t´a carrément la date de sortie du premier c´est fort, moi je connais celle du fusion et du pure c´est deja ça
le premier je l´ai mais il est moins bon, car tu peux pas raser les cotés, direct tu touche et c´est fait, mais c´est lui qui a fait connaitre la serie, et c´est surtout les suivants qui ont faits mal et montrés, que aucune autre série lui arrive a la cheville.
oui au fusion c´etait pas assez libre dans le gameplay, c´est ce que asayyeah m´avait expliqué car je me demandais tjs pourquoi peu de personnes aimait comme moi, et puis en rejouant a tous je vois, le wip3out est fabuleux aussi je trouve, courses supers, ost de folie comme tous, cele du pure j´adore y a des inconnus mais y a une de dj tiesto et cold storage que j´adore trop grave, d´ailleurs cold storage ils ont jamais fait d´album ? j´en ai pas trouvé c´est bete car ça arrache.
le 64 j´ai pas joué, je deteste cette console, et je l´avais revendue avant sa sortie, j´avais la rom mais ça n´allait pas, on m´a tout de facon dit que je loupais rien. et je sais que c´est vrai sinon je l´aurais récupéré vu comme c ma série préférée
bon week end a+