CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme lors du down des pack

1800mhz
1800mhz
Niveau 6
08 août 2005 à 21:45:57

Bonsoir a tous,voila j´ai un petit problème qui m´embarasse.N´ayant pas encore de wifi je voudrais down les pack depuis la ms mais quand je vais sur le site officiel ou j´ai inscrit mon email avec pssword et tout et tout, je clik sur download et la rien se passe.
Pouvez vous m´aider please
thanks verimeutch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 01:46:42

Bon premier cas de figure: si tu ne branche pas ta ms dirrectement sur ton pc tu ne pourras pas telecharger . .. c´est comme ça ne me demande pas pourquoi ?
deuxieme cas de figure : tu t´es inscrit , tu as choisi l´emplacement de destination dans un petit deroulent qui apparait ( c´est la ms) la tu telecharge et tu vois rien aparaitre , soit il faut que tu perciste ( dans mon cas de figure ca me la fait ) soit te ms et mal conecter!
et troisieme cas de figure : t´as la version jap et donc sur le site us c mort ! :sleep: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 01:49:19

moi aussi j´ai galerer au debut pour telecharger , a mon avis clic et reclic et soit patient des foie j´ai bien attendu 5 minute avant de voir la barre de telechargement apparaitre ! :(

1800mhz
1800mhz
Niveau 6
09 août 2005 à 09:55:30

Oki merci donc fo ke la ms soi connectee alors,paye le delire, et pour info g la version us du jeu mai c cool elle peu se mettre en french hehe ( la feignasse ke je sui ) :rire2

1800mhz
1800mhz
Niveau 6
09 août 2005 à 10:02:14

en fait voila le prob quand je clique sur download la page s´affiche mais j´ai pas la fenetre qui me permet d indique l endroit du download
snif je reessaye plusieurs fois mais que dalle
y at il un autre endroit ou les telecharger??
merci encore

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2005 à 11:47:00

" ok merci donc faut que la ms soit connectée " non moi j´ai jamais la psp connectée au psp qd je pompe les pack du jeu, je vais sur www.pspupdates.com et dans files en haut, games add ons et je les prends, je met sur la MS ça revient au meme.

wifi j´ai pas non plus tu sais, je pige rien avec ça, j´aimerais jouer avec wipeout contre des joueurs du net, je crois qu´on sait meme sans bornes ( avec des progs) mais je suppose me faut une carte wifi pour pc ou autre, j´ai des tutos mais je m´y retrouve pas, pour le net et pomper des videos du site p tv sur la console a mon avis me faut aussi ce truc wifi, faut encore savoir quelle carte ou adaptateur je sais pas comment on dis est compatible.... c´est ce que j´aimerais faire prochainement.

bonne chance pour tes packs.

1800mhz
1800mhz
Niveau 6
09 août 2005 à 13:01:07

oki merci pour le site kit yun.
juste une derniere choses g reussi a choper sur un site le classic pack1 avec le goteki 45, mais il n y a k un seul circuit?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2005 à 14:06:34

1 circuit, 1 skin, 2 musiques et 1 vaisseau, y a tout ça :-)

1800mhz
1800mhz
Niveau 6
09 août 2005 à 17:45:36

okidoki merci, c bon tout est mis dans la carte ( snif 32meg c tre piti me rest 2 meg now )
lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2005 à 00:13:59

pas de problemes :ok: tu as mis tous les packs sur cette memory stick la ? oui j´avais racheté une un peu plus grande mais pas beaucoup ( 256) et meme avec les packs wipeout pure, j´ai 195 ( y a plein de wallpapers bmp en plus) mais j´ai commandé tantot une autre la vraie memory stick avec laquelle je pourrasi enfin tester ce que je veux. mais bon 256 si tu veux juste pour sauvegarder plein plein de jeux et mettre des musiques et packs de wipeout pure ( vu que je sasi pas si d´auters jeux en auront) c´est assez a toi de voir.

elle coute cher cette console encore bien pour elle qu´elle est unique et qu´elle écrase tout, car me faut quelque chose de couteux pour jouer contre les autres joueurs et on me dit que mon modem internet n´est pas bon car il est usb et pas ethernet, quelle saleté l´informatique :rire: