CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamma Pack

dimi
dimi
Niveau 8
17 juillet 2005 à 16:05:49

Slt ! !

voila g dl les 3 Gamma Pack sur la MS 32 mo seulement il me reste mnt que 11 mo. Si je supprime les Gamma Pack que j´ai dl, est-ce que les vaisseaux,circuits,skins...seront tjs dans le jeu ou pas ? Car j´aimerai garder les gamma pack sans l´avoir sur la MS pour faire de la place, c possible ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:41:28

salut, et bien pour les updates de la console on lance le fichier et on le vire pour gagner de la place, pour wipeout ça n´ira pas je penses, enfin logiquement ça devrait pas marcher, la ms est trop petite change la plus tard. ça s´appelle sony encore tout ça...

dimi
dimi
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:42:15

Ok merci pour l´info :) Je vois que tu es belge aussi ; )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:03:34

de rien :ok: ah oui juste comme toi, je suis pourtant un des seuls survivants lol y a beaucoup de français sur le net. super ta carte de visite :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:11:39

pour le prochain pack, ça se peut qu´il sorte deja debut aout :ouch: et les gamma pack c´est finis, il aura le nom de classic pack

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:43:49

y a meme un pack wire05 a l´occasion d´un festival techno mais horreur, seulement dispo pour le jeu jap j´espère qu´il sera pour l´us un jour

c´est détaillé sur gamekult.com

dimi
dimi
Niveau 8
18 juillet 2005 à 16:35:45

ben moi j´espere simplement que les pc feront pas 15 mo car me reste plus ke 11 mo sur ma MS de 32...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:31:58

le wire05 fait 10 Mo mais c´est que pour le jeu japonais, le classic pack je n´ai pas la taille, change de memory stick a l´avenir :ok:

dimi
dimi
Niveau 8
18 juillet 2005 à 18:44:05

je vais en acheter une de 512 mo dem1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 20:35:19

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000042376.html pour ce qui veule voir ce qu´est le wire05 dans wipeout pure ! parce que la flem ca existe . .. :sarcastic:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:09:06

oui c´est ça je parlais mais c´est dmg qu´on puisses pas l´avoir

dimi
dimi
Niveau 8
18 juillet 2005 à 23:43:54

cool c encore une MAJ de Feisar :)

People
People
Niveau 8
19 juillet 2005 à 12:42:33

J´ai recupere et teste le Wire05 pack, il est vraiment pas mal, et le skin, j´adore !
Bref que du bon, mais avec tout ces packs mon stick de remplit a vue d´oeil ! ! lol !

@++

People ( In japan ! oh yeaah ! !)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:22:57

petit veinard de . ... :ok: grrrr je le veux pour le jeu us ce pack, je l´ai pris mais bon il n´ira pas je teste pas, ça m´enerve la course doi ttuer, et le skin superbe. le MS faut acheter un autre c´est bien connu. y a personne d´aussi ignoble que sony pour le fric

People
People
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:49:41

Sorry, lol ! En tout cas pour le stick je t´ai pas attendu, j´en ai 3 en fait : le 32 Mo livre avec la console, un 128 Mo pour la sauvegarde des jeux ( avec le wipeout et ses packs il fallait bien ca, j´espere que ca ira... lol) et un 1 Go pour le multimedia ( photos, MP3, videos...).

Allez @++ sans rancunes ! ; -)

People ( In Japan ! Oooh Yeeaah ! )

dimi
dimi
Niveau 8
19 juillet 2005 à 14:29:10

dis donc, je vois que t un ancien de jv.com toi aussi ^^

People
People
Niveau 8
19 juillet 2005 à 14:30:44

Haha et vi ! Je crois que je passe sur site depuis que j´ai le net, ca commence a dater ! lol !

People ( In Japan ! )

dimi
dimi
Niveau 8
19 juillet 2005 à 18:12:16

t´a oublier oh yeah ! ! :p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:48:50

people: tant mieux car 32 on fait rien avec ça, a part le jpeg :rire: j´ai un 256 depuis que j´ai la console, j´ai assez pour wipeout enfin j´espère j´ai pas besoin de plus, je mate pas les films dessus, pas d´intéret, j´ai juste vu des epis d´anime des fois, ça donne bien ou des clips. c´est mieux de regarder un vrai dvd sur tv. mais j´avoue que ce que j´ai fais comme tests, ça donnait à fond cette console y a pas mieux dans son genre, je n´en suis toujours pas remis depuis 7/8 mois.

enfin ne crois pas que y a pas de rancune pour le pack LOL non serieux me faut ce wire , c´est juste un skin et une track ? le piste est bien ? je l´ai pris le pack ça peut servir un jour, mais j´espère que l´us l´aura, parait meme qu´il sera en plus dans le prochain pack :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:32:22

ah zut y a un vaisseau aussi ds ce pack, j´espère que toi qui l´a essayé, me detaillera ce pack monsieur people :ok: merci d´avance