CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
23 janvier 2005 à 01:32:04

- Asayyeah : c´est pas avec DivX player que j´ai lu ta vidéo, mais avec un lecteur classique ( windows media player ou real, j ne sais plus). En revanche, il m´a fallu télécharger divx pour que le logiciel de base puisse le lire.
- Jean-Phi " Kit" : pour les ligues, je vais te suggérerun conseil que m´a donné Asayyeah à l´époque où j´étais dessus. Si je me souviens, il m´avait conseillé de ne pas trop booster les vaisseaux, pour que les autres ne soient pas trop rapides. Mais sinon, booste un peu le tien en vitesse et en stabilité, voire en bouclier, mais pas trop dans le reste, comme ça les autres seront moyens. Mais sinon, il faut s´acharner, bien connaître les circuits et se donner. Après, ça vient. Tu verras, la dernière est de loin la plus dure, j´ai dû terminer au moins 10 fois 2e avant de la gagner... Bon courage, en tout cas...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
23 janvier 2005 à 04:45:59

Héhé je reviens de chez guigui ou je me suis tapé avec lui du mode zone...ah là là je viens de perdre encore quelques dixièmes à chaque oeil ( pas grave je devais bien avoir 15 sur 10 à cq neunoeil à la naissance...lmao)
Bref tout ca pour dire qu´on s´est fait l´area 8 en clair la plus hard des 10 et la plus longue : tu franchis le 1er tour t´es déjà à zone 11.
Guigui à bloquer à 28 tout proche de la médaille de zone et utilisant le pad moi aussi je me suis tapé un 1 milliard 539 ----> zone 51 avec 4 Perfect lap, franchement en me rachetant des yeux le soir même j´aurais pu taper les 60 mais à cause de certaines . ..explosions de rétines.... les bonnes choses s´arrètèrent sur la zone 51 ( .... ca à un petit côté Roswell, X-files, cette zone là... lol)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:45:27

Vic: j´ai peur de comprendre, donc faut etre premier a chaque fois ? mais c de grands malades. oui enfin la le e.gr j´ai quasi tout boosté, je preferes achever, et faire ça poru peut etre tous les vaisseaux afin de voir lequel est le meilleur, celui que j´ai, le tigron ou celui juste apres, c´est surement un de ces 3 la qui est requis pour gagner la ligue thea. niveu bouclier c´ets clair qu´il est très bon, des fois je dois meme pas aller le recharger, niveau maniabilité il pete aussi, et sinon j´ai debloqué le 2eme perso du vaisseau ( une fille), si je boostes a fond le meme vaisseau avec les 2 persos dispo, un des deux sera meilleur ou a la fin les caractéristiques seront les memes ? poru voir si je boostes juste un seul perso pour chaque vaisseau ou s´il faut faire les 2, merci des conseils meme si en résumé c´est " courage" :-) apres il en reste 3/4 je crois, j´oses pas imaginer la difficulté.

asayyeah: oh la 8eme si je vois un jour la 5eme je serais deja tout content lol c´est quoi comme course histoire d´imaginer la folie ? 4 tours sans toucher, violent. :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:47:43

Vic: enfin toute facon, dans personnaliser, je peux le diminier quand je veux je perds rien de ce que j´ai fais, mais j´aime autant boosté a fond, ça m´etonnerais que le laisser moyen change, d´ailleurs plus je le boostes, et ça va, la dernière fois pdt 3/4 courses sur 7 j´etais 2eme mais natasha belmondo ( elle a deja le nom) a eu la 2eme place a la fin, donc presque 2eme, c pas loin de gagner, puis je suppose qu´en gagnant, le % general va monter de plus que d´1 % et le mode ligue de 70 % sera pas loin de 80 donc ça va, puis qd tu le fais, tu gagne des credits donc c´est pas perdu encore bien ^^

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
23 janvier 2005 à 11:59:11

" Il ne sera pas bugué je pense, pour la simple raison que la PSP est aussi puissante que la PS2"

bon je peux paraitre magnifiquement hors sujet, mais en réaction à ceci, que j´ai vu en pemière page, j´affirme haut et fort que la psp n´est pas aussi puissante qu´une ps2! et que jamais aucun jeu développé sur psp n´atteindre la finesse des plus beaux jeux ps2. ( à savoir GT3/4, wipeout fusion..)
cependant, je ne critique en aucun cas les qualités de la nouvelle bête noire de sony ^^
ça s´annonce vraiment super beau ( la nvelle de nintendo fait grise mine à coté!)

en ce qui me concerne, l´achat d´une psp et de wipeout pure est envisageable pour l´été prochain :cool:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:16:16

salut, un nouveau fan de la série inégalable wipeout ? le processeur est un rien plus puissante, mais bon console portable c´et pas pareil qu´une de salon, tu sais c´est pas important elle est incroyable et c´est le principal, et plus on avancera car la c´est le début, et plus les jeux seront grandioses, puis ça depend de quoi tu parles, parles tu des graphismes ? si oui c´est pas utile le graph n´a jamais fait un jeu, en plus wipeout pure risque d´etre meilleur que wipeout fusion et le meilleur de la serie, pour mon plus grand bonheur, je sais qu´il decevra pas, impossible.

Pour moi, j´ai plus que wipeout pure a prendre, et j´espère qu´il sortira fin mars comme on me l´a annoncé car j´aurais dur a tenir si c´est plus tard :-)

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:20:14

Escuzez moi mais j´ai vu sur la page 2 que WO3 était jouable en Link ( !!) en le finissant.
Mais moi, j´ai debloqué ttes les classes ( ttes les medailles d´or) ainsi que les protoypes mais je n´ai pas ce fameux mode Link.
Que faut-il faire de plus?

storung
storung
Niveau 7
23 janvier 2005 à 13:49:08
del_stpho
del_stpho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:21:03

merci storung :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:11:42

Vic: si t´es sur que le fait de diminier les perfs, le fera aussi aux autres, je vais diminuer soit e.gr ou tigron ( me manque que piranha il doit arracher) je suppose c´est soit e.gr/tigron ou xios le meilleur pour ça ? car je l´avais quasi amélioré a fond le e.gr, mais ça va vite, bcp de murs dans la face lol et j´ai finis moins bien qu´avant, j´ai deja commencé a boosté Tigron qui a l´air encore meilleur je reessayerais tantot comme t´a dis

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:49:26

j´ai trouvé le vaisseau avec lequel je gagnerais cette foutue ligue de taré, le xios, je l´ai amélioré il est trop excellent maintenant, les 5 premièerse courses a la fin 1er, j´avais un point d´avance puis a la fin de la dernière course 4 de retard, c´est peu ce vaisseau est super maniable, ça devrait passer bientot enfin j´espère ^^

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
24 janvier 2005 à 01:33:01

Pas trop le temps, mais en deux mots, c´est en effet le Xios le meilleur, après le Piranha. Booste l´accélération, la vitesse maxi et le bouclier, voire les armes, ça devrait suffire pour l´emporter...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:07:06

oui et le Piranha, on le debloque comment, quand environ ? exact merci de confirmer, le Xios pète trop en gris et tout maintenant, enfin il sera suffisant pour faire celui ci je vais reessayer après, mais pour les ligues restantes, sans le Piranha, je vois pas trop comment, et c´ets dommage les défis, te donnent chaque vaisseau de base, meme pas amélioré, c´est abusé enfin je supposes que y a rien d´impossible.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:23:23

Je suis trop content je l´ai finie la Thea, 78 points egalité avec l´autre emmerdeuse de Natasha :-) je me dis, c´est bon j´ai pas de points d´avance c mort et puis , nouvelle ligue, la metis, je pensais y aurais plus de 7 courses et ben non, mais je suppose que malgré que j´ai su boosté a fond Xios avec un perso, j´aurais dur,je vais m´y essayer une fois ^^

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:47:42

Bien joué kit-yun pour ta ligue!

je voudrai savoir si on peut encore trouver des NegCon parce que à vous entendre, cette manette à l´air indispensable pour jouer à Wipe.
Alors j´aimerai bien essayer...merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2005 à 18:21:57

Pour l´avoir essayer avec Asayyeah je peux te dire quelle ai terrible pour la souplesse des trajectoire.
En neuf je crois que c´est quasi impossible ou alors ce sont des " sous marque" et je ne sais pas ce que cela vaut.
En occas ca doit encore se trouver sur le net.
@+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:03:58

Merci del stpho, le probleme, la ligue metis est super brutale lol je vais améliorer le premier perso du Xios, apres faudra s´entrainer.

Pour la NegCon, j´ai commandé la mienne sur PriceMinister, c´etait la dernière, mais va sur le site www.priceminister.com, une fois dans l´article NegCon, si y en a toujours pas, fais un souhait, ne met pas de limit de prix, fais un compte avant sur le site si c pas fait, c gratuit, donne ton mail enfin ça te sera demandé et tu sera prevenu quand il y en aura une dispo comme ça :ok:

Parait qu´elle est la meilleure pour wipeout, j´ai vraiment hate de tester.

skippou: merci de ton avis, en fait je l´ai eu neuve, celle de namco enfin y a que celle la, mais asayyeah apris celle d´occas qu´il restait moisn chère, mais c´est sur elle est très vieille de 1996 je crois avec ridge racer si je dis bien, donc c dur a trouver c sur

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:59:10

merci pour la video gare d´europa, enfin, j´ai vu le nom de fichier mais j´ai pas eu la video en fait juste le mail ^^ meme si c´est petit comme taille ça m´intéresses si tu sais, merci

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:21:50

ok les gars, thx :-)))

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
26 janvier 2005 à 00:15:40

Désolé j´ai été assez occupé depuis ce week-end.
Très brièvement je vous réponds un peu à tous dans le désordre...
Pour la vidéo, Skippou il te faut le codec DVIX 5.2.1 :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
Installe le toi et ouvre ma vidéo avec DivX player ( il est mieux en qualité que WMplayer) ou avec Real ( bonne qualité)
Pour les Negs certaines sont encore neuve déténues par des boutiques de jeux vidéo qui ferment boutiques ou vendent leur stock avec parfois des Negs neuve comme au 1er jour sous blister et tout et tout.
Ex : Anthony en a achetée une : un magasin de JV à Annecy ( Merci à toi Lukes si tu nous lit encore depuis Fusion )
Y a jamais de sous marque de Neg par contre Kit-yun a raison : il existe une dénomination Neg-con pour certaine manette est-ce à voir avec la précision, mais en tout cas ce qui est sûr c´est que le ´ twist´ de la Neg est unique, rien ne l´a égalée depuis ( mon rève . ..une Neg wireless!!)

--------------------------------------------------
-----------------

Kit-yun : la vidéo je te l´ai renvoyé sur Cara ( mettait trompé avec tes 2 adresses pour le 1er envoi de tout à l´heure), tu devrais pouvoir la lire même si faire tenir 2min 30 de course sur Gare D´europa en seulement 2,66 Mo, c´est pas facile.
Je suis maintenant partis sur un format assez simple, un bon rapport taille / qualité : ce sera du DivX ( .avi) en 320 x 240 et du mp3 pour la zik( ex: 2´30 de course pour 16 Mo) de quoi en faire tenir quelques une sur un CD.
J´ai comparé avec la vidéo de mon pote Péruvien Mano qui est sur le site de Wipeoutzone ( rubrique download / TTXLTR.mpeg : c´est Talon´s reach version NTSC ( amérique du Nord et du Sud))
Et bien sa vidéo est en mpeg et franchement la mienne est carrémént plus belle en visuel, même en avi . ..ca promet.
Faut pas oublier non plus que je dois faire quand même des bon temps sur ces vidéos et que c´est pas facile d´approcher mes anciens highs scores. Et comme y a quasiment que le soir ou je peux vraiment bosser sur la vidéo, je pose mes questions sur certains forums le midi et je regarde les réponses le soir en essayant de les appliquer immédiatement, je finis ma soirée par quelques courses et quelques essai de capture.

Tiens j´oubliais : le vendeur ´ 100jeux ´ de Priceminister.com n´a pas accepté la transaction pour la Neg d´occaz que je convoitais...
J´ai pas été débité... encore heureux...

-----------------

Del_stpho : Arme toi de patience et essai de voir sur un annuaire de magasin de JV si certains ont pas leur propre site internet et pose leur la question, je suis sûr que si tu cibles des mags ds des petites villes, tu devrais en trouver, pose leur la question par mail. Essaie E-bay.fr car je sais pas si sur EBay en angleterre ca marche pour te faire livrer ( je ne crois pas mais sur d´autres sites regarde, au cas ou)

-----------------

Storung: Pour le son j´ai conservé les effets du jeu et supprimé la zik de fond...en ce moment je suis à fond sur Virtualdubmod, je commence à mieux le comprendre. C´est con je voulais capturer mes vidéos sans les compresser par virtualvcr avec le codec UYVY ( sans compression) qui est le meilleur parait-il, mais impossible de le trouver... donc je me suis rabattus sur mon logiciel fournit avec ma carte d´acquisition : powerdirector pro en prenant le codec sans compression ( qui n´est pas UYVY).
As-tu une idée ou je peux trouver ce fameux codec??
Bref j´ai compressé par Virtualdubmod mes vidéos exportées en Divx 5 2 1 et j´arrive à un bon résultat ( bitrate 800 kbit/s) mais j´aurais aimé monté en résolution.
Pour toi est-ce que ma résolution de 320x240 est suffisante pour regarder sur un écran TV via lecteur DVD/DivX? ( 16Mo = 2min 30), j´ai essayé en 640x480 mais y a des ralentissements à l´écran
Suggestions, Dom?
Pour mixer la zik ca devrait le faire, j´avais déjà touché un peu à Wavelab et je vais aller jetter un coup d´oeil chez Forge pour du gratuit, voir ce qu´ils ont.
Pour le FTP j´avais essayé y a 2 piges avec cuteftp ( un pote l´avais installé) mais j´avoue que j´ai merdé en paramétrant mon firewall ( norton).....donc si tu m´envoie un mail m´expliquant la marche à suivre détaillant la mode la + simple pour moi de mettre en ligne sur un ftp que je laisserai ouvert 1 mois, alors ok...sinon je veux pas me prendre la tête à chercher ou trouver un ftp gratuit ou je peux héberger 500Mo et comment mettre mes fichiers en ligne, etc...
Explique moi ca simplement et complètement et là ok.

A+ vous tous