CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des nouvelles du contenu téléchargeable?

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
15 avril 2005 à 11:20:23

Voilà j´y joue depuis 2 jours, et on avance vite dansle jeu, si certain l´ont est-c´qu´ils ont des nouvelles du contenu téléchargeable? il semble que le studio liverpool à dit que pendant les 6 premier mois du lancement du jeu y´aurais du contenu tous les mois, vaisseau, circuit et musique. Chaque mise à jour circuit pèsera 4Mo apparemment à raison de 2 circuits par MàJ.

j´attends ça avec impatience je suis accroc à ce jeu, j´y croyais pas quand les américains le disaient, mais là je saisi, c´est le plus grand jeu de la PSP pour le moment, si bien que même Ridge Racer je le laisse de côté pour le moment , même bleach qui est hallucinant techniquement aussi. WipeOut est une révolution technologique et le game play est encore plus puissant que sur PS2!!! une prouesse!!!dire que c´est seulement la première génération de game! la 2ème et 3ème risque bien de nous clouer le bec définitivement. dire que j´ai failli craquer sur la DS, OUF!

sensationnel ce qu´a fait SONY....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:05:29

on en a parlés y a peu, pour le jeu jap ( il n´ira pas sur le jeu us), un petit contenu de 3/4 Mo va voir le jour, aveec peu.

Pour le jeu us, il y en aura un de presque 40 Mo peut etre fin avril début mai ( ça ferait un mois après le jeu comme prévu), les sites playportable et psp attitude diront quoi.

oui enfin pour les 4 mo pas sur, mais le fait que 12 circuits ont ete anoncés, ça me parait trop, meme un seul, 1 vaisseau et une zik, ça serait deja super, mais ça sera plus que ça :ok:

oui c´est clair qu´il bat le Fusion je suis d´accord, retour aux sources comme le 2097 ça fait mal, merci studio liverpool

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
16 avril 2005 à 10:42:59

puttain 40Mo je regrette pas ma carte de 512Mo :D

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:13:56

enfin on verras tu sais pas dire si c´est vrai, on le sauras vite, oui la 32 on sait rien faire avec le contenu fera surement plus que sa taille :-)

La vidéo du moment