CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamma Pack

PSPAttitude181
PSPAttitude181
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:11:20

Quand c´est que sort le Gamma pack 2 pour le jeu US ?
:merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:48:26

sur playportable y a eu une news hier pour dire qu´il sort aujourd´hui :content: et il disait que faudrait peut etre reprendre le premier car il a été réédité mais je sais pas ou le prendre.

Et pour le jeu jap il y aurait déjà un 3eme il parait.

j´espère trouver un site qui a refait le premier, ainsi que mis le 2eme.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:14:39

voila il est dispo sur le site du jeu :content: yeah

PSPAttitude181
PSPAttitude181
Niveau 6
22 juin 2005 à 14:22:33

ok merci je vais le prendre

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:48:41

en fait je l´ai pas vu c´etait le premier, le 2 je l´ai eu sur les newgroups par grabit mais je ne sais pas s´il va, si ça tombe c´est pas le bon, maintenant il devrai ty etre enfin je vais aller voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 20:00:15

SLT moi j´attend tjs de recevoir mon petit wipeout pure ( j´ai acheter la consolr que pour lui ) mais je ne l´ai tjs pas reçu ! snif !
Ma question est donc simple : si je telecharge le pack 2 j´aurais le 1 avec ! parce que j´ai qu´une petit ms de 32 mo donc j´espere pouvoir faire tenir tous les truc qui vont etre telechargable ! sinon c´est quoi les nouveau circuit ? il y a le circuit europa du 2097 ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:52:35

salut, y a pas que lui a acheter sur la psp, la console c´est la meilleure alors tu peux me croire ça coute :ok: mais wipeout pure est pour moi comme le 2097 a son epoque, le must de la course futuriste, mieux que le fusion et sur psp, on peut meme dire le meilleur jeu c´est sur. enfin si tu es un fan de la série comme moi.

non le gamma pack 1 faut le prendre avant, d´ailleurs dispo sur le site www.wipeoutpure.com choisis united states ( si tu choisis pas ça forcement il le trouvera pas comme c´est pour l´us), et tu peu xle pomper pour le mettre sur le MS.

32 c´est trop vite rempli, je te conseilles 256 ou 512 pour etre tranquille ou plus si tu veux.

europa non je crois pas, pas pour le moment, dans le gamma 2 y a 2 new circuits, 2 skins et dans le gamma pack 1, y a le vaisseau Tigron du Fusion, le skin piranha et une course.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 14:50:01

Evidement que suis un fan de wipeout , j´ai reussi a aller jusqu´a la zone 93 au premier circuit du mode zone ( fusion), helas je n´ais pas battu mon record d´un 59 zone ( bizzard mais les point redescende a zero a la zone 60 ou 70 je ne sais plus c vieux tout ca ! ) sinon je joue depuis environ 10 ans a wipeout au moins 1 foie par moi c´est pour dire a quel point j´ai hate d´y jouer ! dommage pour le gamma pack 1 car tigron c´etait vraiment la plus pourrit des eccurie ( je me rapel encore d´un defi qui ma bien prit la tête ) voila je parle pour parler c´est certe pas tres interresant mais vue que je ne peut pas encore parler du pure . .. si j´ai la b.o et elle est d´enfer ( on a eviter la catastrof du 3 et du 64 ) ! et pour info sur gamecuklt il dise que la bande son est pourrit avec la retransmition des enceinte . ..ils ont pas comprit qu´il falait jouer avec les ecouteurs , encore un gars qui ne fait pas l´effort de reflechir ( il croyait peut etre entendre du 5.1 avec gros son de bass sur une portable ! ) a les critique des foie il joue trop et ne reflechise pas assez ( pour certain c´est l´inverse) :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 15:12:14

je viens d´aller jetter un coups d´oeil sur le site pour telecharger et je voudrais savoir si le telechargement ce fait direct sur psp ? parcque j´ai voulu les telecharger sur mon pc pour ensuite le mettre sur ma ms mais il me demande mon adress email ( ok ca je le sais ) mais ensuite mon code secret ( lequel et par rapport a quoi?) et un nouveau code secret ( alors je sais quoi faire mais vue qu´il faut mon autre code secret ! ) voila pas trés cool , enfin si ´c´est automatique sur psp c´est cooly ! sinon j´ai encore plus hate putain de merde de revendeur qui me fait attendre comme un ouf , enfi plutôt putain de douanier qui on bloker le jeux . .euh putain de sony qui veule stoper l´importation ( même si c´est pour que le secteur europeen tourne bien il n´ont qu´a faire des sortie international au lieu de priver les juncky du jeux video et a ns faire patienter 9 mois pour jouer a un jeux , deja que l´on patiente assez comme ca avec les temps de developpement ! je me rapel encore de fusion et son année de retard . ..la classe ! )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:26:53

zone 93 sans rire ? :ouch: meme asayeah je sais pas s´il a fait ça, et pourtant, il m´a filé plus d´1 Giga de video de ses prouesses a wipeout 2097, j´ai halluciné grave on dirait un developpeur du jeu tellement il maitrise, mais zone 93 c mechant, ce mode est super dur, au pure j´adore le zone, je trouve que le debut est moins dur, j´ai réussis du premier coup les 2/3 premières, au fusion ça n´est pas passé si vite. La vitesse devient vite incroyable. le gamma pack 2 perso j´ai pas eu du site officiel, je le vois pas, je comprends pas pouruqoi les gens disent qu´il est sur ce site . .. et sinon le gamma pack 1 soit disant réédité, je sais pas si c´est vrai.

perso je l´ai eu ici les 2 gamma pack

http://www.psphacker.com/

et y a 2 circuits en new ils arrachent trop.

oui sony ils se genent pas a dire aux vendeurs us d´arreter de vendre, je vois pas le mal, on les paye leurs consoles, puis sortie 9 mois après la console jap ( que j´ai), c´est abusé, je suis content de ne pas avoir attendu. en plus wipeout pure us il est français, mais bon meme us ça serait pareil, c´est pour dire que c´est bete d´attendre si on peut l´avoir. L´année de retard de wipeout fusion, ça m´a marqué, sortie 6 fevrier 2002 j´etais le premier au magasin :-) et wipeout pure, qui devait sortir le 24 mars, tu m´aurais vu debut mars, je stressais comme un fou, j´etais " je vous en supplie pas de reports studio liverpool" et j´avais peur, ça me paraissait trop tot, et en fait il a ete avancé de 6/7 jours donc j´etais heureux :oui:

jaymz456
jaymz456
Niveau 5
25 juin 2005 à 10:22:01

Oui Parasit, il suffit de créer un compte sur le site officiel Wipeout et ensuite tu connectes ta PSP en USB et le download se fait tout seul ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 12:02:21

Merci de m´avoir repondu kit-yun et jaymz456 ! je vais donc cree mon petit compte de ce pas , car pour le lien ( sympa au passage ) je pense que c´est pour la version jap , et vue que je vais avoir l´us ( sauf si les douanier s´en servent pour ce le caller dans leur cul!)je vais enfin pouvoir conaitre les joie du futur !
au passage , a l´epoque ou j´ai fais 93 je ne jouais que sur ce circuit et j´essayais au debut d´esquiver les fleches ! putain je devenais fou quand mon score n´etais meme pas enregistrer dans mon tableau des record ( 59 zone en premier ) alors que ma moyenne etais tjs entre 85 et 90 j´etais vraiment degouter car a chaque foie que j´en parlais a un pote il ne me croyait pas et donc il fallait que je me tape ce circuit en mode zone en soirer defonce pour lui prouver , et comme j´avais moi de reflexe il me falait bien 1 heure de jeux avant d´arriver a faire un score de plus 80 ! et je me fessait traiter de mito mais il hallucinait bien quand meme parce que le saut que tu te tape dans la descente apres le looping et terrible ( putain c´etais trop puissant ) enfin bref je me fesait quand meme plaiz avec ce fusion malgrer tout les default que je lui trouve par rapport au 97 ( pourquoi n´ont ils pas mis d´eteincelle au contact des bordure , c´est un truc qui dechire de trop ce genre de detail!)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:32:52

pas de problèmes PARASIT. Au fait, le site playportable et les autres disait que sony conseillait de reprendre le gamma pack 1 us car il devait etre modifié, mais je vois pas de différent, c´etait faux alors ? y a pas besoin de le modifier mais bon j´avais lu ça sur certains sites ? !

je comprends que certains peuvent ne pas le croire, c´est un score haut, d´ailleurs surement le meilleur non ? autant je te connais pas, j´ai pas de raisons de pas te croire :ok: deja quand on me parle de 50/60 j´etais etonné, vu la vitesse, c´etait sur quelle course du 2097 deja que tu a fais ce score ? le fusion j´adore, j´ai pas tout finis car c dur comme tous les wipeout, mais debut mars avant de recevoir mon Pure, j´ai rejoué beaucoup pour patienter, et j´ai pu finir le mode ligue que j´avais pas su finir, j´ai du faire bcp de fois la dernière mais une fois réussie de peu j´etais content.

j´attends les réponses pour le gamma pack 1 réédité si qq´un sait merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 18:36:46

KIT-YUN je n´ais pas parler de score sur le 97 mais du mode zone ( fuzion) et plus precisement le tout premier circuit ( cour et intensif ) voila , j´ai recu aujourd´hui le pure ( j´ai reussi de telecharger le gamma pack 1 mais le deux je n´y arrive pas il ce plante vers la fin du telechargement?) m´enfin voila je ne suis pas le meilleur , car le meilleur a fait 128 zone et j´ai vue la video sur internet , sur le meme circuit que le " mien" ( lui c´est un robot)! :ouch2:
pour parler du pure j´ai du mettre les duex aero frein sur le meme bouton pour plus de conford vue que " L" et difficile d´acces je trouve , si c´est une turie , le meileur je trouve apres une apres midi de jeux ! c´est violent et c´est speed , les cicuit deboite et ne font pas 1000 km de longeur ! A+ MOI JE VAIS JOUE ENFIN A LA SUITE DU 2097 QUI CE PASSE EN 2197 ( ils ont penser enfin au fan je pense vue tout les petit truc qui pete comme par exemple les stat ultra complet qui contabilise le nombre de foie que tu te tape les mur , le nombre de tour parfait et il y en a une tone de point de stat du genre , il y a meme le temps que tu passe dans les stats c´est pour dire!)

PSPAttitude181
PSPAttitude181
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:18:13

Eh ben ! C´est le premier topic que je vois avec autant de texte :) :lol: