CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coca-Cola s'incruste dans WipeOut Pure !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2005 à 11:51:12

Etrange collaboration me direz-vous . .. Pourtant c´est bien le nouvenu contenu téléchargeable qu´il sera proposé aux possesseurs de PSP de downloader à compter du 11 août prochain ! Du contenu sera régulièrement ajouté jusqu´à la fin octobre, de quoi égayer vos circuits et vaisseaux aux couleurs de la marque.

http://www.playfrance.com/psp-Wipeout-Pure/news/633584693-Images-Coca-Cola-s-incruste-dans-WipeOut-Pure.html

http://cokestyle.net/game/index2.html

je vais justement recevoir mon jeu jap demain ou les jours qui suivent, j´aurais pas 2 mais 3 packs direct à tester trop puissant ce jeu :-p

People
People
Niveau 8
09 août 2005 à 12:32:35

Je me permet de vous traduire le planning des sorties du pack Cokestyle :
11/08/05 : skin original 1 ( "original menu graphic"),
18/08/05 : skin original 2 ( "...."),
25/08/05 : skin original 3 et un nouveau circuit ( "special course"),
29/09/05 : nouveau vaisseau ( "original craft"), pack d´effets sonores ( "original sound effect set"), skin original 4, un 2e circuit ;
27/10/05 : 2e nouveau vaisseau, skin original 5.

Voila, voila, j´espère que ca vous sera utile !

@++

The Otaku ( Japan lover ! ) :D

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2005 à 14:05:29

:ouch: terrible, t´as vu tous ses details ou

merci

People
People
Niveau 8
09 août 2005 à 14:21:27

ici : http://cokestyle.net/game/game02.html

@++

people

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 17:17:33

NOOOOON , le symbole ultime du capitalisme! non mon paradis artificiel poluer par coca ! noooooooooon :snif2: ! et en plus il faut que je rachete une memory stik ! nooooooooon ! je vais quand meme le telecharger tel un mouton , ou tel un drogué !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2005 à 00:15:53

je trouve ça bien moi du contenu, tant que c´est pas jupiler c´est bon :rire: attends des nouvelles choses pour le plus puissant des jeux psp, je prends vu que c´est gratuit, mouton non restons serieux si c´etait payant et qu´on foncerais, là oui je te l´accorderais. n´empeche sony c´est les pire pour le pognon qu´on parles d´autre chose, mais c´est pas valable pour les packs encore heureux :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2005 à 00:17:04

merci people je crois que j´avais le lien en plus ça va mal ^^ ça plus tout le reste, ouf c´est super surtout que y aura plus de 6 mois que ça dur, alors que c´etait censé durer 6 mois les contenus. on va pas s´en plaindre car les autres packs c´est pas finis encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 00:53:25

Pas obliger de payer ? je suis bien obliger de prendre une autre memory stick ! sinon c´est sur je suis content que ca continue ! mais aurait-il pas ete posible de tout mettre sur un umd a la base , il reste encore beaucoup de place dessus !
j´espere qu´il en refront un autre qui utilisera les 333 hz de la console pour voir ce que cela fait niveau graphique !

dimi
dimi
Niveau 8
10 août 2005 à 02:20:29

c pr la versio US ou JAP ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2005 à 11:11:28

parasit: ah oui dans ton cas, oui a ce moment les MS ça ils sont chers c´est clair ! ben attends le principe c´est d´allonger la durée de vie sur la longueur, le seul bémol c´est le prix des memory stick mais je suis content, j´ai trouvé une 1 go mais j´aurais dans qq jours a 100 euros, sur le net y a moins cher, mais chez nous et chez tout le monde en magasin d´ailleurs pas qu´ici, ça coutait 150/160 voir plus donc ça m´etonne d´avoir trouvé moins cher je vais pas me plaindre après les dépenses de ce coté c´est finis.

au fait j´ai reçu ce matin le jeu jap, finalement la pochette est pas comme je pensais y a pas de lignes, elle pète y a 1 vaisseau, et 1 autre derrière qui explose ou alors y a juste du feu derrière enfin c´est un detail mais comme tu voulais savoir voila, je vais enfin pouvoir tester les packs :-)

me faut juste le routeur pour jouer online a wipeout mais parait que mon modem ne convient aps car usb, arf donc pour cette dépense je vais attendre encore un peu ou tester chez quelqu´un.

dimi tu es de belgique aussi toi c´est bien ça ^^ vu le site surement jap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 11:54:47

Je suis jalous kin-yun :hum:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2005 à 14:04:59

de la belgique ? faut pas y a vraiment rien :rire: lol si tu connais qq´un qui sait m´aider pour l´online avec le jeu et pour aller sur des sites dis le, je sais pas quel materiel acheter, routeur ou cle wifi enfin je pige rien. thx

People
People
Niveau 8
10 août 2005 à 19:38:12

Dernière info, le premier pack coca-cola sera disponible demain ( ça on le sait ! lol ! ) à 16H heure japonaise ( soit 9h ici...).
Pour ceux qui voudront le récupérer via le WiFi du jeu il leur faudra tout d´abord se créer un mot de passe sur le site http://cokestyle.net

Voilà, @++

People ( go japan ! )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2005 à 20:51:07

9h du matin demain ou j´ai mal compris ?

merci , oh il sera bien dispo sur pspupdates comme tout le reste je suppose

wifi j´aime pas ce mot, mais on m´a conseilé un routeur et normalement je pourrais jouer online

seulement j´ai beau parler de jouer online a wipeout pure, je sais meme pas si on sait rellement jouer avec d´autres gens, sur la pochette il est marqué ad hoc, et j´ai des jeux il est marqué infrastructure en plus... merci people

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2005 à 00:19:58

tain je viens de faire mes tests sur la version jap, le wire 05 est monstrueux, le skin superbe, le vaisseau wire05 brun avec des lignes rouges, bleues enfin il est très bon le contraire m´aurais étonné, la zik de Ishino elle pète et va surement bien avec le jeu :content: sinon le delta pack tu avais raison parasit, il est different et y a un skin harimau tout bon, 2 courses et 1 vaisseau qui est gris et tout bon et j´ai rajouté les 3 gamma pack en meme temps histoire de foutre la totale.

ce qui est embetant, delta pack ( jap), classic pack ( us) et pal je crois avoir entendu parler de omega ya longtemps c ça ? ok je vois ce qui m´attends...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2005 à 11:40:37

sur le site jap coca je vois pas ou telecharger le pack ¿? si quelqu´un sait ça serait sympa

People
People
Niveau 8
11 août 2005 à 18:20:31

On ne peut le télécharger que en WiFi directement avec sa psp... Sinon faudra attendre qu´un autre site le propose en téléchargement... ( genre pspupdate...)

@++

People ( japan lover...)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2005 à 18:41:40

people: oui avec le password j´ai compris. mais demain je v chercher mon routeur, un gars doit m´expliquer pour jouer online avec les qq jeux psp qui sont compatibles ( wipeout ne l´est pas, j´espère un jour un wipeout online).

et avec ça je pourrais le prendre le pack je crois. en allant ds download directement dans le jeu jap.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2005 à 16:04:14

j´ai eu le skin coca malgré qu´il ne soit dispo que par wifi, un mec l´a mis avec gentilesse sur son ftp voici le lien il marche je viens de l´ajouter au jeu jap :

http://djasuka.free.fr/UCJS10007DCOCACOLA1.rar

:-) c´est tout tout petit pour une fois y en a qui seront contents.

dimi
dimi
Niveau 8
12 août 2005 à 19:08:19

c unikement pr la version JAP ?

La vidéo du moment