CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

asseyah are you here ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 15:24:17

Slt j´imagine que tu te rapel plus de moi mais j´ais etait dans le classement du mode zone a une epoque ( maty) enfaite a l´epoque mon pseudo etait maty et je prenait par au forum fusion ( mais je n´etait pas aussi actif que toi sur le forum ! ) ouais donc c´etais pour savoir si tu l´avait le pure ou si tu l´avais essayer pour me dire si la jouabiliter etais nikel ou si c´étais imposible ( vue que t´es un trés bon joueur ) car quand je tien la psp dans les mains ca me fait peur ! sinon si quelqu´un d´autre peux repondre ? Voila j´espere que la communoter wipeout va ce cristaliser dans ce forum et que les temps des circuit seront enregistrable directement sur le net ! ( et jouer a huit ce serait le pied a n´en pas douter ( imaginer 8 psyko qui assure a ce jeux cela risque d´etre une boucherie sur les pistes ! ) A+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:21:17

salut, serait ce un nouveau fan de la série ? :ok: je t´ai jamais vu, oui arnaud il adore la série, j´ai parlé avec lui vers mars la dernière fois, depuis on l´a plus vu ici. Il faisait un genre de soirée au 2097 avec des potes, puis je l´ai plus revu. Je crois qu´il attends la psp pal donc je doute qu´il possède le jeu, par contre moi je l´ai depuis fin mars, et c´est un retour aux sources ( j´ai fais un test du jeu vas le voir), il ressemble au 2097 bien plus qu´au fusion, donc pour moi le pure est avec le 2097 les meilleurs de la série ( meme si j´adore le 3 et le fusion).

Le jeu est très dur mais bon, c´est pas du a la jouabilité rassure toi, le gameplay est fantastique, avec les fleches c´est très précis, et le stick est fabuleux, sinon les aéro freins ( L et R) je trouve mieux fait que wipeout fusion, donc c´est fabuleux, vraiment le wipeout psp que j´ai revé. Pour moi c´est le jeu psp à avoir, meme si y a beaucoup de bombes ( ça m´ennuie d´ailleurs lol).

A+ :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 11:20:35

Non je ne suis pas un fan de wipeout mais un ACHARNER ! biensure que je suis fan et ce depuis le 15 novembre 1995 avec le premier wipeout ( ou 96 , bref la sorti du premier ) ! merci de me dire qu´il est bien jouable et que la difficulter et seulement du a l´ia des adversaire ( cool des psykopathe ) et qu´il te fait penser a 97 me donne enfin la vrai suite que j´attendais depuis des lustres , parce que a l´heure d´aujourd´huit je joue bien plus au 97 et au 3 que le fusion ! ( moi le fusion je trouve qu´il on mis trop de circuits et que certain sont un peu trop long , et que bien sur les vaiseau sont trop scotché au sol ) enfin le seul que je deteste c´est le 64 que je trouve vraiment trop laid et trop dark ( 97 avait trouver le bon equilibre ! ) A+ ET VIVE CE PUTAIN DE JEUX DE OUF !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:36:35

t´a carrément la date de sortie du premier c´est fort, moi je connais celle du fusion et du pure c´est deja ça :-) le premier je l´ai mais il est moins bon, car tu peux pas raser les cotés, direct tu touche et c´est fait, mais c´est lui qui a fait connaitre la serie, et c´est surtout les suivants qui ont faits mal et montrés, que aucune autre série lui arrive a la cheville.

oui au fusion c´etait pas assez libre dans le gameplay, c´est ce que asayyeah m´avait expliqué car je me demandais tjs pourquoi peu de personnes aimait comme moi, et puis en rejouant a tous je vois, le wip3out est fabuleux aussi je trouve, courses supers, ost de folie comme tous, cele du pure j´adore y a des inconnus mais y a une de dj tiesto et cold storage que j´adore trop grave, d´ailleurs cold storage ils ont jamais fait d´album ? j´en ai pas trouvé c´est bete car ça arrache.

le 64 j´ai pas joué, je deteste cette console, et je l´avais revendue avant sa sortie, j´avais la rom mais ça n´allait pas, on m´a tout de facon dit que je loupais rien. et je sais que c´est vrai sinon je l´aurais récupéré vu comme c ma série préférée :-)

bon week end a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 12:37:50

j´ai une petie histoir rigolote sur le 64 ! un jour j´ai vue une n64 a 45 euro dans un magasin et il y avait un wipeout 64 dans un autre ! a ce moment la une monter d´adrenaline me vein et une exitation intense me prit les trip ( j´allais enfin jouer a ce wipeout que j´avait louper vue que je ne voulait pas acheter la 64 ! ) bref j´achete les deux ( la console et le jeux ) je fonce chez un pote qui habite plus pret du magasin que de chez moi ( trop inpatient ) j´essaye la bete et la . .. je pleure c´est une belle merde ( la jouabiliter la musique , le design , enfin tout quoi!) bref on va jusqu´en rapier au bout de 3 heure de jeux ( je me disais que plus il irrais vite moin on ferrais gaffe au graphime ) mais l´animation etais tellement laide que je prit la console avec le jeux et j´ai etais la rendre au magasin ! bref je n´avais meme pas envie de le garder pour ma collection ! donc tu na vraiment , mais alors vraiment rien loupé !
voila sinon la j´en suis en rapier au niveau assention , j´ai hate de voir la class phantom vue deja la vitesse de ouf ! petit bemole pour ma part , je joue avec l´ecurit zone , parce que j´ai beau prendre n´importe la quelle je finis entre 4 et 6 eme , moi qui adore quirex je suis degouter , meme avec asegei je ne gagne pas ( ma deuxieme ecurie preferer,dans le 3 c´etais un putain de vaiseau!) bref le mode rapier et bien dur surtout quand tu arrive premier au dernier tour et que au dernier virage tu te fais doubler par de tarer qui te balance des rocket dans le cul et te stop net !
et pour finir kit yun j´ai vue que tu habite en belgique moi j´habite dans les ardennes , si un jour tu veux fusionner tes score avec les miens? et au passage faire une ou deux parti en wi-fi ce serait sympa , mais d´ici la moi j´essaye de faire des scores de digue un peu partout dans les mode de jeux ( les contre la montre sont bien corser quand meme pour l´or ! ) A+ et bon week end a toi et a tout ceux qu´on lis :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:36:18

45 euros c´est pas cher. merci ça me rassure mais bon la 64 elle a pas super marché je crois, je l´aimais pas mis a part quelques jeux. extreme g j´aimais bien, mais le premier juste.

tu parles du 2097 là les courses ? car les wipeout ils sont tous ultra difficiles donc normal ^^ le pure aussi . tu es belge ? euh j´ai plus des scores des anciens wipeout, enfin de sauvegardes je parles, j´ai juste une du fusion ou j´ai joué un peu plus de 70%. Mais sur le Pure si on sait oui, enfin jouer en wifi je capte pas trop si je peux en belgique, a mon avis c´est surtout en france que y a des bornes enfin j´aimerais mais si c´est possible, jouer autrement qu´en solo c´est sur comme tous les fans :ok:

merci bon week a toi aussi, non nous sommes les seuls survivants de la vague wipeout on dirait lol a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 20:20:18

Pour jouer en wi-fi il te sufit d´etre a moins de 10 metre d´une autre console , donc le truc pour fusioner les score ce fait qu´entre pote et non par les bornes wi-fi ! de meme pour jouer , il faut que tu trouve d´autre pote qui ont le jeux et tu lance une partie a deux ou a huit pour peut que tu as 7 pote qui ont la console et le jeux ! bref il faudrait organiser des journées pour que les fan ce rencontre et fusione tous leur score et face quelQUE COURSE !
Pour ma part j´habite dans les ardennes française ! ha au faite une super movaise nouvelle pour nous ce qui on la version americaine ! la connexion wi-fi des jeux sont zoner , donc si tu as la version us et un autre la version jap,et bien tu ne peut pas jouer en multijoueur,de meme avec la futur version europeen ! donc on pourra facilement reconaitre les vrais fana pur et dur de wipeout mais il faudra avoir de la chance pour qu´on puise un jour jouer en multi a wipeout pure , a moin de ce deplacer pour une session entre puriste ! pour ma part j´acheterais peut etre la version europeene en plus de l´us si j´ai des pot qui ce le prendron !

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:30:50

:up:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:57:44

donc ya un mode multi sans online, dans la meme pièce ? si c´est vrai ça serait super, et faut 1 wipeout par console je suppose ? ah zut je pourrais pas jouer avec mon cousin qui va acheter la psp en septembre avec wipeout pure, ralant , tant pis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 14:43:53

si je crois que c´est posible avec un seul jeux ! il faut juste qu´avant de lancer ton jeux tu aille dans JEUX/PARTAGE DE JEUX et normalement ca marche ! mais vue que je n´ai pas essayer , je ne peux rien confirmer , mais je sais que certain jeux le peuvent !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:23:19

c´est fort ça avec un seul, merci de l´info. au fait je viens d´avoir LFO Frequencies tantot , je l´écoute la, j´aime assez c´est vraiment bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 20:30:05

t´as de la chance , c´est un album que j´aimerais avoir depuis longtemps ! mais bon un jour ou l´autre je l´aurais ! sinon dis moi ce que tu en pense une foie que tu auras tout ecouter !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:56:02

j´ai plus de chance d´avoir wipeout que ça mais bon si on veut oui :-) j´ai écouté voila, et bien c´est pas mal du tout, mais bon moi je suis plus electro genre chemical, underworld enfin tu vois le genre ici je sais plus comment tu appelles ça, mais je le garde l´album tu devrais aimer aussi je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 11:32:15

AH underworld et son morceau juanita/kitless/to dream of love . .. une turie de 15 minutes a ecouter absolumant si tu ne connais pas ! second toughest in the enfant pour ce qui du nom de l´album qui contien ce morceau !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:11:15

je suis grand fan de underworld, j´ai surement tout mais merci du conseil je l´ai, ainsi que beaucoup fish( une bombe), everything, everything ( live) c´est mon préféré il ecrase beaucoup d´albums, y a d´ailleurs le dvd que j´avais eu, achete le on se croirait sur place. Overseer pas mal aussi j´ai eu un album hier.