parasit: ah oui dans ton cas, oui a ce moment les MS ça ils sont chers c´est clair ! ben attends le principe c´est d´allonger la durée de vie sur la longueur, le seul bémol c´est le prix des memory stick mais je suis content, j´ai trouvé une 1 go mais j´aurais dans qq jours a 100 euros, sur le net y a moins cher, mais chez nous et chez tout le monde en magasin d´ailleurs pas qu´ici, ça coutait 150/160 voir plus donc ça m´etonne d´avoir trouvé moins cher je vais pas me plaindre après les dépenses de ce coté c´est finis.
au fait j´ai reçu ce matin le jeu jap, finalement la pochette est pas comme je pensais y a pas de lignes, elle pète y a 1 vaisseau, et 1 autre derrière qui explose ou alors y a juste du feu derrière enfin c´est un detail mais comme tu voulais savoir voila, je vais enfin pouvoir tester les packs
me faut juste le routeur pour jouer online a wipeout mais parait que mon modem ne convient aps car usb, arf donc pour cette dépense je vais attendre encore un peu ou tester chez quelqu´un.
dimi tu es de belgique aussi toi c´est bien ça ^^ vu le site surement jap