CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records Wipeout Pure

CptAlex
CptAlex
Niveau 4
12 mai 2005 à 22:29:36

Je crée un topic pour voir quels sont vos records à Wipeout Pure, et évidement en classe Phantom et Contre-la-montre

Je ne met pas les circuits classiques car je ne les trouve pas terrible

Au fait RC = record circuit et RT = record tour

Je commence :
Vineka K :
RC : 1.50.74
RT : 0.21.43

Modesto Heights :
RC : 2.08.61
RT : 0.23.84

Chenghou Project :
RC : 2.29.18
RT : 0.28.82

Blue Ride :
RC : 2.27.71
RT : 0.27.96

Sinucit :
RC : 3.01.33
RT : 0.34.40

Citta Nuova V :
RC : 2.59.17
RT : 0.33.42

Sebenco :
RC : 2.27.49
RT : 0.27.97

Sol 2 :
RC : 2.05.99
RT : 0.23.83

Pour les photos regardez la http://forums.playportable.com/index.php?showtopic=2302

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 22:34:40

VOILA LES MIENS AVEC L´ECURIE ZONE :
Vineka K :
RC : 2.01.57
RT : 0.22.05

Modesto Heights :
RC : 2.14.66
RT : 0.25.99

Chenghou Project :
RC : 2.37.24
RT : 0.30.74

Sol 2 :
RC : 2.17.99
RT : 0.26.75

Certe c´est pas terrible a coter des tiens mais je l´ai que depuis la semaine derniere ! je vais m´y metre pour rivaliser avec tes temps qui sont assez surprenant vue que pour le premier circuit je l´ai fait avec toute les fleches et aucun mur plus turbo sortie dernier tunel et je ne fait que 0.22.05 tandis que toi tu fait 21.43 j´comprend pas :ouch:
ne t´inquiette pas je ne ment pas sur les temps fait moi confiance parce que faire des phothos c lourd ! donc je vais commencer une sesion special clm pour rivaliser avec tes score car pour l´instant j´essayer de tous debloquer et je me contentais d´une medail d´or , je sens que l´on va bien ce marer a essayer de pulveriser des temps ! A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 22:54:50

PUTAIN T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 23:08:01

Putain t´es une machine toi pour faire 1.50 a venika k parceque la je vien de faire
rc: 1.55.60
rt:21.97
comment tu as fait j´ai essayer bien 6 foie de suite pour faire 1.50 il faut vraiment assurer comme une bete ! moi qui penser etre super baleze je vais creser un trou et me jeter dedans ! :snif2:
mais je ne m´avous pas vaicu je battrais ce records crois moi ! je crois que ce circuit je ne vais pas le lacher avant de l´avoir exploser a 1.49 :mort:
Sinon c´est avec quel vaiseau ? moi le temps que je viens de faire j´ai changer et j´ai pris medievil , malgrer que je ne l´aime pas , mais si je veux battre tes temps je crois que je n´ai pas le choix ! et si d´autre veulent mettre leur temps ( kin-yun par exemple ? ) ça serait cool je me sentirais peut-etre moin bete face a un gamin de 16 ans ( oui parcequ´il a 16 ans et moi 25 et je pense que j´ai plus jouer a wipeout que lui donc cela me fou une belle claque a mon ego de " wiper" ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 23:48:03

venika k :
RC: 1.52.58
RT:21.45
Voila j´arrete pour ce soir je vais devenir singler ! en tout cas j´ai vue sur le lien que tu as mis, qu´un certain zeus ( ryu sur son tableau ) a bien exploser ton record et a avec le vaiseau zone! et il et passer sous la barre des 1.50 soit 1.49 bref je :snif2: mais bon j´ai bien progreser ce soir sur ce circuit ! je crois que maintenant faut arriver a faire 1.48 pour avoir le merite de dire que l´on ais imbatable . .. du moin sur venika k ! A+ et faisont vivre ce forum , c´est un super jeux et il faut que l´on depasse nos limite afin d´expolser tous les records ! cela me donne envie de faire un site consacrer a wipeout mais est-ce-que c´est legal de faire un site avec des reprise d´image sans accord ? parce que si j´en fait un c´est un pur et dur , styler et complet , mais j´ai peur que la reprise de logo soit illegal ? quelqu´un peut me repondre ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:49:40

bravo les gars, mais y aura t´il une personne aussi fort que je nommerais meme de " pas humain" pour faire des scores aussi mechants au Pure que asayyeah en a fait au 2097 ? ¿ :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 13:25:09

tirn le 2097 asseyah il fait des bon score , moi aussi j´en fait des bons , mais depuis j´ai changer de console etde memory card , mais bon je peu toujours refaire une petite session 2097 histoire de rivaliser avec asseyah ( ce qui est dommage avec le 2097 c´est que pour battre les records tu doit prendre la pirhana sinon c´est mort) parceque avec la qirx bonjour les perfct lap a gogo ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 13:50:48

tu sais kin-yun pour faire 1.49 au venika k il faut etre un as pendant 5 tours , faire des perfcts lap a chaque tour , prendre toute les fleche ! moi je fais deux perfect laps et tous me temps tourne autoure de 0.22 et je fais 1.52 donc pour faire 1.49 il faut etre " pas humain" comme tu le dis ! et je pense que même asseyah aurais du mal a faire moins , mais bon les record son fait pour etre batu !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:55:32

j´imagine, en meme temps asayyeah n´a pas la psp enfin je crois pas, donc il saurait pas s´entrainer :ok: encore heureux pour nous lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 02:21:24

VENITA K /
RT : 21.32
RC : 1.51.34
comme quoi il faut de l´entrainement et de la perceverance , j´ai enfin battue le record du tour , maintenant il faut que je passe sous les 1.49 , voila mon but ! au passage j´ai fait ce temps avec vanhauber :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 11:49:19

Petite modification :
Venita k : RC: 0.20.90
RT: 1.49.77
voila, on peut dire que j´aurais mis le temps pour passer la barre des 1.50.00 ; maintenant il faut passer sous les 1.49, dur dur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 16:46:46

Ouais et bien j´ai vue que celui qui a poster ce topic a fait moin de 1.48 ! donc l´objectif ce corse ! :fou:

Yoshimatzu
Yoshimatzu
Niveau 6
03 septembre 2005 à 22:58:48

c´est en mode fantome rapier flash ?? ?

Yoshimatzu
Yoshimatzu
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:04:17

dsl j´ai rien dit

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:15:50

Ahhhhhh, un ptit topic comme on les aime !
Je suis encore tres tres loin de rivaliser avec vous mais sachez que sur ce forum, pas besoin de preuves pour montrer qu´on est le meilleur, alors Totale Confiance, de tte façon on je crois qu´on sera meme capable de reperer les cps foireux, comme sur 2097, n´est-ce pas Asayy´ ? ^^

Au fait, tu ne sais pas s´ils ont fait un tableau des meilleurs tps de purE sur WZ ?

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
03 septembre 2005 à 23:46:54

Oui En quelque sorte, ca se situe dans le forum Arena, apparemment pas mal de monde ont dejà mis des temps.
Par contre Infoxx a dit qu il le créera probablement, en attendant la décision de SCEE les membres du forum peuvent se retrouver et comparer leur temps et meme mieux s´échangent leur ´ ghost ´ par le ´ file manager ´ du site !!

Moi aussi je suis loin de rivaliser avec ces temps, mais c´est important de comprendre dejà comment ou pourquoi on gagne de la vitesse en faisant telle ou telle technique. J´en suis là actuellement.

J´ai qd même hate d´etre a cette fameuse classe Phantom....ahlallaa patience et entrainement...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:09:20

avis à tout le monde, pensez juste au fun, pas a vos temps, asayyeah sera encore premier partout :rire: j´ai des videos sur dvdrw de ses exploits, il n´est pas humain je l´ai jamais rencontré, mais je le sais :ok:

au fait arnaud je me trompe peut etre mais, y a pas un site pour les temps du fusion et pour le pure c´est peut etre trop tot je sais pas juste pour savoir meme si c pas important, au cas ou on sait jamais que je voudrais en mettre un jour

Loki79
Loki79
Niveau 3
04 septembre 2005 à 15:19:41

vou aver fai vo recor en catégori phantom pcke moi en rapier g fait :
Vineta K : RC : 1.52.13
RT : 23.42

Loki79
Loki79
Niveau 3
04 septembre 2005 à 15:28:51

oooo :ouch2: dsl mon recor du tour n´est po de 23.42 il est de 25.89 sorry je me ss trompé par contre le recor circuit est le bon!

ombrejeriko
ombrejeriko
Niveau 2
27 juillet 2006 à 17:05:46

je poste mes records par tour pour blue ridge et sol 2 en phantom avec le vaisseau zone.

Sol 2: 23.50
Blue ridge: 27.50

je pense pas me mettre au contre la montre... pas la patience. Mais je vais posté mes autre record par tour.

La vidéo du moment