CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamma pack 3 dispo mes cocos !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2005 à 13:40:57

Voila rien d´autre a ajouter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2005 à 13:47:25

si la liste de ce que l´on peut trouver dedans : 1circuit, 1vaiseau, 1skin ! I happy !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:24:47

genial merci pour la news, aucun site en a parlé, ce qui est bizarre, je viens d´aller sur le site ou j´ai trouvé les autres, pspupdate ( il s´appellait psp hacking avant) et je l´ai pour 6 mo environ c´est la fête je m´y attendais pas :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 10:48:45

Perso je ne suis pas trop fan de ce circuit visuellement parlant , mais techniquement il est bien chaud et ça fait plaisir ! je dis ça parceque j´arrive meme pas a avoir la medail de bronze en contre la montre ! mais bon c´est qu´une question de temps et d´entrainement !

PS: si vous trouver ce que je dis inaterresant , et bien , moi j´essaye de faire vivre ce forum parceque ce jeux merite d´avoir un forum plus vivant que ça ! allez les gars metter vos temps , vos impression , montrer que vous etes des passioner et non des consomateur ! enfin on ce comprend . .. :hum:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:59:10

et van uber j´aime pas trop, tigron de l´autre pack lui je prends tout le temps. oui les contre la montre c´es tdur, en plus pour debloquer des choses faut faire l´or a chaque c´est ça ? si oui ouf c abusé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 13:04:30

Oui c´est l´or a chaque foie ! mais tu a une illustration a chaque foie que t´en recolte une , donc plus t´es fort , plus tu rentre dans la spiral 2197, plus tu plonge dans leur univers techno futuriste, et plus tu debloque des truc speciaux ( tournoi classique , ecuries,skin ) !
et une foie que tu auras tous , tu peux essayer de battre t´es record , le truc des wipeouts , c´est pas que de tous debloquer , c´est aussi repouser ses limites en pulverisant des records , qu´on pensait impossible avant ! lorsque tu fais un record du tour , il faut t´obstiner pour qu´a chaque tour, tu face quasi le meme temps au 5 ( class phantom evidement , c´est plus glorifiant ) bref voila comment je " vis" les wipeouts , une bonne dose d´obstination , une grande concentration, la musique a fond, une bonne insomnie et une couler d´adrenaline qu´aucune drogue n´est capable de fournir...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:37:53

oui les artworks sont superbes, le 2eme ou 3eme de course unique ( les premières donc faciles) y a un superbe d´un vaisseau explosé, j´adore y avait deja ce genre de bonus pour le fusion. je suis comme toi qd je joue, je met les écouteurs, musique a fond ( surtout qd c´est cold storage, themroc et tiesto ^^) car sans les écouteurs, c´est pas pareil. Au fait pour les musiques, tu sais pas quand on aura la première dans un pack ? il me semble qu´on aura des bonus en plus des tracks, vaisseaux et skins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 20:32:46

helas je ne sais pas ! j´arrive a 30 heure de jeux et les musiques commence a me retourner le crane , j´aimerais passer a autre chose mais cela ne veu pas dire que je n´aime pas la bo !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:54:23

ah oui tout ça, c´est sur a force ça peut enerver je comprends. en course dommage qu´on saches pas faire suivante comme le fusion, c´etait bien mais meme, vivement les nouvelles.

j´avais dis une fois mais personne m´avait répondu, le consoles + dans leur mag une fois ont mis en dessous d´une image du jeu " on peut inclure ses musiques dans le jeu" j´ai mis sur la console et impossible donc pourquoi ont ils dit ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 11:40:14

parce qu´ils revent ; mais si tu va sur le site officiel tu verra que dans les different telechargement il y a 3 section :
-game pakage
-music package
- et un truc nomer music mixer ! c´est peut-etre une option futur qui te permetra de metre nos musiques qui sais ?
( 142 medail , je suis donc passer du rend de junkie a celui de legende ! j´ai conter il y a encore une quarantaine de medail a avoir , c´est un truc de ouf ! )

samot02
samot02
Niveau 7
16 juillet 2005 à 14:34:30

J´ai la version jap je peut le mettre dans savedata ? ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:09:41

si parasit j´ai vu ses sections mais merci.

samot: tes gamma pack ? ou tu dois decompresser le dossier qui contient les fichiers et le mettre dans save data, attention si le dossier par exemple pour moi qui ai le jeu us le gamma pack 2 c´est " UCUS98612DGAMMAPACK2" il faut donc mettre ce dossier qui contient les fichiers, dans SAVEDATA.