J´aimerai savoir comment débloquer ce dernier circuit vu que j´ai fini le mode Zone et que les tournois ne débloquent plus de circuits!
The_Joy
Niveau 5
10 avril 2005 à 02:57:48
C´est bon j´ai trouvé, merci pour votre aide! lol Faut finir en Or les 3 courses uniques du tournoi Classic dans la classe Flash!
Et pour débloquer Manor Top au fait, c´est en finissant le mode Zone tout en Or, bon courage!
drag007
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:18:45
" merci pour ton aide" ! Ben de rien ! Ahlala encore un chanceux qui a pure vous me rendez jaloux la ! Je suis a bout, je peux plus attendre ! ! J´ en ai marre ! Au fait, vous savez quand est-ce que la psp sort en France ? est ce que il y a une date fixée ? j´ éspere que ce sera le plus tot possible ! Ils sont quand même chians les américains ils ont dévalisés le stock et on est obligé d´ attendre, nous ! Enfin bon je les comprend les amerlocks, ils profitent de la sortie pour en acheter, c´ est normal ! argh les chanceux
The_Joy
Niveau 5
14 avril 2005 à 23:20:04
http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=43208&postdays=0&postorder=asc&start=0 Voilà qui devrait te donner une piste, je pencherai plutôt pour juin moi!