CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zones

dimi
dimi
Niveau 8
08 août 2005 à 12:33:11

Salut ! !

Voila j´aimerai savoir, est-ce qu´il y a une astuce pour gagner ces medailles ? car je n´en ai que une ( la premiere) et g essayer les autres courses mais c impossible ! ! ca av beaucoup trop vite, kelkun aurait une astuce ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 13:39:09

Oui ! entraine toi dessus ! :desole:

dimi
dimi
Niveau 8
08 août 2005 à 15:14:01

hum merci pour ce conseil ^^
j´arrive tjs a la zone 24 mais jamais a la 25 ! !!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 août 2005 à 15:37:40

t´a terminé la première c´est ça ? y a pas d´astuce particulière, la zone du wipeout fusion etait plus dur, vu qu´il est moins jouable, ici les aérofreins sont mieux, entrainementc´est tout j´ai reussis 2 ou 3 sans difficultés et je me suis étonné mais les autres ça ira autrement a mon avis lol c´est un mode de cinglé mais il tue

dimi
dimi
Niveau 8
08 août 2005 à 17:38:27

la je viens de commencer Rapier :malade:

ca va trop vite, mais c genial :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 18:05:57

" Le mode zone du fusion etais plus dur" ? t´es fou kin-yun d´affirmer ca ! le zone du pure est bien plus cho! cela et du qu´arriver a 35 environ ton vaiseau est beaucoup trop fluide dans le pure , dans le fusion vue qu´il etais coller au sol tu pouvais facilement atteindre une zone 50 sans trop de probleme avec de l´entrainement ! t´as du te tromper en disant ca !
:gne:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 août 2005 à 18:08:07

sur la 1ere pour debloquer la seconde je parles, a wipeout pure j´ai eu d´un coup, alors qu´au fusion m´a fallu qq fois, les autres ça je sais pas mais le pure est plus jouable. non pas trompé du tout mais je parles pas de zone 50, juste de celle minimum.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 août 2005 à 18:08:45

mais j´ai pas fais bcp ce mode les prochaines sont durs sur les 2 jeux c´est pour devenir fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 01:51:22

:fou: :fete: :ouch2: :mort: :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 01:52:39

c´est sur mais bon il faut l´etre pour bien zoner ! :hum:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2005 à 11:43:59

pour jouer a cette série oui faut etre dingo de la vitesse et nous le sommes :-)

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
20 août 2005 à 12:26:02

dans fusion j´ai pas fait long feu en zone..alors que sur pure j´ai l´or à toutes lol mais c´est vrai que c´est juste une question d´entrainement, ca vient tout seul après (´tain la 3ème keskelle a pu me saouler !! !) :p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2005 à 11:28:22

je préfères les zones dans le Pure aussi, comme tout le jeu, il est plus jouable faut dire ça aide.

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
21 août 2005 à 12:49:47

disons que le fusion était pas un mauvais titre (me serai pas autant acharné dessus sinon lol)
MAIS
l´ordinateur était vrmt trop agressif, et moi ca m´a vite enlevé l´envie de jouer...je l´ai acheté le jour de sa sortie en europe, j´y ai joué 30minutes, et je l´ai rangé, pendant 3mois j´y ai pas touché

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2005 à 13:11:04

le fusion c´est celui auquel j´ai le plus joué pour l´instant, j´adore très dur comme tous. oui enfin tous les wipeout sont super hard, moi je l´avais acheté le 6 février 2002 qd il etait sorti, j´etais le premier au magasin j´attendais ça depuis longtemps, mais en fait, j´avais eu la chance d´y jouer en janvier avant bcp de gens sur la version beta qui etait quasi la meme que la finale, juste avec une zik en plus et des plantages rares, donc j´avais deja joué 15/20 h avant mais l´avoir en original etait mieux :-) c ma série préférée j´espère qu´il y aura un wipeout online s´il y a un prochain enfin :doute:

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
21 août 2005 à 13:26:34

bah moi j´ai acheté ma psx qques jrs après sa sortie francaise, et y avait un cd avec des demos de jeux et des demo techniques pourravs.. mais y avait altima VII, juste droit de faire un tour.. j´avais pas de sous, on me l´a prété, je lai jamais rendu au gars, je lui ai filé quelques sous et basta
et je l´ai tjs lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 21:54:34

:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 21:56:15

la lala laaaaa ... :sarcastic:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2005 à 23:27:03

euh tu parles de wipeout la ? tu parles d´une piste je vois ok, je me dis de quoi il parles lol c´est pas bien de voler :-p

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
22 août 2005 à 01:09:46

ca remonte à loin et c´était un connard :p