le dernier au début j´aimais pas trop, puis j´ai réécouté, et je l´ai acheté comme les autres, la première je déteste faut dire c´est avec un rappeur et comme je hais ce genre venu de l´enfer, logique
mais y en a que j´adore trop et j´ai eu le remix " flip the switch" de cet album là y a peu, y a des ziks trop monstrueuses. donc j´adore, bien que je preferes les anciens surrender etc. celui que tu parles brother´s c´est pas que eux c´est avec d´autresoui, mais je l´avais loué donc je l´ai, par contre micronose je vois pas . oui l´eglise c´est sur brother je sais bien.
pour aphex, oui j´aime bien come to dadday et window licker les plus connues, mais ma préférée c´est donkey rhubarb avec son clip c´est du grand n´importe quoi
si t´a pas le clip chope le, c´est enorme, sinon j´avais vu une pub pour son prochain album ( peut etre sorti maintenant) c´etait violent et degueu. mais les anciens albums que j´ai eu j´aimais pas.
autechre je connais aussi, pour lfo t´a un nom d´album en tete ? fluke j´en ai plusieurs et y a pas mal de ziks que j´adore, the future sound of london j´aime bien aussi.
" j´ai trouver un groupe similaire ( dj ou compo je ne sais pas) c´est andy c " j´ai pas trop compris le nom du groupe là ça m´intéresse ^^ FF en série y en a qq uns que j´adore aussi, mais pas tous, mais j´adore les rpg aussi, wipeout reste ma série preferee sinon en plus des jeux de course, j´adore l´action, rpg, aventure recherche ce qui est complètement différent
bonne soirée a+