" wipeout est une sorte de gta" oh j´ai pas dit ça . GTA c´est pas que je sois pas fan, le SA est super, mais bon c´est pas dans les priorités tu vois.
" J´ai pas assez d´argent pour tester des jeux, donc j´achète avant tout des valeures sures"
j´espère que tu entend par la ce que tu apprécie, car si ce que j´ai cité c´est pas des futurs tueurs je me fais moine
oui c´est certain c´est question de gouts. oui Burnout 3 j´adore mais bon EA ils font les cons la franchement, enfin c´est editeur du jeu c´ets pas eu qui l´ont faits tu sais, et bon, le mode Live deconne, quand c´etait Acclaim l´editeur c´etait mieux foutu, enfin moi ea m´enervent, mais bon j´adore qd meme NFSU2 et B3, esperons que le 4 arrache encore plus. Le Most Wanted, t´a une video ou une date de sortie ? car on en a quasi jamais parlé. oui le tuning c´est sur tout le monde aime pas, perso j´adore les jeux de caisses, mais de ceux que j´aime, NFSU2 est qd meme derrière les autres, mais bon les possibilités c´est bien plaisant, pour Killzone, moi aussi c´est en essayant la démo de 2 niveaux que j´ai décidé de l´acheter
c´est fabuleux l´ambiance, et puis le gameplay me plait meme si bcp n´aiment pas les fps consoles. oui Coded Arms j´ai vu des images il a l´air bien sympa, on verras. Ace combat 5 j´ai joué a l´us et mercenaries pareil, ils sont très bons, mais j´acheterais pas. Killer 7 aussi j´achete mais je te rassure, il sort minimum fin juin tu a le temps d´économiser pour lui, deja que sur GC y a quasi rien franchement a ce train la elle tiendra pas longtemps, mais me faut Killer 7 , BK et RE4
oui mars c´est vraiment le mois de fous ( non pas killer 7 c très tard) et qd tu dis " entre today et fin mars" c´est plutot tout en mars malheureusement ou fevrier, oui c´est violent, pour splinter 3 j´aimerais attendre mais bon, y a peut etre une collector, et donc pas possible d´attendre, a moins qu´ils la sortent pas en pal ( mais je doute), l´enfer tout ça ( pourtant un bonheur) mais je parle pour le porte feuille. ça aurait du etre espacé plus, car ça fait plus d´un mois qu´il y a plus rien, et y a eu trop en novembre.
Au moins, je vais pas trop me poser de questions pour les futurs jeux, car moi j´en prendrai un et un seul , vous avez deviné lequel...
Je me vois mal céder à acheter un autre jeux alors que je ne possède plus qu´une bonne vieille psone offerte par mes amis Ecossais ( ps2 vendue y a 1 an ) , donc pour moi j´achèterai la psp et PuRe en même temps même si la psp sort avant PuRe
D´un autre côté j´ai un bon Pc avec une très bonne carte graphique et j´ai laissé de côté Doom, far cry etc... au profit d´une bonne vieille course sur du 2097, donc il serait vraiment étonnant que je succombe à d´autres jeu en 2005...
kit
ma comparaison Wipeout - GTA telle que tu la récris ne signifie plus grand chose, il ne faut pas oublier que je disais qui si c´était la même chose c´était sur le fait que chaque copie de ces 2 jeux s´était plantée ^^
Quand au valeurs sures, si tu coupes la phrase ca n´exprime une fois de plus pas ce que je voulais dire, valeures sures je l´ai dit dans mon message, ce sont des jeux que je suis sûr d´apprécier
les NFSU ce sont des grosses merdes pour moi, vive le luxe avec les autres NFS, et Most Wanted est le nom provisoire, et aucune date ni image pour l´instant
Killer 7 dans mon magasine est prévu pour printemps 2005...
Mercenaries j´en lis que du bien j´attend de voire ce qu´il vaut vraiment ![]()
Burnout 3, c´est surtout en ligne que je vais bien m´amuser, Killzone ausi j´ai déjà 2 potes ( sur le net) qui y joueront en ligne à partir de début février, et un autre qui le prendra en avril
BK ne m´intéresse pas, et RE 4 ça dépendra uniquement de son scénario...
Splinter Cell 3 je sais pas du tout je verra
Sinon j´ai oublié de citer Monster Hunter que j´attend beucoup, il a cartonné au japon
Je me tourne de plus en plus vers le Online maintenant...et j´ai aussi oublié RE OUtbreaj Files 2 qui concervera le online...je ne gagne pas d´argent donc comme d´hab cette année sera pas facile, surtout que la dedans je n´ai pas cité la PSP, avec WP, et autres...extrememnt dur à gérer tout ça...
asayyeah: t´a plus d eps2 ? oufti je saurais jamais faire ça, chapeau. au fait c´est quoi que tu dis qui change dans le gameplay des anciens wipeout et du fusion ? en effet y a un petit quelque chose mais j´arrive pas a savoir quoi, mais le pure deviendra surement le meilleur
tu n´aime que ce style la de jeux ? car en 2005 y aura plein de bombes, enfin je sais pas je suppose qeu tu travaille donc tu dois avoir moins le temps de jouer cpour ça non ?
mistho: ah ok car gta n´a vraiment rien a voir, moi je suis a fond pour wipeout , et gta j´aime bien mais bon sans plus, surtout que la visée est pas précise sur ps2, sur pc oui.
oui c´est ce que je dis les jeux d´apres tes gouts, car ceux que je t´ai noté malgré que c´est des monstres ( très peu de gens n´attendent pas dmc3 et apparemment tu en fais partie et j´ai pas de problemes avec ça) mais pour moi c´est le must de la classe mais je vais etre honnete avec toi . ... c´est wipeout pure que j´attends le plus cette année ( desole dante ne m´en veut pas tu es juste apres)
NFS Porsche 2000 t´aimais pas lui ? j´ai bien aimé franchement, ben disons les derniers cest commercial comme tu l´a dis, ils veulent vendre ça se sens. le most wanted pas d´images, pourtant je suis presque sur d´en avoir vu 2/3 y a longtemps d(´anciennes voitures, mais bon on parles plus du jeu donc faut voir s´il est tjs en developpement. Killer 7 ah bon, cool, ça a l´air bien space comme jeu j´aime bien ce qui sort de l´ordinaire. Okami dans le style j´attends aussi. Mercenaries est très bon oui, mais je sais pas s´il a bcp en plus que les autres jeux, mais avec les vehicules, bon gameplay, c´est très fun il a ete très bien coté, j´ai lu des choses super sympas qu´on pouvait faire dans un magazine. Monster Hunter j´ai joué en us, très bon en effet. le monster hunter G vient de sortir au japon. moi online c´est surtout sur xbox ( parce que c´est mieux la bas), sur pc très peu, et sur ps2 juste avec killzone et wrc4 ( encore très peu jusque maintenant en ps2). Je suis tjs aux etudes aussi, oui très dur je sais, mais pour novembre, certains j´ai pas pris de suite, et sur price minister j´ai eu la chance de tomber sur plusieurs a 30€ ( le meme que ceux vendus a 60 au magasin) et ça m´a aidé. je penses tu seras d´accord avec moi, ils ne disperses pas bien les sorties des jeux, un moment c´est surchargé, puis plus rien un long moment, ils pensent a eux les developpeurs, mais devrait penser que tout le monde ne s´appelle pas bill gates
enfin ça va pour les jeux psp, ils sont pas chers, enfin en jap du moins, en pal ça sera ben aucune idee j´espère que ça sera pareil.
Ouais mais sur PC la conduite est pourrave donc en fait aucun des 2 n´arrivent à être parfait ^^
NFS Porches 2000 je l´ai jamais joué donc je sais pas du tout...mais niveau voiture on peut pas dire que il est trés diversifié ^^
Le Most Wanted, tu n´as vu aucune image, sauf peut être ce que donnera le prochain NFS sur PS3 ou ils montraient une image de Porche...donc la confusion est possible, sauf si vraiment tu as vu 2/3 images du prochain NFS sur PS2 presse toi de me retrouver le site ou tu les as vues stp ![]()
Jouer un psychopathe c´est clair que ça sort de l´ordinaire ![]()
Mercenaries même s´il n´apporte rien de plus que les jeux déjà existants vu que je ne les ai pas, je ne pourrai pas faire de comparaison et donc je vais m´éclater ![]()
Monster Hunter n´existe pas sur Xbox ^^
Et franchement ma haine pour Microsoft est telle que rien ne me fera acheter une Xbox pas même son sois disant Live plus performant...mais sinon Monster Hunter, je l´attend lui aussi, ( comme beaucoup de jeux en fait^^)
Sinon ouais chuis d´accord c´est super mal étalé, tout les hits sortent presquent en même temps, pour finalement se retrouver plus tard dans une période vide...c´est franchement étrange, et l´entousisame qu´on peut avoir pour un jeu à sa sortie, peut beaucoup diminuer plus tard...mais bon on y peut rien, et moi je ne travaille pas et je ne fait pas d´études ^^
Donc le seul argent que j´ai c´est celui de mon anniv et de noel
La PSP ça va être dûr, je sais pas du tout comment je vais gérer tout ça ![]()
sur pc ben ça depend quels jeux, mais je suis pas fan des jeux pc a part 3/4.
oui c´est que des porsche mais c´est un des meilleurs je trouve, avec l´ancien le 3 je crois.
ben ça faisait qq mois pour les images de NFS Most, donc je sais plus trop je v voir mais bon j´espère pour toi qu´il sortira, on en parles pas.
Oui Mercenaries en effet tu devrais apprécier si tu a vu des videos et que le style te plait.
chacun son truc mais la xbox a plein de bombes aussi, juste moins mais sortie plus tard, donc la c´est très normal, mais mercenaries est sur ps2 aussi donc ça va.
oui c´est sur enfin la en import fin du mois y a qq jeux très attendus, mais en europe, c´est jutse mi fevrier ou fin qu´il va y avoir un bon ou deux, puis en mars, c´est la tempète la. L´enthousiasme pour wipeout diminuera pas ^^ mais ce qui est sur, des fois on sait plus ou donner de la tete. ah tu a arreté l´ecole ? ah oui donc pas facile quand y a trop je comprends.
demande un emprunt a bill gates lol il en a trop lui il nous en donnerait bien allez c´est pour acheter des jeux
Ah oui Bill gates, s´il me file 2 000 000 de dollars j´accepte d´acheter sa Xbox ^^
NFS Most si ça fait quelques mois je pense plutot que tu fait références aux images que EA a donné montrant à quoi ressembleront les jeux sur console next generation...
Sinon le meilleur NFS c´est bien le 4 ![]()
Mais les autres sont aussi excellents...tout les NFS sont excellents, sauf les Undergound...
La Xbox je préfère encore avoir un PC et mettre un adaptateur de manette, ce sera quand même mieux ![]()
Parce que tout les jeux Xbox presque sont sortis sur PC...
Kit-yun :" asayyeah: t´a plus d eps2 ? "
-Et non revendu au bon moment alors qu´elle commencait à montrer des signes de fatigue inquiétante.
---------" au fait c´est quoi que tu dis qui change dans le gameplay des anciens wipeout et du fusion ? "
-Chaque wipeout à son propre feeling en matière de sensation :
Wipeout : Très hard au niveau gameplay, la moindre touchette sur un mur et tu stoppes d´un coup, le vaisseau à l´air d´être un peu trop rivé au sol, difficile de doubler un vaisseau par le haut ou par le bas.
Wipeout 2097 : le top pour moi au niveau gameplay, une sensation de pouvoir vraiment faire ce que tu veux avec le vaisseau: de long slide sur les parois, la possibilité de vraiment faire corps avec la piste, de boubler les vaisseaux au dessus en dessous, sur les côté . Vraiment un must, celui le plus accessible je pense mais qui peut se travailler comme nul autre version.
W3O : un cran au dessous du 2097 ( tjs pour moi) beaucoup moins de sensation de glisse et différent aussi au niveau des réactions , les slides sont rares et provoquent une sorte de mini turbo très difficile à exploiter. Si tu effleures un mur de trop près tu perds ta vitesse d´un seul coup trop rapidement( comme le 1er), tu ne frottes pas comme sur le 2097 ou le Special edition.
Le special Edition justement : version remasterisé du 3 ajoutant des pistes du 2097 et du 1er. Le gameplay se rapproche de la glisse du 2097 avec l´hyperthrust en plus. Franchement il est sympa, je le met en N°2
Wipeout 64 , look du 2097, super course, super sensation du vaisseau mais controlleur de merde : le stick directionnel de la 64 . ...au secours ( en plus le jeu buggait et plantait en pleine partie )
Wipeout Fusion : Gameplay pourrie, le vaisseau est collé au sol, il faut vraiment en vouloir pour faire décoller les vaisseaux, franchement pas terrible et les puristes l´ont détruit pour ca. Heureusement que le vaisseau blanc du mode zône se rapprochait un peu du pirahna du 2097 et que justement ce mode soit passionnant car sinon je n´aurai pas conserver ce jeu. Désolé d´en décevoir quelques uns.
Wipeout PuRe : gameplay orienté 2097 et mode zone inclus....tout ce que j´ai besoin de savoir pour l´acheter
oui Mistho, le 4 est très bon c clair, le 3 j´aimasi bien aussi.
Ah desole, je suis pas d´accord pour une chose, rien de grave, non tous les jeux xbox sont pas sur pc, très très loin de la meme, mais quelques très bons jeux pc ont ete portés sur xbox ( et améliorés) mais bon t´a le droit de pas aimer la xbox, j´avoue qu´il faut la place pour la mettre vu la taille
asayyeah: ouf quel courage de vivre sans, bravo.
perso une avait eu un probleme aussi, j´ai racheté la silver qui est ma preferee de toutes.
dans le premier wipeout c´est clair c dur, mais toi je paries que tu fais tout ça les yeux fermés
pour le 2097, voila je comprends mieux, sur les parois je vois ce que tu veux dire. oui le 2097 les possibilités sont plus grandes que les autres volets, juste , j´ai rejoué exprès aux 3 pour voir un peu.
Le special edition je l´ai aussi lui, le seul que j´ai pas vu que g pa la console, j´aime pas, c l´ultra. il doit pas etre super je penses vu ce que j´en ai vu et ce qu´on m´a dit. oui le pad est pas bon, enfin y en a qui aiment, mais c pas fait pour la course, mais si c´est un nouveau volet, je rale un peu enfin c pas grave, j´aurais pas accroché je suis sur.
j´aurais juste voulu essayer une fois, tant pis.
pour le WF, c´est une autre equipe qui l´a fait je penses je sais plus, t´inquiete tu me decois pas, tu me l´avais fais comprendre que tu l´aimes pas, en meme temps, t´aurais repris une ps2 si tu aimais. je trouve pas le gameplay moins bon, mais on controle moins en fait, les sensations sont moins poussées, mais les courses, modes, c´est fabuleux. oui y a des sauts, un enorme j´ai en tete, mais la on tombe, et on decolles pas
je vois de quoi tu parles dans le 2097 et 3, t´a des passages t´a vraiment l´impression de sauter avec le vaisseau ( enfin je le ressentais vraiment). merci de m´avoir aidé a comprendre tout ça.
oui le Pure comme je l´ai lu sur des sites, c´est parti pour etre le meilleur, et quand un drogué de la serie comme moi lit ça, crois moi, on a plus peur du resultat, meme si y a tjs un petite crainte que sa serie prefere soit baclée, ça n´arrivera pas.
bonne nuit, bonne chance pour ta video qui n´a pas l´air facile a realiser, ah qu´est ce que j´aimerais enormement voir tes prouesses sur un des jeux ^^
a+
Beaucoup de jeux Xbox sont sur PC, mais je n´ai pas dit tous ![]()
Halo est sur PC tout de même ( le 2 le sera aussi)
Mais bon j´aime pas jouer sur PC et la Xbox ne m´intéresse pas...vu que les jeux se tournent en plus majoritairement vers le online et que le Live Xbox est payant voilà une chose qui fera que jamais je ne la prendrai...
Sinon les seuls jeux Xbox que j´ai aimé c´est Morrowind et Halo ![]()
Mais morrowind je l´ai sur PC maintenant ( version collector
et Halo je l´ai trouvé asez ennuyeux tout seul...
Sinon faudrait que je rejoue Wipeout 2097 pour que je comprenne vos histoires de parois ^^
pour les jeux de qualité, très loin de beaucoup je t´assure. puis deja Halo qui est pour moi un des 3 meilleurs fps, sur pc il est mauvais, ça fait bizarre de dire ça, mais sur xbox il est bien mieux ( je parles du premier) quand au 2eme, hallucinant tout simplement. Ninja gaiden voila un chef d´oeuvre un des meilleurs jeux xbox, un des meilleurs jeux d´action ( le plus dur jeu de 2004 aussi pas de merite pour ça LOL), ça ira jamias sur pc, et toute facon c´est un jeu " console". par contre ce qui est super, riddick qui est une bombe de FPS, est sorti sur pc, et bon vu que j´ai un bon pc forcement, ça claque sec, le jeu us tu peux mettre les st francais en plus, je te le conseilles sit´ a un bon pc car t´a pas de xbox.
ah tu n´aime pas jouer sur pc tu dis, arretons nous sur cette note que j´aime, car moi non plus lol enfin y a qq jeux enormes que je fais sur pc, ça depase pas 4/5 . le xbox live pourtant c fantastique, moi aussi j´hésitais j´avais peur, a cause qu´il faut carte visa, mais en fait 60€ par an c´est donné serieux, en plus que la première année j´ai pas payé. par contre sur ps2, tout ce qui n´est pas MMORPG, et bien c´est gratuit, juste le modem a acheter ( dans la ps two il est d´office) le cd et c parti masi bon c pas a comparé avec le live malheureusement, sur ps3 ça sera plus developpé je penses, cela dit, je sais plus si c´est toi qui adore comme moi KZ, online il vaut la peine.
Morrowind c pas mon truc, sur xbox une perle c´est Fable.
J´adore parler avec asayyeah, des qu´il m´a expliqué pour chaque episode, j´ai enfin compris, ça faisait des mois voir années que je voulais savoir pq bcp aimait moisn le fusion ( enfin bcp pas tous moi j´adore et bcp d´autres aussi) car meme en etant moins excitant que les anciens, le fusion sur sa generation est qd meme loin devant tous les jeux du genre.
En fait dans certaisn virages, tu peux froler assez longtemps sans te planter ( donc sans perdre de la vie si je epux dire ça comme ça), tandis que le 3 on peut froler, mais pas de la meme manière, rejoues tu verras direct
je v te laisser j´ai un mal de crane c pas la forme ce mois ci, je v me coucher bon apres midi a+
J´ai un PC pas mal mais je sais pas du tout s´il pourrait bien faire tourner Riddick...
Sur PC j´ai joué peu de jeux mais les jeux ou j´ai pris beaucoup de plaisir sont : Cesar III, X-Wing VS Tie Fighter, L´entraineur 3 : Saison 98 - 99, ok ce sont de vieux jeux mais ce que j´ai adoré ![]()
Killzone j´ai pas joué online je vais l´acheter Samedi mais la démo j´ai énormément aimé ![]()
Tu as Killzone et tu y joues Online ?
Morrowind c´est qu´une question de goûts parce que pesonnellement je le trouve largement supérieur à Fable, rien qu´en durée de vie il le tue largement ![]()
J´attend d´ailleurs avec énormément d´impatience The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PS3 ( j´ai fait un topic sur ce jeu sur le forum PS3)
Sur PC j´avais moina aimé Morrowind et son passages sur consoles arf que du bonheur
Le 3 tu peux frôler mais pas longtemp, le 2097 faudra que je rejoue ^^
ça depend ce que t´appelles par bon pc. ah oui non c pas mon style de jeux du tout ça .
euh j´ai testé un petit peu online oui, car qq´un m´avait dit que je pourrais pas jouer si j´avais pas le code je c plus quoi pour le central station mais c´etait faux, toute facon je l´ai reçu. justeent morrowind j´ai l´impression qu´il est interminable enfin j´aime pas le style, mais sur xbox y a un pack avec plusieurs editions non ? j´aimerais esayer qd meme, sur pc j´avais essayé mais peu, a l´epoque ça ramait lol pourtant pour l´epoque j´avais un très très bon pc c bizarre. Fable c´est vraiemnt incroyable y a tellement de bons trucs, c´est le rpg qu´il manquait a la xbox, enfin faut qe je le fasse mais j´ai joué et eu bcp d´avis de potes. je regrettes pas qu´ils soit sorti si tard.
ah tu preferes sur consoles en plus, ok donc un bon point pour toi ^^
pour la xbox, si t´a vraiment une raison ça va, mais tu loupe plein de tueries, si t´aime pas bill gates ben j´en peux rien, mais ceux qui l´achetent pas et qui sortent un truc bidon " la console plante parce que win 98 plnate" ou des betises pareilles, je me retiens car c´est con comme argument, perso moi c´est a EA que dans l´avenir, j´aurais pas trop envie de filer de fric, j´espère qu´ils approcheront pas mes developpeurs preferes ( je les cites pas j´ai peur qu´ea s´amene et les rachete lol) enfin je crois que ça parlait juste d´editeurs mais qd meme, ça me degoute qu´ubi soft soit mal en point, j´ai vu des images du prochain elder scrolls oblivion machin, sur ps3 et surement xbox 2, superbe a tomber.
asayyeah: salut la forme ? toujours pas accepté la Negcon la fille, bon sang que fait elle, si apres 3 jours elle fait rien, commande annulée, et coment je vais faire pour la trouver, c´est introuvable ailleurs en neuve ?
Kit-yun : ca va ca va . .. par contre moi aussi pas de nouvel du mec et j´ai payé ( je sais pas comment ca se passe dans le cas ou ca merde? , mail moi si tu connais mieux le site et ses règlements.
En neuf faut avoir du bol de tomber dessus, les mecs de certains vieux magasins en ont encore plein leur stock ( facon de parler ) mais comme elle a marché moyen avec Ridge Racer ( niveau vente) et encore moins avec wipeout donc y a 5 ans je les voyais bradée à 50 Frs de l´époque, mais j´en avais 4 à ce moment là dont 2 neuves, P..... j´aurais du embarquer le stock du Dgames de l´époque, je serais riche maintenant....commercial Pro-Neg-Con... je fais du porte à porte en ventant les qualités de la manette et of course je fais une démo du produit et là , c´est clair ca signe illico, même la mamie en prend une.... LMAO
Essaye sur e-bay france parfois y en a qqunes...
Fait une petite prière et moi aussi pour nos Negs respectives, il faut absolument que tu l´essayes . ..et comme on dit l´essayer c´est l´adopter!
du mec ? sur priceminister, si t´a pris a la meme personne que moi, c´est une fille ^^ c bon elle m´a accepté, donc je suppose que toi aussi maintenant va voir sur ton compte price minister.
lol pas bete le commerce de Negcon, mais tu me fais peur, tu parles que t´en avais plusieurs, j´espère que la mienne se cassera pas, remarque, j´ai jamais eu aucunes manettes cassées, et pourtant, j´en ai eu facile 15/20. ( ou un peu moins).
Excuses-moi de t´avoir demandé ou la trouver pour rien, enfin je sais quand meme au cas ou un pote voudrait masi bon comme je disais, je suis le seul fan de wipeout dans ce coin perdu de belgique
T´inquiète pas elle a du accepter maintenant ( son pseudo commence par roy je penses).
Je viens de continuer de jouer a wipeout fusion, j´ai depassé la moitié du jeu c´est deja ça, et eu 5/6 medailles d´or de plus en defi, mais y en a c´est trop trop dur. zone j´ai pas encore etudié la chose, je m´y plongerais quand j´aurais plus le temps donc vers debut fevrier.
Sinon je penses me prendre la Upad firestorm en plus, 15 € neuve en magasin, de Thrusmaster, elel contrairement a la namco, a un beau design j´adore, en forme de U, technologie negcon ( je c pas ce qu´ils veulent dire, precision des sticks je crois) , dual shock et un 3eme mode. c´est pas que je collectionne les manettes, mais j´aimerais améliorer des temps sur qq jeux. je te fais confiance pour que la negcon fonctionne avec tous les wipeout ( meme sur ps2) l´autre personne sur le forum devait etre mal renseignée
Bonne nuit a+
Non moi c´est un mec :100jeux et la vente expire ce vendredi soir à minuit, je sais pas comment ca se passe : ton compte bancaire est débité seulement qd le vendeur a accepté de te livrer, non?...j´espère.
Un peu moins de 24 H à attendre.
Ne crois pas que tu es le seul belge fana de wipeout, j´en ai cotoyé sur un autre forum ou l´anglais est obligatoire pour écrire et je peux te dire que c´était des passionnés aussi et 2 avaient des Neg et ils tapaient du bon score.
Je te confirme à 200 % que la Neg marche avec tous les wipeout ps1 et celui de ps2 bien évidemment, l´autre charlot qui t´as dit ca c´est un Buzard...
ah je pensais c´etait de la meme personne ok. oui oui car j´ai deja un qui avait refusé et ça a pas ete debité, ah zut dommage que c´etait pas la fille comme moi elle a acceptée hier. oui je sais mais bon je dis ça pour rire, sur le net, comparés aux francais y en a pas bcp c pour ça.
ok je te crois sans probleme si ça tombe ce gars ne connaissait pas la serie lol oui c´est un charlot des bidasses tu connais ah le monde est petit
bonne chance pour ton film, je te dirasi ce que j´en penses du negcon et du Upad ( que j´aurais peut etre tantot ou a la semaine) a+