CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis svp!!!!

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
04 juin 2005 à 15:15:04

Salut à tous, bon ben voilà, je suis un mordu de wipeout, comme vous tous et particulièrement le 2097... mais voilà, la psp sort chez moi le 1er septembre et je risque d´acheter la console rien que pour ce jeu ( 250 euros pour un jeu!!!). Comme nombreux d´entre vous y ont déjà joué, je voudrais savoir si jouer à wipeout sur petit écran de console portable procure les mêmes sensations que sur grand écran? pour moi c un jeu qui se joue sur télévision, et qui aurait du sortir sur ps2!! merci d´avance pour vos réponses et votre avis sur le jeu en petit écran...

blourg
blourg
Niveau 5
04 juin 2005 à 19:54:29

oh ui tu retrouvesles sensations du grand ecran je trouve qu´il est plus proche de wipeout 2097 que les autre mais en encore mieu

PSPAttitude181
PSPAttitude181
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:29:47

il est super ce jeu ! note : 17/20 :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:19:09

salut, deja ton pseudo arrache :ok: car le 2097 des anciens, c´est le meilleur meme si le 3 est enorme, et que j´adore le fusion, il est moins bien.

le pure c´est un retour aux sources du 2097, avec un mode zone hérité du fusion qui décoiffe et bien sur que les sensations sont aussi bonnes, ça se demande pas, si t´es fan fonce. non faut pas le voir comme ça, un wipeout sur portable c´est le bonheur.

et j´espère qu´il y aura encore un sur console salon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 12:13:50

Enfin une vrai suite au 2097 et au 3 ! perso je suis accro hier j´y ai jouer jusaqu´a 5h20 du matin et j´ai la tete qui tourne c´est pas top , mais l´experience en vallait la chandelle ! j´en suis au niveau assention en rapier et je peux te dire qu´il faut ce battre comme une putain contre les concurent tout en assurant un max sur le circuit ! ( bien souvant je reprend mon soufle a la fin du circuit) les graphisme son incroyable et certain niveau on des sensation incroyable ( il y a un niveau dans la neige , tu te prend une super descente suivit d´un virage a 45° avec une monter a 70° en ligne droite avec sorti de tunel,c´est incroyable les sensation que sa procure en rapier lorsque tu prend les fleche et que tu a un turbo et que tu explose un gars en meme temps ; TERRIBLE ! ) et niveau ecran c´est bien mieux sur psp que sur une tele au format 4/3 , ce matin j´ai jouer sur fusion et bien je tripais bien moin que sur psp ( j´ai un ecran 60 cm) donc te fait pas de bil tu as bien les sensation d´un wipeout , et j´irrais meme dire en mieux ! ci tu doute encore sache que les circuits sont les plus beau de la serie ( et de loin je trouve ) que les musique sont bien dans l´ambiance hight tech, que le design des vaiseaux sont trop cool et on retrouve un petit clein d´oiel au premier en pouvant modifier l´apparence de ton vaiseau ( mais sa tu dois le debloquer en finissant le mode zone ) en plus chaque medail d´or dans chaque mode debloque une illustration et le contenue telechargable dechire tout , surtout qu´il parlait d´un 40 mo au total et on en a que pour 12 mo pour l´instant ! voila tu vois j´ecris beaucoups mais je suis heureux et loin d´etre deçu ( au contraire) car j´ai achete ma psp pour ce jeux ! content de voir des fan sur ce jeux et surtout du 97 !
PS: devine en quelle année ce passe celui ci ?

2197 ci ca c´est pas un clein d´oeil et une volonter de repondre enfin au attente des puristes ( c´est wipeout puriste qu´il aurait fallut l´appeler ! ) :o))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:50:16

ah ok sur l´autre topic tu parlais du pure que tu as eu, j´avais mal compris, tant mieux ^^ perso malgré que je l´ai depuis longtemps j´ai pas encore bcp joué, vu que j´ai d´autres jeux psp, et bcp sur consoles de salon, rajoute le net et le reste. en tout cas il est super dur j´ai fais quelques tournois , zones et les autres modes, faut s´accrocher.

euh ou c´est le 2097 d´ou tu parles une piste enneigée ? je suis perdu la lol

pour les contenus telechargeables, y a eu 2 gamma pack us un de 4 mo a peine, et un de 9 , par contre les japs en ont un de plus que nous. oui c´est plus petit que prévu tant mieux.

2197 je savais pas, c´est sur que c´est un retour aux sources, mais perso j´adore le fusion aussi meme si c un peu moins bien, pouvoir upgrader son vaisseau c´est le seul episode et c´est trop terrible, mon reve c´est un épisode minimum sur ps3 t´imagines une beauté comme les jeux montrés sur xbox 360 et ps3 avec toujours plus de folie :content: wipeout puriste ça ferait un peu bete ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 20:40:09

je sais que wipeout puriste ca fait bidon mais c´etait une image! la piste enneiger que je sitait c´est sur le pure, d´ailleur c´est mon preferer !
Il est dur mais pas imposible , en trois jour j´en suis a 12h00 de jeux , j´ai enfin la class phantom et il me reste plus qu´a finir l´assention pour voir ce que ca debloque ! (mais j´ai aucune medail d´or en rapier et en phantom,a chaque foie que je suis premier je me fait exploser la tronche par le deuxieme!) donc j´ai que du bronze et deux argent en rapier ! je peux dire que je commence a maitriser la bete et franchement c´est vraiment le meilleur jeux que j´ai toucher depuis resident evil 4 !
un wipeout sur sur ps3...c´est sur et certain mais il n´y a aucune declaration ou de news sur le sujet , mais vue que c´est une boite racheter par sony et que depuis WIPEOUT FUSION il n´y a rien eu apart le pure ( exelent mais le developpement n´a pas du prendre 4 ans quand meme ) je pense donc qu´il planche sur le sujet , et ci c´est le cas et bien mais amis cela va faire tres mal a nos coeur vue les capaciter de la console ! mais bon rien d´officiel donc je me tais sur le sujet c´est juste une speculation de ma part , mais comme sony aime l´argent , que cette license raporte de l´argent , que le studioliverpool aime le futur , et que la ps3 c´est le futur... je pense que c´est OBLIGE de le voir debarquer sur ce monstre ( le monstre c´est la ps3 bien entendu!) aller je vais faire une parti du pure pour rever un peu et essayer d´exploser le dernier tournoi phantom ! A+

PS: euh c´est pas le dernier il va en avoir d´autre ( classic et gamma) donc encore des heures de sport sous les yeux en perspective !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 11:48:15

1 seul mot : TERRIBLE je l est recu y a une heure et j adore je suis scotche Oo il dechire tout. si vous avez une psp achtez le :P
( achtez bleach aussi pake sa aussi sa pete bien :P )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:35:33

salut altecu, t´inquiète on l´a :ok: oui c clair que c´est la référence ultime du genre comme chaque wipeout, les autres séries du genre font pitié a coté d´un wipeout. bleach non merci j´ai lu les tests, c´est super court, ça doit etre joli et super jouable, sans plus, donc sans moi surtout que j´ai de reels bombes voila ce que je vous conseille: lumines, mercury, nba street, ridge racers entre autres :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 12:43:21

KIN-YUN t´as bleach ! c´est bien ? parcequ´il a l´air super bon mais est-ce qu´il y a beaucoup de fury genre 20 hit combo ? et combien de perso , de decord ? merci de repondre parcequ´il m´interresse mais vue la duree de vie j´hesite !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:50:45

non j´ai pas c´est pour ça j´ai mis c´est pas un jeua prendre vu toutes les tueries, un pote l´a, c´est pas mal mais bien trop court pour payer 40 euros un jeu. des persos pas bcp genre une dizaine me semble, va lire le test de playportable. tu auras toutes les infos dans ce test. j´attends coded arms dans qq jours lui c´est une bombe un pote l´a et m´a raconté, j´aurais pas cru qu´un fps pete autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 18:43:04

J´ai ete voir le test de bleach , c´est super beau mais il n´y a que 6 personnages ! dommage !
code arme doit peter mais si je le prend ce sera en français ! je crois que mon prochain jeux psp soit " tales of" si un jour il sort en fr ! parce que je trouve les jeux psp pas trop indispensable ( sauf wipeout evidement),du loin lorsque ta toute les console de salon ! mais j´attend avec impatience les premier rpg japonais traduit , parceque avec son ecran 16/9 et sa haute definition les ecran fixe doivent etre magnifique !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:29:55

je pensais 10, ouf 6 c´est vraiment se foutre du monde, perso sur psp j´ai que vampire comme jeu de baston et je trouve bien fun, super animation, joli faut dire c´est capcom, et capcom c´est un des meilleurs. maintenant je joue rarement, vu les autres jeux que j´ai, cela dit je vois pas trop quel autre jeu de baston pourrait m´intéresser.

coded arms je voulais pas le jap, donc j´aurais l´us d´ici qq temps, j´ai pas de probs avec l´anglais donc ça va aller, tale sof n´est que jap pour l´isntant. tales of est superbe comme tu dis un pote l´a, mais bon jouer sans rien comprendre a un jeu " avec histoire" c´est bete.

La vidéo du moment