CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:04:56

salut asayyeah, merci pour la video je vais aller voir ça. zut j´arrive plus a aller sur wipeoutzone j´aurais ete prendre ça. 100jeux, pourtant il a une super note me semble, et je crois deja lui avoir pris qq chose, desole meme si j´en peux rien ^^ c´est dommage. fais un souhait comme j´ai expliqué a qq´un ici alors.

Bonne nuit a+

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 02:08:48

Et bien merci pour tous c conseils.
Hop, un p´tit tour sur ebay > >>>>>>

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:10:40

si j´arrive a prendre la video je te dirais mon avis asayyeah, cara foire, enfin on verras plus tard

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
26 janvier 2005 à 15:29:40

Arnaud, n´oublie pas que ma nouvelle adresse mail...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:48:11

c´est arnaud son prénom a asay ? alors Arnaud j´ai pris la video du site wipeout zone talons_reach_phantom_tt.mpeg je penses c´est ça, ça calme , c´est incroyable de faire ça c´est le gars qui a fait le jeu c´est obligé lol serieux je suis sur le cul en plus je parie que le vaisseau c´est le plus rapide du jeu

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:52:25

c´est bon j´ai la video gare d´europa, merci ^^ en effet ya de gros pixels mais on peut voir un peu, et très peu de crashs :ok: en plus la course est super hard, et la , ça file a une vitesse de folie

storung
storung
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:21:08

alors d´abord le vendeur " 100jeux" de réputation c un peu 1 escroc donc à éviter, m´enfin c vrai que les neg courent pas les rues donc autant tout tenter!

pour tes captures video j´avoue que là ça dépasse totalement mes compétences, c à peine si j´encode de temps à autre 1 dvd donc vois ma petite experience... dsl de pas pouvoir t´aider; enfin 1 résulution de 320*240 avec le flou de la téloche et la distance ça devrai pas être trop mal!!!

pour le ftp voilà 2 lien ( le 2eme est + complet):
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=637
http://www.cestfacile.org/creer_un_serveur_ftp.htm

je pense que c´est assez clair mais si ta questions n´hésite pas!

en tout cas félicitation pour ton boulot et tes efforts : l´informatique ça deviens rapidement 1 casse t^te et encore plus en étant autodidacte ( bien que la motiv soit + forte), ya tjrs 1 truc qui chie, on passe beaucoup de temps pour pas grand chose...mais quelle plaisir quand ça tourne enfin

attention g ressortit ma neg ça va chier faut juste que je m´achete du temps pour jouer!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
26 janvier 2005 à 18:44:49

David : Merci pour ton long mail, sacré bonne progression, mais t´as intéret d´y jouer qd même et pas te lancer sur 10H de Simpson´s si tu vois ce que je veux dire, car comme j´ai pas recus ma Neg d´occaz de priceminister, Guigui s´impatiente de pouvoir s´entrainer lui-aussi avec la Neg, alors va falloir faire un choix Gars...soit wipeout avec la Neg pendant ton temps libre ( plus d´autres jeux vidéo de merde...enfin jusqu´à ce que je me barre du Havre après JURé je vous lache avec Wipoupout . ..LMAO) soit tu me la repasses directe pour Guigui qui s´impatiente dans ses starting block.
Parlons Vidéo justement celle-ci est mon nouveau record : 2.17.5, j´étais à 2.18.9 précédemment.
Ca peut encore descendre vu que je ne fais pas 5 PLap, mais bon quand tu veux descendre les temps t´es obligé d´attaquer comme un singlé et parfois ca touche. Même avec les touchettes je mets +30sec à la course au 2ème.
Au temps au tour Storung ( Dom) est juste derrière moi ( 26.8 ) et lui 30.7, 2 frenchies au avant poste ! ! YEAH

Jean-Phi : Mano ( Manuel Chau) est un sacré compétiteur ( le péruvien avec 1.16.5 sur Talon´s reach)
Lui joue à la version américaine du 2097 ( Wipeout XL, voyez les petites différences) qui normalement doit être plus rapide que nos version européennes qui tournent en 50 Hz seulement ( 60 pour le NTSC).
Or je suis le seul à rendre la version Pal plus rapide que le NTSC ! ! lol
Sur Talon´s reach imagine sa course à 1.16.5 ( qui est magnifique au demeurant), tu retires 2.1sec ! !, tu rajoutes des vaisseaux avec leurs armes et t´aboutis à mon record avec les vaisseaux à 1.14.4... miam, miam...

Bon sinon hier soir je me suis finis sur Odessa Keys ( la 6ème)en time trial toujours avec le pirahna...1ere course la douche froide : 40 sec de différence avec mon high...glurps...Juste pile 1 heure après : son de cloche inverse je battais mon temps au tour et mon temps à la course ( 4 dixième pour le tour et 2.7 secondes à la course... énorme )
Comme je sais qu´elle sera vu par de nombreux fans, je donne tout ce que j´ai sur cette vidéo!!

Au fait JP as-tu reçus ta Neg?
Tu dois carrémént avoir hate...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
26 janvier 2005 à 18:58:54

Excellent Dom, je t´avais pas vu poster ( tu sais j´suis lent à taper mais assez rapide pour jouer à Wipeout...on peut pas tout avoir dans la vie..héhé)
C´est clair qu´en reparlant Wipeout ca redonne la fibre d´y retourner pour se refaire une partie, ce jeu est vraiment trop fort.
Ce qui serait aussi trop fort c´est que tu puisses carrémént venir au mois de mars au Havre passé le Week-end et nous rencontré nous 7 ( oué on sera 7 sûr :confirmation acquise)
Car franchement je regarde tes temps sur le site ( majoritairement des temps au tour et en phantom le + souvent dans le top 3) et c´est clair que si tu avais eu des gens comme Anthony ou Moi pour t´entrainer en link depuis ces années passées, t´imagines m^me pas le niveau qu´on aurait tous atteint...tu m´aurais repoussés dans mes derniers retranchements..lol

Ok pour les remarques sur la vidéo, de plus j´irais jeter un coup d´oeil sur tes 2 liens, je pense qu´il faut quand même quelques heures pour s´y familiariser et je préféres attaquer à tête reposée ce week-end prochain pour voir si j´arrives à piger qqchose.
L´avantage sera de pouvoir héberger pas mal de courses et aussi ma zik préférée sans pour autant sampler directe sur les courses ( de toute facon j´aurais à le faire pour le DIVX mais ca permettra déjà de patienter un peu pour ceux qui veulent voir certaines courses.

Bonne chasse aux chronos avec ta Neg et l´essentiel même si les temps ne sont pas au rendez-vous , fais toi plaisir un maximum. Santé Doumé ; )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:29:15

sans rire t´a battu son record ? car en voyant sa video, aucune touchette, c´est incroyable, a la vitesse que ça file, si tu l´a battu faut le faire.

j´attends ma Upad et ma Neg, ca ete confirmé le 21, faut le temps que ça vienne de france, j´ai pris normal pas recommandé, oh j´ai appris a patienter, c´est pas qq jours qui font mal, c´est plusieurs mois qd faut attendre des jeux qui me mettent en larmes si tu vois ce que je veux dire ^^ bon moi je retournes sur le fusion et cette ligue de malade, a force de refaire la meme c´est un peu chiant en plus je sais pas quand j´aurais le dernier vaisseau et j´ai hate.
Debut fevrier une semaine congé j´aurais plus le temps a ce moment la.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:21:04

je penses que je viens d´avoir eu une très bonne nouvelle concernant le jeu, j´ai vu sur le site us très connu EBGames que la date etait mise 28 mars :-) date us ou pal c´est pareil toute facon pour lui, et avant tous les jeux psp etait mis sur 15 mars donc forcement c´etait histoire de mettre une date, allez peut etre que dans 2 mosi on a ce futur monument :content: ça serait bien qu´un jeu super attendu ne choppe pas de reports pour une fois

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
27 janvier 2005 à 04:01:41

Au secours, il est 4h du matin, et je joue depuis 19 h non stop à la console ( entrecoupé par un repas et quelques discussions avec ma copine, mais quand même, je vous avoue que mes yeux sont HS)... Heureusement que je m´atais bien avancé dans le travail. Bon, Arnaud, ok, j´avoue j´ai pas mal joué encore aux Simpson, mais c´est carrément bien aussi. mais je te rassure, je viens de passer entre 3 et 4 h de suite sur 2097. La folie... En plus, j´ai même pas réussi à débloquer le Challenge 2 ( presque, pourtant). Et l´autre horreur, c´est que j´avais fait des super temps hier à Gare d´Europa et que je me suis rendu compte que j´avais oublié de les sauver ( c´est les Simpson qui m´ont perturbé, y a une auto sauvegardeà. Bref, j´ai essayé d´en refaire, mais évidemment, j´ai pas réussi à faire un seul tour correct. Avec cet Auricom de malheur, j´ai quand même réussi un 38.2 mais ça vaut pas grand chose, je peux faire largement mieux.
Quant au Challenge, j´en suis à la 7e course sur 8, puisque j´ai gagné les 6 premières. Avec beaucoup d´acharnement sur Odessa Keys, qui est vraiment pas facile. Quant à Sagarmatha, j´espère qu´Asayyeah ne m´en voudra pas, mais c´est encore celle qui m´a donné largement le plus de fil à retordre. Impossible de la gagner en moins de 10 essais, alors que je gagne Talon´s Reach, Valparaiso et Gare d´Europa toujours du 1er coup. Phenitia Park, ça va à peu près, il me faut 3-4 essais, et Odessa je commence à m´habituer. Mais ce Sagarmatha,je ne sais pas ce que je fouts, j´ai un blocage. Reste à dompter Vostok Island, à mon avis, ça sera pas trop dur. Par contre, Spilsinanke est super dur.

Avec cet entraînement, en tout cas, c´est trop beau, car je maîtrise de plus en plus les aérofreins, et je me prends de moins en moins de murs ( même si en Phantom avec un Auricom qui va ultra vite, je m´en prends quand même souvent, rassurez vous). Y a vraiment qu´incliner et lever le nez, j´essaye par ci par là, mais c´est dur. Il me faudrait un cours particulier, si un certain " petit robot" voit ce que je veux dire...

Bon, sur ce, je vais comparer mes temps ( que j´ai tous notés après ma partie) sur wipeoutzone et au lit ! !!

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
27 janvier 2005 à 04:41:39

Bon, juste un mot pour ajouter que je me suis inscris sur wipeoutzone et que j´ai rentré TOUS mes temps. J´y ai passé du temps, mais ça valait le coup. Certains sont piteux, mais j´en ai quand même une dizaine dans le tôp 10...
Que ceux qui veulent s´inscire ou aller y jeter un oeil n´hésitent pas. Plus on sera de compétiteurs, plus palpitante sera la course...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
27 janvier 2005 à 13:52:23

Oui!! les Français en Force sur Wipeoutzone.com !
Ok on a pas inventé le jeu mais par contre on sait l´utiliser pour faire des bons vieux temps.

Pour le petit cours particulier dont tu me parlais on peut voir ca sur Brionne la Semaine Prochaine, en fonction de tes disponibilités, ce serait sympa, voit avec Sevy.

Pour l´instant quel est ton meilleur classement sur le site ? toute course confondue( j´ai regardé rapide et j´ai spil + valpa ou t´es dans les 10 )

Ce qui serait aussi sympa c´est un petit challenge entre forumeurs de Jeux vidéo . Le but : réactivez le forum du 2097 et tu créé un topic temps comme ca Mistho Kit Yun et Storung pourront y prendre part car de mémoire ils s´y sont remis un peu apparemment et ca peut faire une bonne émulation juste avant la sortie du PuRe.

Kit-yun et oui j´ai battu le record de la vidéo de Mano d´ailleurs si tu ressortais les archives de Wipeoutzone.com tu verrais qu´on avait pas mal chatté ensemble et qu´il m´avait vu avec ma webcam lui au Pérou et moi au Havre, ma technique spéciale avec les aérofreins lui a permit de pulvériser mon pote ´ricain : Al Sartwell.
Mais bon l´élève Mano n´a pas encore dépassé son prof ( lol....tant mieux!!)

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
27 janvier 2005 à 15:21:14

Messieurs Kit-Yun, Storung, Mistho, Del Stepho et les autres...
Si vous avez lu la suggestion du grand maître Asayyeah de récativer un forum temps sur le 2097, je vous conseille de noter les votres et de venir me rejoindre dans cette bagarre endiablée. Et n´héistez surtout pas à vous inscrire sur wipeoutzone.com ( ultra simple et rapide) et à y noter vos temps...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:10:21

Petit break dans ma journée, j´en profite pour te dire David que Storung est déjà inscrit sur Wzone et qu´il à déjà mis des temps : ils sont pas nombreux mais ils sont de qualité: Au tour en phantom une 2eme place sur phenitia et gare d´europa et même une excellente 3eme place juste derriére Anthony ( à 2 dixieme) sur Sagarmatha ( ta préférée, je crois Dave...lol)

Skippou si ca te dit je demande à Anthony sont 2097 comme ca tu pourrais te faire la main dessus, histoire de pas trop être perdus avec au moment de la soirée...

storung
storung
Niveau 7
27 janvier 2005 à 19:00:40

et oui qq temps pas nombreux uniquement en phantom ( g peur de me trainer) et au tour ( j´aime les performances breves et intenses la régularité c pas pour moi) et je tiens à précisé qu´a part talon reach tous mes temps sont fait au D-pad!! ça t´en bouche 1 coin arnaud essaye de faire mieu pour voir si t aussi à l´aise qu´avec 1 neg!

g fait quelque tours hier: résultat pas terrible j´avoue ( g encore 1 peut de mal avec la neg) et là je me disais que si on pouvais enchainer les tours à l´infinie sans temps mort le potentiel de faire 1 bonne perfe serai décupler!! j´avais lu 1 exellent article qui résumer vite fait le bouquin d´1 gars sur la Zone ( pas celle de fusion...) en faite l´auteur expliquait que lors d´1 activité nécessitant 1 niveau de concentration elevé, une personne qui en aurai une hypermaitrise peut entrer dans la Zone c´est a dire qu´elle deviens une sorte de machine uniquement vouer à cette tache, perdant toute concience de l´exterieur, ne ressentant ni faim ni soif ni fatigue, sa vie deviens l´activité et l´activité sa vie!!! comme si on avais enfin 1 but définissable et sutout réalisable : le besoin constant de qqchose de plus disparait alors!

g tjrs trop de mal à lacher le pad au bout des 5lap, je crain l´épilepsie si ça ne s´arreté plus...

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
27 janvier 2005 à 19:18:07

Ah ouais, y a du client ! !!
Et moi qui vient de réessayer Fusion une minute juste pour voir ( quelles différences ! !!). Vivement ce soir que je puisse m´entraîner... et battre qq records, histoire de progresser dans la hiérarchie ! !!

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
27 janvier 2005 à 19:23:04

Lolll, j´avais pas vu le message de Dominique Lyczczakyzqk. Comme d´habitude adepte de la psychologie humaine. En tout cas, si t´as envie de t´y remettre, n´hésite pas. Moi, tous mes entraînements et match de foot sont annulés cette semaine et ce week-end : d´un côté, ça va etre la dose de 2097 ; de l´autre, j´espère qu´ils ne seront pas reportés aux dates de la soirée spécialement choisie.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:32:32

impressionnant asayyeah, j´ai vu sur playfrance que wipeout pure sort au japon mars/avril, les sorties pal, us et jap sont presque au meme moment, donc fin mars normalement il sera la, ça c´est la meilleure nouvelle du mois, j´ai reçu ma Firestorm Upad, tain elle est trop classe, je vais tester ça tantot sur un WipEout

La vidéo du moment