Au secours, il est 4h du matin, et je joue depuis 19 h non stop à la console ( entrecoupé par un repas et quelques discussions avec ma copine, mais quand même, je vous avoue que mes yeux sont HS)... Heureusement que je m´atais bien avancé dans le travail. Bon, Arnaud, ok, j´avoue j´ai pas mal joué encore aux Simpson, mais c´est carrément bien aussi. mais je te rassure, je viens de passer entre 3 et 4 h de suite sur 2097. La folie... En plus, j´ai même pas réussi à débloquer le Challenge 2 ( presque, pourtant). Et l´autre horreur, c´est que j´avais fait des super temps hier à Gare d´Europa et que je me suis rendu compte que j´avais oublié de les sauver ( c´est les Simpson qui m´ont perturbé, y a une auto sauvegardeà. Bref, j´ai essayé d´en refaire, mais évidemment, j´ai pas réussi à faire un seul tour correct. Avec cet Auricom de malheur, j´ai quand même réussi un 38.2 mais ça vaut pas grand chose, je peux faire largement mieux.
Quant au Challenge, j´en suis à la 7e course sur 8, puisque j´ai gagné les 6 premières. Avec beaucoup d´acharnement sur Odessa Keys, qui est vraiment pas facile. Quant à Sagarmatha, j´espère qu´Asayyeah ne m´en voudra pas, mais c´est encore celle qui m´a donné largement le plus de fil à retordre. Impossible de la gagner en moins de 10 essais, alors que je gagne Talon´s Reach, Valparaiso et Gare d´Europa toujours du 1er coup. Phenitia Park, ça va à peu près, il me faut 3-4 essais, et Odessa je commence à m´habituer. Mais ce Sagarmatha,je ne sais pas ce que je fouts, j´ai un blocage. Reste à dompter Vostok Island, à mon avis, ça sera pas trop dur. Par contre, Spilsinanke est super dur.
Avec cet entraînement, en tout cas, c´est trop beau, car je maîtrise de plus en plus les aérofreins, et je me prends de moins en moins de murs ( même si en Phantom avec un Auricom qui va ultra vite, je m´en prends quand même souvent, rassurez vous). Y a vraiment qu´incliner et lever le nez, j´essaye par ci par là, mais c´est dur. Il me faudrait un cours particulier, si un certain " petit robot" voit ce que je veux dire...
Bon, sur ce, je vais comparer mes temps ( que j´ai tous notés après ma partie) sur wipeoutzone et au lit ! !!