zone ont sauvé des eaux ce wipeout. D´ailleurs je ne l ai meme pas finis!! non pas par difficulté extreme mais tt simplement le tt était trop lent ( dire que je suis un fanas de ce mode sur les autres wipe!! un comble), je me suis retourné vers la zone et pendant 1 an et demi , n´ai fait que cela ( entrecouper de parties acharnées sur les anciens wipe : of course!!). Résultat zone 65 mini sur chacune des 10 courses du mode zone et 8 premiere place sur 10 au classement mondial sur le défunt site wipeoutfusion.com.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:34:48

j ai tres peu jouer au 1er wipeout , par contre le 2097 ...oula!!... c est une partie de ma vie , on peut dire !! ! J´ai organisé des tournois en i-link avec pas mal de gens de ce forum ( *i-link* le cable liant 2 ps, permettant de jouer chacun sur son propre écran avec une fleche rouge au dessus du vaisseau de l adversaire : l ancêtre du multi sur PurE.
Je suis partis a l´étranger rencontrer d ´autres excellents joueurs de wipe
J´ai poussé le bouchon ( si on peut dire) à enregistrer mes meilleures courses sur vhs, puis à les rapatrier sur mon pc et de les balancer sur mon serveur, certains de ce forum, n´est ce pas kit ;) ont dl plus de 1 Go de celles ci!!.
J´ai créé aussi un cd compressé de ces meilleures courses que j ai envoyé à ceux de feu-psygnosis, leur expliquant que malgré 8 ans , ce jeu restait le plus speed jamais réalisé.

Allez je m arrete là , déjà qu en ce moment j ai que le soir pour jouer ( certes bien tardivement , mais c´est pas suffisant pour moi!!).

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:36:59

Juste une petite précision pour PurE, ne m´attendez pas trop au niveau des super-scores comme ce fut le cas avec les autres précédents.... ou alors greffez moi d´urgence une Negcon à cette psp. J´aurais vraiment du mal à tirer la quintessence de ce micro stick qui me tue le pouce gauche.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:37:41

Par contre si je dois choisir mon favoris pour PurE ce sera sans conteste Del_stpho : un vrai pro de chez pro ( foi de connaisseur). Lui réussis l´adaptation délicate de la neg à la croix et là franchement chapeau bas.
Je vous jure que j ai été bluffé par les progrès de ce Nordiste : il a mis a peine 6 mois sur le 2097 à faire les temps que mon alter ego ´ sleh´( ds le top 5 mondial) et qui a commencer avec moi le 2097 au début. Certes il a pu bénéficier de nos conseils à sleh et moi et de faire du i-link ensemble lors d un mega tournoi , mais sa faculté à digérer nos trajectoires et autres astuces et surtout à les reproduire fut saisissante.

héhéhéhéh j´lui ai mis la bonne pression là!!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:41:30

j ai fractionné le post car j ai mis 10 minutes avant de savoir quel mot interdit me refusait le droit de poster ce long post !!
Et c est un truc tt *** ( le mot remplacé est ds le dernier message : en fait j ai ete obligé de mettre ´ pro de chez pro ´ plutot que ´c.r.a.c.k.´ ( certainement l allusion a une certaine drugs...)

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:36:31

Oui, tu m´a bien mis la pression...
Tres frenchement, je ne crois pas faire des choses exeptionnelles non plus et je suis certain qu´il y en a quelque part, qui sont bien plus fort que moi. Il me faudrait aussi plus de tps pr y jouer, et puis, jsuis sûr que sans ta douleur au pouce, tu ferai des merveilles, meme si la Neg te manque affreusement !! !
Sinon, bah j´essaierai de ne pas te decevoir ;)

PS: etonnant pr le mot banni :hum:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
09 septembre 2005 à 14:29:39

asayyeah:merci pour t´est réponse le van uber 3/5 en bouclier mdr dans le fusion c´est le plus nul en bouclier vu que sa cellule est très légère mais il a de très bonne accélération et vitesse de pointe nul aussi.Sinon le premier wipeout que j´ai eu moi c´est le fusion qui a quelques bugs c´est vrai et les vaisseaux plaque au circuit.Mais ayant essayer le 3 j´ai été décu circuit pas asser large du tous a s´arracher les cheveux c´est sont seul problème quand au 1 et 2097 aucune opinion vu que je n´y ai jamais jouer peut etre un jour si je les trouve en occassion.j´espère avoir vite 400€ en tous cas pour la psp+wipeout pure+carte de 1Go.Prix abuser de sony d´ailleurs pour c´est carte environ 130€ pour la 1Go bande de voleurs.Sinon dans tous les vaisseaux a télécharger dans les pack il y aurra t´il aussi le wire05 et les vaisseaux coca cola pour l´europe?Je ne vais pas faire comme certains qui achète le jeux en 3 exemplaires lol.Et peut on espèrer avoir l´egr le xios et le gtech system dans le pack omega?

drag007
drag007
Niveau 9
09 septembre 2005 à 17:17:41

Ah je me rapelle du bon temps ou j´ ai decouvert 2097, je pouvais rester sur la meme course pendant 1 ou 2h non stop :lol: ( ma course preferee est gare d´ europa et vous ? )

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
09 septembre 2005 à 17:40:04

J´en suis à 125 medailles d´or, avec patch GAMMA, mais sa me soul de faire les courses car elles ne font pas progresser dans le jeu, donc je fait pour l´instant toute les autres pour tout debloquer

Pour l´instant je luttttte en RAPIER !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:58:56

asayyeah: le stick il est excellent c très précis, et contrairement a ce que les gens disent, j´ai jamais rien cassé faut pas y aller comme un bourrin c tout. la negcon j´ai un peu rejoué avec au début j´avais dur ça m´enervais mais la j´apprécie plus, y a peu de boutons mais elle est géniale. un truc marrant pour la psp j´ai vu dans un livre, tu vois les sticks sur ps2 on peut mettre un sur la PSP ça fait bizarre mais je sais pas ou en avoir ni si c bien.

le premier wipeout moi non plus j´ai pas bcp joué, qui voudrait y jouer bcp. il lance la série mais c tous les autres qui sont marquants.

de quoi qui est a confirmer par kit, people et les autres ? les packs pour le jap sont terribles, les circuits y en a des très biens oui, les derniers packs testés c´etait pas special, par contre niveau zik je suis content d´avoir Cairodrome de cold storage (d´un ancien wipeout) et les 3 nouvelles de 2 dj que je connaissais pas (akira..... et takkyu ishino lui c trop fort). J´espère qu´on en aura pour le pal des musiques.

ace combat5: salut, clair sony est le pire pour les prix, mais ne pas acheter leur console juste parce qu´eux ne pensent qu´a derober des euros partout serait bete, on passe a coté du bijou. la MS 1 GO j´ai seulement eu samedi car mon vendeur en avait a 90 eur et tous les autres magasins ou j´ai demandé avant "entre 130 et 170". je ne voulais pas prendre par ebay les bons marché car je me suis fait volé y a peu de temps, c mieux en commerce qd on sait a part les jeux car les PAL sont terriblement cher.

le wire05 tu l´aura pas pour le jap je penses ct exclusif a une soirée jap, il déchire grave pourtant surement mon préféré. par contre la plupat des autres en pal tu les aura (coca ça je doute aussi) mais les skins coca c´est inutile tu sais, par contre j´attends le vaisseau et la track ce mois ci :-)

sur une MS 32 mo que veux tu faire pour la pal ils aurait pu mettre une 256 minimum, vu le prix abusé de 245 eur ou 250.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
09 septembre 2005 à 18:28:15

clair que sony c´est des voleurs sinon question du stick justement je n´ai pas encore eu la chance comme certains de pouvoir tenir la psp en main alors je voudrait savoir si elle est si fragile que sa.Il parlait des gachettes asser fragiles le bouton carré qui grince ou qui reste enfoncer le stick qui tombe les pixels morts l´ouverture pour mettre les umd comme sur les ancien lecteur cassette qui s´ouvre violemment des pixels morts qui apparaissent après un temps la liste fait peur question du stick on doit le faire glisser que j´ai entendu glisse t´il bien ou a peine on le touche il part de l´autre coté?

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
10 septembre 2005 à 13:48:49

ace_combat_5 > :lol: T´es allé voir toutes ces infos sur le forum DS ou quoi ?? ? tout ce que tu dis est faux, sauf pour les pixels morts, mais ça malheuresement on peut rien y faire, tous les ecrans LCD en ont obligatoirement 1 ou +, perso j´en ai 2 mais rien de très inquietant...

petiot
petiot
Niveau 2
10 septembre 2005 à 15:28:21

non franchement la psp tien le choc pour l´instant, je vous recomande d´acheté un film protecteur sur lécran; c ´est vital.

jen suis a 92 médailles pour linstant tout va bien sauf cittanova ( impossible ce nivo )

je confirme que wipeout out 2097 est le meilleur jeu jamais créer; j´ai tout les wipeout sauf le 1er; mon niveau préféré est la gare d´europe moi aussi; il est génial. dans la foret aussi ( g oublié le nom )

mes vaisseau préféré; c dur ( tout jeu confondu )

1er; ag system (2097)
2eme; Egr (fusion)
3eme; tigron (pure)

sinon mon écurie que je préfére par beauté depuis tjs : Ag system

voila vivement les nouveau pack
++

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
10 septembre 2005 à 16:35:32

--Totor--:Pour mettre sa tu a l´air d´un gamin qui ne sais meme pas de quoi il parle tous ce que j´ai mis pleins de personnes qui avaient acheter une psp s´en plaigait et non maleureusement pour toi je ne vais jamais sur le forum de la ds mais tous les problèmes que j´ai énoncer ne sont pas sur toutes les consoles encore heureux mais bon pour 250€ j´aimerais avoir un produit sans problème.Le bouton carré si au début il grincait et dès fois il restait enfoncer mais il semble qu´il ai corriger sa,l´ouverture umd comme un lecteur cassette c´est maleureusement vrai aussi au lieu de s´ouvrir doucement sa s´ouvre trop vite.Sinon quand on bouge le stick est ce que sa excerce une pression ou alors glisse t´il tous seul???

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:55:34

Le stick glisse tout seul.

La prochaine fois parle mieux, j´aime pas les boulets :)

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
10 septembre 2005 à 21:45:16

tu ma l´air d´en etre un fameux toi tiens www.mouton.tk site asser célèbre maitenant et maleureusement tous ce qu´il disent est vrai et ken kutaragi est un sale connard dire que la xbox 360 sera que une xbox 1.5 il est vraiment trop con.J´espère sincèrement que la ps3 ne marche pas du tous sa leurs apprendra que le client est roi quand tu regarde la xbox et la gamecube pas d´aliasing et la ps2 presque que sa.je l´ai acheter uniquement pour les styles de jeux plus diversifié elle na que sa pour elle la pauvre petite ps2 en comparaison a ce qu´il nous promettait.Moi qui m´audissait la xbox et bien dans les consoles next gen se ne sera certainement pas la ps3 que j´achèterai marre de sony il attrape trop la grosse tete.

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
10 septembre 2005 à 23:20:23

:lol: t´enflamme pas, c´est comme meme impressionant les gens qui restent les yeux dans la merde, t´a raison SONY c´est des gros "merdeux" et MICROSOFT ils cartonnent tout ! meme si ils font un produit moins bon ils cartonnent

Allez franchement t´es assez critique comme gars pour reagir comme sa...

Puis on est sur un forum Wipeout, que vient faire la PS2, PS3, Xbox, GameCube et Xbox360 dans l´affaire :D

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
11 septembre 2005 à 18:41:00

J´en suis à 155 médailles :gni: