CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer les tournois mais comment ??

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
11 juillet 2005 à 02:14:15

Tout le probleme est deja poser g fais le tournoi alpha beta et ascension en 1ere place mode vector et je n ai rien u apres cela devrai t il en debloquer sinon comment les debloquer aidez moi svp merci d avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 17:55:42

Si tu veux debloquer d´autre bonus tu dois recolter des medail d´or , tu as un recapitulatif de t´es medail dans la section " progression" dans le menu profil ! c´est a dire faire des course unique , des contre la montre ou le mode zone et biensure dans chaque classe de vitesse ! tu recoltera ainsi le tournoi classique ( 4 circuits ce debloque au conte goute ) , 2 ecuries suplementaires , 1 skin , 3 circuit dans le mode zone,et une option qui te permet de changer l´apparence de ton vaiseau ! sinon si tu veux des super circuit sans te prendre le chou tu peux deja telecharger le tournoi gamma sur le net , avec des skin ! normalement tu en as pour une bonne vingtaine d´heure a recolter toue les medail d´or . ... en plus chaque medail d´or debloque une illustration ( a visualiser dans " progression" ) ! bon courage , moi j´en suis au rend de junkie avec 121 medail ! peut-etre y aura-t´il d´autre truc losque je les aurais toute ( il m´en reste une trentaine)!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:44:18

changer l´apparence du vaisseau ? ! ah, je pensais que seul le fusion avait ça, j´ai tellement peu joué au pure ça doit etre ça, je supposes que c´est plus tard alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 18:03:06

EH bien en faite lorsque tu choisi ton vaiseau ( tous sauf zone medievile et tigra ) il y a un petit carré sous le dessin du vaiseau , pour voir si tu peux le faire tu apuis sur droite pour le metre en surbrillance , et voila tu a un beau vaiseau !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:54:55

peut etre qu´il faut avancer loin dans le jeu je sai pas, merci je vais regarder ça demain. bonne nuit a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:10:43

j´ai testé en essayant le gamma pack 3 mais y a pas de petit carré sous le vaisseau, et les zones j´ai juste 3 visibles peut etre qu´il faut debloquer plus a mon avis, j´ai pas encore bcp joué mais je vais m´y mettre ces jours ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 10:41:50

Ouais il faut que tu recolte plus de medail d´or ! fait des course unique c´est plus facile je trouve !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:59:52

ah je voi sça doit etre pour ça j´ai pas joué assez, merci du conseil, oui course unique ça va

PAFlarage
PAFlarage
Niveau 6
04 août 2005 à 11:49:31

quelqu´un sait-il à partir de combien de gold medals on débloque les tournois gamma et descension, et quelles courses regroupe le tournoi descension ? voilou merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 13:29:21

Il sufit de tous telecharger ! si tu l´a deja fait et que tu peux tjs pas , et bien fini tous les tournois que tu as en gold , dans toutes les classes , comme ca tu aura les medailes les plus chiantes et si la ca ne marche pas fait des course unique , avec l´entrainement que tu as eu en tournoi tu recolte les golds du premier coups! garde les contres la montre lorsque tu auras deja toutes les medailes d´or dans les deux categorie citer auparavant car c´est la que tu t´amuse le plus une foie que tu conait le jeux par coeur ! cad depaser ces limiter en faisant des temps de dingue ! de plus, certain circuit en clm sont cho pour le gold , donc si tu veux pas perdre trop de temps avant de tous debloquer beh suit mes conseil ! :oui:

PAFlarage
PAFlarage
Niveau 6
04 août 2005 à 14:40:34

Merci PARASIT, bon me reste plus que les phantom,les clm et les courses gamma, allez un peu de courage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 15:06:31

bon courage PAflarge!
tu vas rentrer dans la spirale des contre la montre bientot , et tu verra ta vie de joueur sous un autre angle . .. une foie que tu aura tout obtenu , essaye de battre tes propre records et essayer de battre ceux des autres par la suite ! ainsi tu pourras facilement scotcher 1 heure sur le même circuit avec la niak au ventre !