zone 93 sans rire ?
meme asayeah je sais pas s´il a fait ça, et pourtant, il m´a filé plus d´1 Giga de video de ses prouesses a wipeout 2097, j´ai halluciné grave on dirait un developpeur du jeu tellement il maitrise, mais zone 93 c mechant, ce mode est super dur, au pure j´adore le zone, je trouve que le debut est moins dur, j´ai réussis du premier coup les 2/3 premières, au fusion ça n´est pas passé si vite. La vitesse devient vite incroyable. le gamma pack 2 perso j´ai pas eu du site officiel, je le vois pas, je comprends pas pouruqoi les gens disent qu´il est sur ce site . .. et sinon le gamma pack 1 soit disant réédité, je sais pas si c´est vrai.
perso je l´ai eu ici les 2 gamma pack
http://www.psphacker.com/
et y a 2 circuits en new ils arrachent trop.
oui sony ils se genent pas a dire aux vendeurs us d´arreter de vendre, je vois pas le mal, on les paye leurs consoles, puis sortie 9 mois après la console jap ( que j´ai), c´est abusé, je suis content de ne pas avoir attendu. en plus wipeout pure us il est français, mais bon meme us ça serait pareil, c´est pour dire que c´est bete d´attendre si on peut l´avoir. L´année de retard de wipeout fusion, ça m´a marqué, sortie 6 fevrier 2002 j´etais le premier au magasin
et wipeout pure, qui devait sortir le 24 mars, tu m´aurais vu debut mars, je stressais comme un fou, j´etais " je vous en supplie pas de reports studio liverpool" et j´avais peur, ça me paraissait trop tot, et en fait il a ete avancé de 6/7 jours donc j´etais heureux