CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les futur pack les voici ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 20:59:03

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=1012 voila l´adresse ou on peut lire au chapitre " un jeu modulable " tous ce que studioliverpool nous reserve pour le telechargement bref , il faut acheter une autre carte memoire au vue du nombre hallusinant de musique et de ciruit ( 40 musique et 16 circuit ) ce jeux va devenir une legende j´ai l´impression !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:18:07

comment ça 40 musiques :ouch: de base y en a 20.

merci du lien je vais voir ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 17:58:51

Alors kin-yun sa ta calmer ? moi j´en crois pas mes yeux de lire ça, et c´est pourtant une source sûr ! donc wait and see ! mais en tout cas j´espere qu´il vont passer le pas vers la hard tech , du moin pour un ou deux morceau !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:43:46

ben deja tout ce qu´il a pour le moment y a bcp, enfin les musiques en rajouter ça va etre enorme j´ai hate, car l´ost je l´adore, surtout tiesto, cold storage onyx elle arrache trop. ils ont jamais fait d´album Cold Storage au fait ? car sur un ancien wipeout ils ont des ziks comme j´ai toutes les ost c´est enorme.

ça calme c´est sur, vivement le 3eme pack car les japs l´ont deja depuis longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 14:14:50

HELLION et PHOTEK sont mes deux preferé ! gold storage j´aime beaucoup le morceau du premier wipeout et je crois qu´il y a un album , cherche sur internet tu trouveras peut-etre ! Moi j´ai aucune ost et je prefere metre le jeux pour ecouter les morceaux , mais j´ai pas mal d´album d´artiste fessant parti de la bo : orbital , fluke , prodigy , chemical brother , aphex twin , underworld ! des que je recupere de la tune je chercherais des album d´ hellion et de photek !
sinon pour revenir a wipeout pure , tu parle qu´au japon il on deja le 3 pack , sait tu ce qui contient et combien il fait de mo ? la je viens de debloquer l´ecurie des mort vivant ( medievil ) et je suis assez deçu du design , meme si il est sympa je trouve l´avant du vaiseau trop laid ! pour ce qui est des bonus sait tu si il y a d´autre truc a debloquer ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:56:58

hellion et photek atends j´ai l´ost sur mon dur j´ecoute ça . ... photek pas mal mais c´est assez special je suis moins ce genre la, helion c´est de ming + Fs comme groupe, je preferes celles uqe j´ai mis et sinon lfo pas mal aussi. Plump dj j´aime beaucoup, deja sur le fusion elle etait trop puissante. Themroc bon aussi. aphex ça j´aime moins :-)

un album de cold storage tu deconne ? sur price minister y a rien je parle pas chez un vendeur, mais meme referencé ya rien. c´est trop unique, mais moi mes dieux c´est les chemical, c´est mes préférées j´ai tous les albums ( je penses) originaux et leur dvd. prodigy tout bon aussi enfin les anciens quoi. après chemical ceux que je preferes c´est underworld et ken ishii ( c pas sur les wipeout cherche pas ^^). Fluke trop fort aussi.

pour le pack jap c´etait mis sur playportable me semble, je saurais pas te dire s´il fait plus que le 2eme pack, toute facon on le sauras qd il sortira. non desole j´ai joué peu au jeu, enfin aux modes ou on debloque des choses, faudra j´y joue ces vacances car y en a trop avec les consoels salon etc. tu dois l´avoir finis ou pas loin d´après ce que j´ai compris :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 13:14:39

Ouais je l´ais presque finit , j´ais 80 medail et mon classement et chevroner ! pour les chemical c´est claire j´ai etais un grand fan mais leur dernier album ma fait un peu pitier , sinon ils ont sorti un mix de 25 morceau " brother´s gonna work in out" et franchement c´est les meilleur son que j´ai jamais ecouter de ma vie ( micronose son deçu et eu ce sont des bons mais pas tres connue) bref fonce si tu connais pas , le cd a une eglise sur la pochette ! Pour aphex twin c´est sûr c"est special mais te referencie pas au titre de la bo de wipeout parce qu´il est vraiment mauvais , mais si tu prend tous ces albums et que tu reunie 2 a 3 morceau de drum´s survolter tu obtien l´album du siecle ( il et vraiment incroyable ce gars crois moi personne ne lui arrive a la cheville , sauf autechre mais lui il est plus calme!) et pour lfo c´est sur lui c´est une bete incontester , mais il a fait de tres grosse merde avant donc si tu prend un album evite ceux d´il y a 10 ans !
j´ai ecouter des extrais de photek sur internet pour voir ( album solaris) et c´est vrai c´est special , je pense pas l´acheter , par contre j´ai trouver un groupe similaire ( dj ou compo je ne sais pas) c´est andy c , et ça pete grave !
ha et merci pour l´info je pensais que helion c´etais le groupe et non le nom du morceau , ( il faut pas que je me fit a ma memoire!) bref je vais refaire une recherche mai lorsque j´ai fait une recherche sur helion je suis tomber sur un un album de final fantasy ( la c´est de la coincidence puisque aprés wipeout ma serie preferée c´est ff ! ) bref voila je pense avoir assé parler ! A+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:01:40

le dernier au début j´aimais pas trop, puis j´ai réécouté, et je l´ai acheté comme les autres, la première je déteste faut dire c´est avec un rappeur et comme je hais ce genre venu de l´enfer, logique :rire: mais y en a que j´adore trop et j´ai eu le remix " flip the switch" de cet album là y a peu, y a des ziks trop monstrueuses. donc j´adore, bien que je preferes les anciens surrender etc. celui que tu parles brother´s c´est pas que eux c´est avec d´autresoui, mais je l´avais loué donc je l´ai, par contre micronose je vois pas . oui l´eglise c´est sur brother je sais bien.

pour aphex, oui j´aime bien come to dadday et window licker les plus connues, mais ma préférée c´est donkey rhubarb avec son clip c´est du grand n´importe quoi :-) si t´a pas le clip chope le, c´est enorme, sinon j´avais vu une pub pour son prochain album ( peut etre sorti maintenant) c´etait violent et degueu. mais les anciens albums que j´ai eu j´aimais pas.

autechre je connais aussi, pour lfo t´a un nom d´album en tete ? fluke j´en ai plusieurs et y a pas mal de ziks que j´adore, the future sound of london j´aime bien aussi.

" j´ai trouver un groupe similaire ( dj ou compo je ne sais pas) c´est andy c " j´ai pas trop compris le nom du groupe là ça m´intéresse ^^ FF en série y en a qq uns que j´adore aussi, mais pas tous, mais j´adore les rpg aussi, wipeout reste ma série preferee sinon en plus des jeux de course, j´adore l´action, rpg, aventure recherche ce qui est complètement différent :ok: bonne soirée a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 00:19:27

" ANDY C" c´est son nom , voila je peux pas etre plus claire ! sinon je vois que t´aime future sound of london , moi aussi j´ai accelerator et mad city comme album ( mad city il y a la musique du 2097 sa fait plaisir ) sinon pour lfo j´ai pas de titre en tete mais evite l´album avec le morceau lfo justement(lfo c´est bien le nom du morceau ) pour etre plus clair si tu veux un bon album d´LFO evite que dans les morceau il y a le titre lfo :hum: ( on va me prendre pour un fou a lire cela ! ) sinon un bon titre et le plus connu de LFO c´est freak !
Pour les clips d´aphex txin j´en ai une tone et celui que tu me parle et bien tripan , j´en rigole encore car c´est sympa de voir une animation au systeme " d" mais si tu cherche des clip de fou je te conseil de te procuer " WARP THE VIDEO 1989-----2004" il est rempli de clip exelent et de morceau . ....bizard et envoutant ( experimental ou electro je veux sous entendre)Allez a+

ps: amon tombi c´est sympa aussi surtout l´album out from out where !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 00:27:12

pour les clip d´aphex tu parle de celui avec les grosse peluche , c´est le moin bien croi moi le mieux c´est " on i smell quality" c´est celui ci que je disait qu´il etait fait avec le systeme " d" ( demerde) !

PS: si tu connais pas squarpusher ( aphex twin lorsqu´il fait de la techno ) et bien fonce te prendre l´album selection sixteen ! voila et bonne nuit ( si t´aime pas ça et bien je me pend!) :-p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:38:22

andy c le groupeu donc ? je vais voir si je trouve. TFSOL j´ai dead cities et the isness en plus des 2 que tu as mis. ok pour lfo je verrais ça merci. merci des cosneils je connais pas warp the video j´espère que je trouverais.

amon tobin tu as voulu mettre non ? le brésilienq ui a fait l´ost de splinter cell chaos theory, j´ai l´ost du jeu mais pas d´albums de lui, trop calme a mon gout :-)

on i smell quality je connais pas, oui je parlais des peluches.

oufti y a bcp a trouver la :content: merci bcp

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:47:12

warp video j´ai trouvé plusieurs donc celle que tu parles, LFO j´ai trouvé les albums shealth et frequencies, je sais ps si je saurais les avoir on verras. andy c & dj zinc - massive drum´n bass, j´ai que ça d´andy c.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 13:07:23

frequency voila l´album de lfo qui pete bien ( j´avais oublier son nom ) il est special mais super sympa tu verra ! sinon pour squarpusher t´as chercher ? et oui c´est bien amon tobin , mais je ne savais pas qu´il avait fait la bo de splinter cell? quoi qu´il en soit l´album dont je te parle est loin d´etre calme , mais c´est sur qu´il est parfoit un peu trop tranquille, dommage qu´il contraste autant son album parcequ´il fait des morceau bien electro par moment ! pour andy c moi j´ai rien a part des demo sur le net ( je prefers acheter ) mais je pense que c´est l´un des prochain sur ma liste ! donc si t´as quelque chose de complet n´esite pas de me donner ton impression !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:27:00

ah ça tombe bien alors, faudra voir si je sais l´avoir, ça depend des sources. squarpusher j´avais pas trouvé, mais en tapant selection sixteen j´ai trouvé, mais je sais pas si je saurais le prendre on verras. si j´arrive a avoir andy c je te dirais, sinon juno reactor j´adore aussi, BT dans wipeout c´est pas mal egalement .

People
People
Niveau 8
09 juillet 2005 à 15:36:32

Concernant les packs et les futures packs, je vous apporte qulques precisions que j´ai recuperer sur le site jap´ de Wipeout :
1er pack : gamma pack 1, dispo ( 3.510Mb),
2e pack : gamma pack 2, dispo ( 4.829Mb),
3e pack : gamma pack 3, dispo ( 10.208Mb),
4e pack : delta pack 1, dispo courant juillet,
5e pack : delta pack 2, dispo courant aout,
6e pack : classic pack 1, dispo courant septembre,
7e pack : classic pack 2, dispo courant octobre,
8e et 9e pack : classic pack 3 et 4 pas de date communiquee ( on peut penser novembre et decembre si ils suivent leur logique...).
Tout ceci concerne bien sur la version jap´ du jeu.

Voila, @++

People ( in japan until 29/07 ! )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:47:06

merci pour les infos, perso j´attends les packs us

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 11:51:09

tien une question , est ce que les sauvegardes seront compatible avec le jeux en version europeen ? parce qu´il y a un pack specialement prevu pour l´europe ! donc si je me prend la version fr j´aimerais savoir si je pourais conserver toute mes medail que j´ai gagnée en version us !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:33:09

aucune idée, a part sony je vois pas qui pourrait le savoir vu que j´ai pas trouvé de news la dessus. ça m´etonne pas que pour l´europe il y ait des bonus, vu comme la psp aura ete super super tardive comparé a la jap et us, c´est bien normal mais ça ne changera rien au fait que c´est des glands de la sortir si tard.