CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classic Pack 1

dimi
dimi
Niveau 8
01 août 2005 à 21:13:34

Eh oui voila, le Classic Pack 1 est sorti :) rdv sur le site ! !

gosan
gosan
Niveau 10
02 août 2005 à 16:50:34

J´adore :coeur: :fete: , surtout , ,ah oui surtout pour la reprise d´1 musique du légendaire wipeout 1 ( que j´ai testé en démo le jour de la sortie de la play1 et qui m´avait foutu une sacrée mandale dans ma gueule) " CAIRODROME" qui est toujours aussi terrible 10 ans apres,,Merci PSYGNOSIS ! !! Merci SONY ! !!!!!!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 août 2005 à 22:33:36

un nouveau fan de la série ça fait plaisir :-) oui tu parles de Cold Storage, j´adore ce groupe , leur zik dans le Pure c´est ma préférée du jeu, et les 2 du pack sont terribles, j´ai l´ost sur mon dur des wipeout ^^ jamais trouvé d´albums de cold storage c´est dommage, remarque y en a peut etre pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 11:15:25

Coucou , putain il claque de trop ce download , mais lorsque je lis la description sur le site officiel il parle de 2 circuits ( odisa keys , et altima 7 ) or moi je n´en ais qu´un ? normal ? parce que la je suis bien degue si c´est pas normal ! :snif:

skizyk
skizyk
Niveau 5
03 août 2005 à 14:18:38

Oh putain ! je me reveille avec Cairodrome tt les matins ( iiiiiiiiiéééééééiiiioooooooooooooo...) mais je ne savais pas le groupe !
Merci de l´avoir dit! Elle est vraiment fatale. Je l´ai fait écouter à des potes ils croyaient que c´était une musique hyper récente de boite de nuit, et depuis ils la mette qd ils sont en voiture...
D´ailleurs commet savez cous les groupes des musiques du 1? il n´y a que les titres dans le menu.
Savez vous si il y aura bcp de " Classic pack"? je n´ai pas encore la psp et je me demande quel carte mémoire acheter... vu que la ils reprennent circuits et zik du 1, on peux penser qu´il y en auras bcp. et il y a deja les " gamma pack" !

gosan
gosan
Niveau 10
03 août 2005 à 16:40:48

Je sais que c´est une des musiques du 1 parceque y a 10 ans j´etais ACCRO au 1 , ,,et c´etait ma musique fetiche . ..d´ailleur j´ai fait le jeu entier sur cette musique . ...Elle motivait trop....elle me le fait encore d´ailleur ! !! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 16:41:03

Skizyk : pour les noms des groupe pour la bo de wipeout 1 refere toi tout simplement au mode d´emplois ! pour la " carte memoire" enfin memory stick pour la PSP sache que si tu veux faire tout les download possible sur wipeout , la 32 mo seras vite remplit et même trop petite ! bon si tu veux etre tranquille prend en une de 1 go , au moins t´es sur d´etre tranquille pour un long moment ( ou une 512 mo c´est bien aussi ) !
et pour repondre a ta question , d´ autres classic pack seront telechargable tant que le tournoi classic 2 ne se completeras pas entierement ( cad encore 3 course ) , mais de la a dire qu´il y aura d´autre morceau de musique avec ses pack ?
et oui on peut dire qu´il y en aura beaucoup , vue que ma MS est deja pleine pour un seule jeux ! ahhh sony . ..

gosan
gosan
Niveau 10
03 août 2005 à 16:43:37

Skizik : tu n´avais que 8 ans,,je ne pense pas que tu aies accroché a wipeout ou que tu connaisses meme...Imagine la claque qu´on a pris il y a 10 ans ! !!!! :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 août 2005 à 18:19:48

skizyk: pour le MS prends une 512 ou une 1 Go si tu compte mettre des films dessus. prends ça sur ebay, car en commerce c´est trop cher ( enfin les 1 Go je parles). :ok: oui cold storage c´est surpuissant, j´ai toutes les ost de wipeout c´est comme ça que je les ai connus. dommage qu´aucun album n´existe.

skizyk
skizyk
Niveau 5
03 août 2005 à 18:35:37

ok pour la carte mémoire ( mon porte monnaie en gémit déja).

´tain vrai que 1995 ça doit etre l´époque de " Freed From Desire" de Gala ou même " I like to move it"... mainetenant que tu le dis !

j´ai 2 modes d´emploi pour le 1 : un en anglais-français-allemand l´autre en epagnol-italien-hollandais. J´avais regardé dans les crédits mais ils ne parlaient que des Chemical Brothers. Je zieuterai encore.

merci pour les réponses les gars !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 août 2005 à 01:03:33

skizyk: memory stick pas carte mémoire c´est different, le MS c´est le must :ok: Gala possible oui mais ces 2 titres me font peur, parlons juste des ost de wipeout :rire:

pour avoir les noms des musiques, dans les options des wipeout du moins, quasi tous ils notent, wipeout XL j´avais loué l´ost a la médiatheque, un lieu ou y a cd audios, jeux, programmes etc et les autres ost ben tu devines par ou vu que je ne les ai jamais vues en commerce. Chemical le top c´est fantastique ça, je me souviens de loops of fury dans wipeout ça pète.

skizyk
skizyk
Niveau 5
04 août 2005 à 15:12:49

C´est bon j´ai trouvé la liste des musiques avec titrse et artistes, il fallait regardé dans la partie anglaise du manuel. il n´y en a que 3 qui ne sont pas de Cold Storage !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 août 2005 à 15:55:53

tant mieux, et tantot j´ai trouvé que en fait c´est Tim Wright ( pseudo : cold storage) et grace a ça j´ai trouvé des sites sur lui, et voici un super site avec plein de musiques en bonne qualité mp3 de cold storage ( wipeout et autres jeux)

http://www.coldstorage.org.uk/ cadeau :-)

gosan
gosan
Niveau 10
27 août 2005 à 09:52:15

Franchement :merci: Kit-yun !! ! :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 août 2005 à 14:49:51

de rien :ok:

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
27 août 2005 à 19:17:53

faudrait qd mm pas oublier les chemical d´la 1ere bo
et surtout prodigy du 2eme wipe!
firestarter, c qd mm un morceau d´anthologie !!
twisting firestarter !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 août 2005 à 20:55:35

oublier, on voit que tu me connais pas, les Chemical c´est les meilleurs c eux que je préfère. C´est juste que Cold storage c introuvable, vu que faut chercher sous le nom que j´ai mis, et donc j´a mis des liens de supers mp3 (enfin une partie). Chemical tout est trouvable facile. Leurs derniers clips j´ai eu excellent.

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
27 août 2005 à 20:58:20

oui d´ailleurs kit, mon frangin m´a dit que y avait un clip des chemical, récent apparement, qui foutait les boules, tu vois lekel c ? paske j´aimerai bien le voir, moi le dernier que j´ai vu c´était avec les blacks qui dansaient (jai pas le nom en tete la...chuis pas un féru des chemical, j´aime bcp leurs 2 premiers albums, après j´ai tjs préféré le hardcore et prodigy :p)

La vidéo du moment