Bonjour! je n´arrive pas a mettre des fichiers car tout simplement ( mon ordinateur?) ne reconnait pas la psp! je clique sur disque amovible ( I puis ( J et dans chacuns ils disent qu´il n´ya rien alors qu´elle est pourtant connectée. C´est peutetre mon cable usb mais pourtant il rentre parfaitement dans la psp ( c un cable d´apareil photo numérique). vous savez d´ou vient le probleme? il faut installer ou telecharger qqe chose? ca sré gentil de me répondre
kit-yun
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:15:13
Salut, quand tu met le cable usb a ton pc et la console ça ne met pas dans windows xp en bas a droite de l´horloge " detecté" ? t´a l´usb 2.0 ? je sais pas si ça change mais j´essaye de savoir quel est le problème. non rien a installer, xp detecte tout directement.
naat
Niveau 2
30 juillet 2005 à 14:29:49
merci mais non il n´ya pas marquer detecter mais il ya " retirer le peripherique en toute securité" donc c qu´il reconnait qu´il y´a qqe chose!c quoi l´usb 2.0?
kit-yun
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:43:46
pour l´usb, faut voir si tu as 1.1 ou 2.0, je sais pas ce que ta carte mère supporte, si je dis bien. le cable, a mon avis doit etre bon.
dis un peu quel windows tu as, le nom de la carte mère ça aiderait surement.