CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japon tête de c...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 16:40:22

J´en ai marre de cette injustice , c´est pas juste , je veux tous les pack jap ! les amerlok n´on que dal ! je sais que les europeen au final serons les plus gaté , mais pour l´instant c´est le japon qui a l´air d´en profiter un max ! il faut acheter toute les versions sauf l´US , mais c´est celle que j´ai :snif2: :snif2: :snif2:

dimi
dimi
Niveau 8
12 août 2005 à 20:43:59

PARASIT tête de bite...dsl jpouvais pas me retenir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 13:03:35

:honte:

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
19 août 2005 à 00:05:12

Faudrait faire une pétition merde. Au fait c´est qui le modo du forum? Le forum est un peu mort là non? :rire2:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 août 2005 à 00:47:13

il n´y a jamais eu bcp de monde ici, alors que sur des jeux bidons ça déborde :rire:

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
20 août 2005 à 12:00:02

t´es pas objectif ;)
c´est normal que l´entraineur 2012 version retro roger el mayor soit le forum le + prisé d´un site francophone de jeux vidéo ;)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2005 à 13:37:15

lol le truc que y a bcp de gens qui ont pas de gout c´est tout :ok: serieusement, une fois le jeu pal sorti ça devrait s´activer ici, j´espère.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2005 à 15:57:34

blaspheme: content de voir qu´il y a un nouveau fan de cette série culte comme je t´avais jamais vu avant :-)

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
20 août 2005 à 20:32:33

kit yun...alala je traine pas trop sur les forums, je préfère gamer que blablater :p
mais bon, des fois pr chopper des infos ca aide (c comme ca que j´ai pu avoir le classic pack, en trainant sur des forums lol)

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
21 août 2005 à 06:45:51

bah alors les gars, on pionce ? ;)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2005 à 11:24:06

je vois mais malheureusement on sait pas jouer tout le temps c´est dommage ^^ oui internet ça aide je vois pas comment on ferait sans pour les infos et packs.

6h45 levé ouf, un pote est revenu a cette heure la hier, je l´attends pas avant 16h sur msn pour regler un prob de wifi vu qu´il dort lol

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
21 août 2005 à 12:54:49

bah moi j´ai dormi 3...et la je viens de me faire 4h30 de rab lol
ouais nan mais la 1ère fois que j´étais venu sur ces forums, les gens m´avaient parus vachement aigris, pas envie de déconner etc...c´était pour chopper des astuces et des "scores" sur jet set radio future (le seul jeu xbox que j´ai lol la console me sert de juke box à mp3 :p)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2005 à 13:09:08

4h30 de rab dsl j´ai pas pigé. jet set je l´ai c´est bien marrant comme jeu, le seul jeu faut le faire :-)

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
21 août 2005 à 13:29:04

4h30 de rab, pr dire que j´ai dormi 4h30 de + la, et que ca fait pas de mal lol
ouais moi chuis fan des jet set, je l´ai meme sur gba (payé 5 euros neuf à auchan pdt la braderie lololol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 21:50:11

ouais , jsr c´est un putain de jeux ! mais j´ais jamais eu la force de le finir ! j´avais telement de jeux a faire a l´epoque ! bref c´est pour dire ! dire , ecrire devrais-je dire ! :rire2:
oh ! on chante et on prit , pour le messi :doute:
quoi ? c´est quoi le probleme ? :hum:
ah c´est :hs:
maman j´ai peur ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 22:11:57

http://www.playstation.jp/scej/title/wipeout/continue.html voila encore c´est p..... de japonais ! pouf , marre , c´est quoi ce delire que chaque continent a son tripe ? c´est prendre les fans pour des vache a lait ?

"si t´aime wipeout , si t´aime wipeout pure , et bien acheter la version jap us et eur , et t´aura le jeux au complet ! hahhahaha on est les plus fort !" dit le pdg de sony ! :diable:

MOTHER FUNCKER SONY ! moi j´dis !

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
21 août 2005 à 22:36:07

ah moi les jet set radio, je les ai tous finis ;) et pas qu´un peu :p mais sur box il me manque 2 ou 3 persos, rien d´extraordinaire, et la par contre j´ai la flemme de finir lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2005 à 23:25:24

le pack continue avec le skin et les 2 ziks (vraiment biens) est deja dispo depuis un moment, oui enleve le N et envois ça a sony c´est mérité ils sont lourds. vivement que le 2.0 soit ***** que tout le monde fasse tourner leurs jeux sur memory stick pour bien les prendre ces fumiers ! avant je voulais pas, mais comme ils veulent plumer tout le monde, je le ferais rien a foutre.

blaspheme: ah je vois alors on dort bcp lol perso je vais souvent dormir tard mais je me leve pas tard pas comme un pote qui va dormir a 6h du mat voir plus et se lever a 17h c´est débile... il y va bien trop tot voyons lol

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
22 août 2005 à 01:11:35

moi chuis insomniaque
autant c bien pr jouer
c pas terrible pr etre à l´heure et etre aware ;)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 août 2005 à 12:12:53

lol ça va la 1h11 c´est pas trop tard. pour etre a l´heure c´est moins bien oui