CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:55:24

quel bol j´aurais aimé, zone 40 ben je ferais ça je serais deja content, surtout si tu fais ça avec la manette normale ( qui est pas top pour ce jeu) enfin faut dire zone je m´y suis jamias bcp attardé, j´ai pas trop le temps ces moments ci mais j´aimerais deja debloqué la 3 ou 4 eme ^^ quand je recevrais le fameux pad, je jouerais plus qu´avec lui ( s´il est aussi precis qu´il parait)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
21 janvier 2005 à 14:17:03

Skippou : pas de panique, ne stress pas, franchement pour la soirée link l´essentiel est de se faire plaisir, d´ailleurs j´ai eu la confirmation d´un sixième wiper mon pote Arnault de Nanterre ( il pourra venir soit le 12 soit le 26 ) , j´attends confirmation d´un ami proche de Rouen et on sera 7!!
zone 40 sur l´area 1 c´est pas folichon ( ton record est à 49, il me semble), pense à bien utiliser les aérofreins ( trés rapidement pas de grosse dérive à l´arrière et met toi une zik sympa entrainante que t´aimes bien, ca aide, ne sois surtout pas dérangé par ta skippette et tes skip-kids, la concentration permet de mieux anticiper certains virages qui arrivent de plus en plus rapidement.
Je dois dire que je m´y remets aussi sur le mode zone ( ex: hier soir chez guigui )
Pour que la compet soit plus fun ( entre lui et moi), je prends le pad analogique et non la Neg. Donc hier soir on s´est fait l´area 2 ( dans un sens et dans l´autre ) ainsi que l´area 9 résultat guigui tourne entre 34 et 44 ( nvo zone) et moi entre 39 et 49 sur ces 3 circuits. Je suis loin de mes high scores avec la Neg mais le paddle a son charme qd même et je trouve que par rapport à la neg on trouve plus facilement le point milieu et qu´à petite vitesse voire moyenne ( jusqu´à 45 ) j´ai l´impression d´être plus précis car la Neg demande quasi constamment à modifier la trajectoire. Alors qu´à haute vitesse( à partir de 45) surtout qd les circuits se corsent un peu ( par rapport à la 1ere course qui est vraiment simple : pas de gros virage ou de rétrécissement ) , la Neg prend un avantage incroyable par rapport au pad, son inconvénient ( maniabilité moyenne a petite vitesse) devient un big advantage au fur et a mesure que la vitesse augmente car les virages te sautent plus rapidement à) la face et la neg est bien plus réactive dans ces cas là que le paddle.
Donc persévère Skippou, ton salut viendra de ton entrainement et de ta volonté à te dépasser... ( lol)

Kit-yun : impeccable ce week-end je vais t´envoyer une course ou 2 dis moi seulement la taille maxi des mails qu´on peut t´envoyer ( 5 Mo, 10 Mo ou plus.
Pour ma connexion jusqu´à fin mars je dispose du cable : 4 Mbit/sec ( download entre 300 et 500 k/sec ( avant hier pointe à 545k/s sur un gros serveur); upload en 512 Kbit/s ( pour l´upload j´en suis pas sur à 100%)
Avant certainement de me retrouver dans un petit village ( qd j´aurai déménager) ou je redecouvrerai les joies du 56 K...lol ( par contre j´ai entendu parler d´une techno appelé CPL ( courant porteur de ligne) avec des débits hallucinants même lorsque tu es en campagne...à suivre...
Pour ma vidéo j´en sais déjà un peu plus qu´hier soir: déjà je vais essayer une compression hors temps réél ( mettre la compression à 0% pendant la capture puis compresser ensuite une fois la vhs sur le disque dur) ce qui évite de perdre des trames l´inconvénient c´est la place sur le DD, pour un film d´une heure il faut 20 Go sur le DD pour stocker la vidéo non compressée.
De même avec mon problème de musique, par contre pas trop le temps d´en parler , je ferais un petit topo pour ceux que ca interresse qd je serais au point sur cette technique.
Attention renseigne toi si ton email est un hotmail comme tu dis la taille des piéces jointes est limitée dis moi de combien ( selon ta version de hotmail)( important pour des petites séquences en vidéo que je veux te passer)

@+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:32:24

" lessentiel c´est de se faire plaisir" exact c´ets clair, sur un jeu je vois pas le plaisir de jouer a plusieurs ou sur le net et de vouloir etre le meilleur, c´est impossible et on en oublierais le fun.

euh la taille sur hotmail je saurais ps dire 5 ou 10 Mo, mais j´ai une autre boit aussi en plus ( squall139@caramail.com) envoit une oud eux petites, l´important ça sera d´avoir un gros cd ou dvd ( enfin 4 Go je doute que tu saches remplir ça mais on sait jamais) deja 1 CD a l´avenir ça me ferait plaisir. tu va passer de l´adsl au 56 K ? je saurais jamias moi oufti la mort. ben mon mail il est noté en haut tu le connais ( squallandtidus@hotmail.com) donc c´est hotmail c´est 5 ou 10 Mo , le mieux c´est direct par msn mais je sais pas si tu l´a, enfin si tu sais pas c pas grave mais tu verras ce qui t´arranges a+

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:50:13

Ca me soule tout ce charabia, j´y comprend rien ^^
Peut t´on espérer voire ta vidéo un jour ? :p)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
21 janvier 2005 à 16:24:07

Tu sais Mistho c´est pas en claquant des doigts et hop ca y est la vidéo est faite en quelques jours. Quand t´es un spécialiste déjà tu mets du temps( je commence à discuter avec des pros sur des forums spécialisés vidéo et ils me disent que c´est pas facile pour un newbee comme moi, déjà pour ce retrouver parmi tout les codecs, le choix du format, qu´elle soit visible sur Pc comme sur platine divx de salon, etc...)
En plus c´est pas comme de copier bettement sa vhs sur dvd y a plusieurs facteurs assez chiants.

D´autre part moi je n´émets pas de commentaires sur parfois certains messages qui comme le mien sont off-topic ou qui n´ont rien avoir avec wipeout , par ex sur les autres sorties de la psp ou comparaison sur console....
D´autre part à ta différence, d´autres sont intéressés sur comment j´arrive à réaliser cette vidéo, et ils savent que je peux faire un truc pourrie assez vite style la vidéo sans le son en petite résolution mais quel intéret sauf pour ceux qui sont pressés de voir ca coute que coute, moi j´ai envie de faire un produit finis qui soit un vrai plaisir à regarder comme à entendre, donc ca prendra le temps que ca prendra et je continuerai à donner régulièrement des nouvelles.
Par contre c´est pour ca que je t´ai demandé si un mail avec une PJ ca t´intéressait ( relis moi) et quelle connexion t´avais, pour que je puisse t´envoyer ainsi qu´à quelques autres une vidéo courte d´une course pour ce week-end.

Kit-yun, je viens de t´envoyer la vidéo que j´avais envoyé à Vic y a 2 jours, bonne réception ( je l´ai envoyé sur celle d´hotmail, sinon je la renverrai sur caramail et j´augmenterais la taille pour voir si je peux te filer la course en entier

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:58:12

exact, c´est facile de réclamer, mais c´est pas en 1h qu´on fait ça, c´est plus dur qu´on imagines, j´ai pas tout compris non plus mais c´est bien d´expliquer au fur et a mesure, enfin c´est pas que j´ai pas compris mais j´ai pas de solution malheureusement pour t´aider. Puis mieux vaut prendre le temps et avoir qq chose de finis, avec la musique et tout pour que ça donne bien, comme ça situ veux refaire quelque chose du meme genre plus tard tu sauras comment faire

Oui sur cara je voisun fichie rde 4 Mo merci beaucoup, je vais essayer de recuperer ça je te dis quoi

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:07:19

je te reponds ici car j´ai peur que par cara je te renvois la video avec lol je l´ai eue 3 Mo plus ou moins, 24 secondes, petite taille d´image donc c´est ok merci.

pour repondre

" moi sur tes mails je vois inscris a.senand, je preferes que tu dises Jean Phi, car dans le mail le Mr Lincé ça ira je suis pas un ministre lol :ok: je lis avec media player classic perso j´adore ce prog, vue interne c ça, une autre fois avec vue normal du vaisseau ça m´intéresseras aussi histoire de voir comment tu prends les virages etc t´inquiète pas ça prends le temps que ça prends, dans les progs info on passes souvent des heures je me souviens certaines choses que j´arrivais pas a faire avant ça prends la tete mais quand on y arrives on est bien contents, je serais patient je dois bien attendre 2 mois pour avoir le jeu et j´ai attendu le fusion plusieurs années, on m´appelles Jean Phi Patience ( c pas grave je suis malade je disjoncte) j´ai maté la video, et lol3 n´est pas le nom approprié mais plutôt :ouch: cette course est super dur, j´arrive pas a prendre tous les tournants avec mon pad imprécis ( je dis ça c faux c parce que la course est dur en fait lol) t´a fait un tour parfait en plus, impressionnant bravo je garde ça ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:11:57

si plus tard t´arrives a faire des vids pas necessairement plein ecran mais un peu moins, avec la zik, sur plusieurs courses, ça va etre un bonheur de voir tes courses j´ai hate, au fait pour le pad avant que je l´ait reçu, le principe car j´ai jamais vu personne jouer avec, y a un des 2 cotés qu´il faut tourner selon on tournes a gauche ou a droite ? genre tu tournes en avant le coté gauche si tu tournes a gauche ou c´est autrement que ça marche, car un pote l´a essay é y a qq annees et lui m´avait dit qu´il trouvait ça dur mais a mon avis faut de l´entrainement ce qui est normal, sinon j´ai pas trouver la Firestorm Upad tantot, mais elle est sur PriceM donc plus tard debut fevrier je la prendrais, 15€ penard, sa croix est differente de la ps2 ça peut etre bien aussi, et t´avais oublié de repondre, technologie Negcon ( car la upad c negcon aussi) ça veut dire quoi, precision des 2 sticks ou autre chose ? car un vendeur m´avait dit ça, bonne chance poru tes videos et bon week end

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:54:15

Merci Jean Phi ; )
Pour le ´ Mr L.´ dans mon mail, çà fait carrément pompeux, je sais ( mdr...), c´est ma touche vieille France ex commercial dans les assurances qui veut çà!

Plus sérieusement j´suis bien content que t´ai reçus la vidéo, c´est clair, c´est en petit format mais la qualité de vue est franchement super.
La fin d´après-midi j´ai voulu mettre un cable dit S-video au lieu du composite ( rouge blanc jaune qu´on a sur la play) ce qui améliore l´image mais...........
Impossible de capturer quoique ce soit : ni son ni vidéo, en fait impossible pour la carte d´acquisition que j´ai de faire passer du svideo....dommage par contre j´ai appris certaine truc qui explique pas mal de chose :
Ma carte d´acquisition n´est pas assez puissante certaine ( +150 Euros) peuvent capturer la video avec leur propre hardware ( oué je sais je suis chiant avec les termes techniques.... mais ca peut être utile à Skippou qui s´interesse à ca) donc le proc ne travaille quasi pas et la compression se fait sans perte ( qualité maxi) et là on peut capturer n´importe quelle vhs au format que l´on souhaite avec une compression maxi.
C´est pour celà que lors de mes tests certains formats que je choisissais faisaient ralentir la vitesse d´affichage et faisaient ressortir certains points abscent qd on regarde la tv et présent qd on capture sur le pc.
Mais le tech que j´ai vu en fin de journée pour lui faire voir mes essais m´a dit que certains étaient franchement de qualité et que le mieux pour moi ( rapport taille du fichier et qualité visuelle) serait de capturer au format DivX et éventuellement de le retravailler si je le souhaite par un ptit logiciel. Mais il m´a dit que ce serait déjà génial à voir ( il est resté scotché de voir certaines courses, surtout qu´il connaissait le jeu.

Petit cours de Neg...
T´avais la moitié de la réponse pour comment la tourner : tu tournes à gauche tu inclines vers l´avant la partie gauche de la neg et..tu tournes vers l´arrière la partie droite ( en même temps bien sûr)
Les 2 index sur les 2 aérofreins, le pouce gauche directement sur la croix pour qu´avec le haut de ton pouce tu puisses piquer vers le bas le nez de ton vaisseau et avec le bas de ton pouce tu lèves le nez , c´est ce qu´on appelle le pitch ( nose down, nose up), de plus ton pouce sur la croix te permet de bien stabiliser la neg.
Pour les réglages il faut que tu évites de tourner ta Neg trop violemment à gauche ou à droite jusqu´au buttoir, c´est pour celà que parfois des mecs pas super doué t´éclatais la neg en accordéon au bout de qq semaines, pour éviter ca tu la règle de facon à régler ton angle maxi à gauche comme à droite de 30 ou 40° maxi, enfin on verra plus tard qd tu l´auras...
Mais surtout habitue toi d´entrée de jeu à bien placé ton pouce gauche, tu verras c´est essentiel pour faire des bons temps et éviter de constamment rebondir sur la piste quand y a des petits sauts bosselés ( ex :Valparaiso dans le tunnel du début)
Bon je m´y remets
A+ tout le monde

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:36:28

voila je preferes ^^ les fans de wipeout peuvent dire ça, les autres, les gens sans gouts, ça sera le prénom en entier lol ah t´a travaillé dans les assurances, j´ai un cousin qui fait ça, et si c pas indiscret tu fais quoi maintenant ? j´ai un pote belge il a de la chance il est dans un magasin de jeux en france ( micromania) etre dans le milieu que t´adore quelle chance il a eu. au fait la vue moi je laisses tjs la vue normale, tu penses qu´une autre vue peut aider ? j´ai debloqué la 3eme zone c´est sur c´est le debut mais je me suis pas encore attardé trop sur le mode, elle a pas l´air trop difficile la 3eme je devrais la reussir assez facilement, je vais me remettre a la ligue ou j´etais, vu que c´est la qu´on gagnes le plus en bonus et pourcentage, mias j´etais a la 8 ou 9 eme c´est dur. au fait si tu mailes encore sur la boite cara, dis le moi ici avant stp car j´y vais que rarement.

oui le cable 3 couleurs de la ps2 je vois. oui j´essaye de suivre car j´ai un mal de tete depuis le matin puis je viens de rejouer a wipeout ce que j´aurasi pas du faire ^^ mais je penses que je comprends dans l´ensemble, 150 € pourtant c´est deja pas pour rien. ça m´etonne pas qu´il a ete scotché si tu joue sur toutes les courses du jeu comme la video que tu m´a envoyé, ça promet :-)

Merci beaucoup du tutorial sur la NegCon, j´aurais ça a la semaine vu que de France c´est rapide, puis j´ai pris la Upad sur le net aussi, elle part demain ou lundi, j´essayerais celle la en premier si je recois en meme temps, je penses que ça va améliorer aussi. Bien que tant qu´on s´habitues a une manette, faut jouer jouer beaucoup et on ne peut que s´améliorer c´est vrai qu´au Fusion je me dis qu´avoir les 100% est d´une difficulté colossale et c´est surement le cas, mais bon c´est normalement possible ^^ sinon les anciens vu que y a moins de modes c´est moins long je penses, pour le Pure domage que ya pas une petit démo sur le net qu´on transferes sur le stick, j´en peux plus serieux.

pour la Neg je t´en reparlerais qd je l´aurais, a+

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:28:18

Mes yeux sont morts devant autant de texte, ça m´intéresse pas de savoir comment tu vas faire la vidéo je suis sûr que je comprendrai rien ( je me connais :rire2: ) je voulais juste savoir si on pourrait voire ta vidéo ( complète) pas quand tu la finirait, c´est sûr prend ton temps pour qu´elle soit de bonne qualité :)

Par contre j´ai des probs avec MSN je peux pas tout le temps lire mes mails :snif:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:47:33

kit-yun Posté le 19 janvier 2005 à 17:28:33
moi qui pensais que tu etais un fan de wipeout...

pk tu dis ca??
PS: je ne peux venir que le week end maintenant

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:56:27

oups je sais meme plus pour qui j´ai dis ça, je me suis gourré c´est pas pour toi tu n´a rien dit qui l´aurait fait penser, c´est rien je sais plus c´est pour qui.

oui ça c´est rien chacun vient quand il sait c´est sur, c´est parce que j´etais malade la semaine, mais a partir de lundi je viendrais moins aussi enfin apres les cours fin d´aprèsm minimum.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
22 janvier 2005 à 13:02:58

Mistho : comme je l´ai déjà écrit précédemment la vidéo sera pour tout ceux qui le souhaitent, seul détail comme je suis pas bien riche je vous enverrai mon adresse par email et vous n´aurez qu´à me renvoyer un cd ou dvd vierge avec une enveloppe timbrée d´avance pour que je puisse vous la renvoyer, comme ca moi j´engage aucun frais seul le temps passé à graver le cd ou dvd c´est tout. Et pour vous pour le prix d´un envoi + d´un retour vous aurez une super vidéo.
Sinon pas de problème elle aura au moins la qualité d´un Divx en plein écran.

Del_stpho : T´as du en avoir à lire depuis la semaine dernière vu le nombre de message de nos 2 grands animateurs du forum Wipeout PuRe que sont Kit-yun et Mistho ,
ps : j´y ai participé aussi...

Kit-yun à écrit plus haut : " j´ai un cousin qui fait ça, et si c pas indiscret tu fais quoi maintenant ? "
--> Mdr j´ai bossé pendant 8 ans ( AGF et Fortis) le dernier tu dois connaitre c´est belge et néerlandais ! ! Imagine ton cousin bosse à Fortis banque, lol!!
Maintenant j´ai arrété ca depuis quelques années et après un détour dans les télécoms en Guyane ( pendant environ 2 ans) je m´apprète à quitter le Havre et reprendre un commerce genre magasin de proximité dans un petit village pour continuer à assurer le lien social avec ceux qui y habitent. En résumé je vais plus prendre en considération la qualité de vie et laisser la vie stressante et polluée des grandes villes
" au fait la vue moi je laisses tjs la vue normale, tu penses qu´une autre vue peut aider ? "
--> Pour moi ca reste et restera toujours la vue intérieure ( celle ou tu ne vois pas ton vaisseau du tout ) pourquoi car c´est bien plus immersif qu´avec la vue externe tu vois plus facilement ce qui arrive comme quand tu conduid une voiture . D´ailleurs j´ai remarqué que pas mal de jeunes -20 ans prennent d´office la vue externe prétextant qu´on est plus précis, on voie ou est le vaisseau, par contre ceux dont je fais partie lorsqu´ils ont les dimensions de leur vaisseau en tête en largeur, plus besoin de savoir si ca passe ou pas : tu le sais. D´autre part cette vue est dix fois plus rapide que la vue extérieure, moi j´aime la vitesse....YEAH!!

Pour le Fusion, c´est vrai qu´il est long mais perso je m´en suis lassé vachement vite ( une fois passée l´extase graphique des courses) heureusement qu´il y a eu le mode zone pour tester encore mes réflexes de temps en temps.
Fais toi un petit challenge avec Skippou il tourne dans les zones 40 au premier circuit. Lancez vous des petits défis sympas, histoire d´animé un peu le forum Fusion aussi ; )

Bon week-end à tous, je repasserai dans la soirée!

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:54:20

asayyeah: oui je n´ai pas tout lu, mais les infos ont l´air bien completes!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:02:30

oui animateur enfin a partir de lundi je viendrais moins mais je suis sur 3 forums des jeux que j´attends le plus et bien sur celui ci en priorité.

Fortis oui je connais, je sais pas si c´est ça, c´est une qui avait changée de noms y a qq temps, mais je c plus trop comme je le vois plus depuis très longtemps.

Pour la vue, j´essayerais de changer, je vois ce que tu veux dire, comme en voiture, pour le moment je suis en licence et au depart y a 7 mois, quand on debutes, on se dit est ce que je suis assez a ma droite, vu qu´on ne voit pas bien, je supposes qu´ici c pareil mis a part que y a moins de risques dans les jeux LOL oui pour la vitesse c´est le moins qu´on puisses dire, en mode zone ça le fait.

Zone je m´y suis pas encore attardé, puis j´ai juste fais le minimum qu´il faut pour passer les 2 premieres ( a part la premiere 31) mais je te dis j´ai pas tout ce qu´il faut pour etre precis, puis c bien stressant ça va tellement vite, la je v essayer de continuer les ligues c le mieux pour avancer mais très dur, les anciens episodes les modes c du classiques mais y a d´autres qualités qu´on a évoqué plus haut c´est sur, dans le Pure le mode zone ça va le faire sur portable :p) bon week end , boh je dois aller etudier pour lundi donc on a vus mieux ^^ a+

storung
storung
Niveau 7
22 janvier 2005 à 14:42:57

arnaud faire 1 server ftp est trés simple ya plein de tuto trés bien fait et ça devrai pas trop te pomper de temps!
sinon le best ça serai de metre tous ça sur p2p ( quand ça sera aboutit) avec 1 peu de promo ton fichier va tourner around the world!!!!

pour ton projet au niveau du son ça m´a l´air trés casse gueule, ya le logiciel virtualdub qui permet de séparer l´audio de la video mais aprés pour virer la zik et garder les effets alors là je vois pas :/ du peu de MAO que g fait sampler 1 son particulier aux milieu d´autres sons est déjà trés difficile. peut être que tu devrai jouer qu´avec les effets et ensuite poser ton sons par dessus. je me demandais si tu jouer avec les musique du jeu ( il me semble que ta parler d´1 compil rien que pour jouer a wo) car le style de jeu est trés influencé par le son et dans ce sens il faudrai peut être mieu garder le son original histoire de partager réellement le m^me moment!

perso je suis pas pressé prend ton temps et c plus ta technique que le coté spectaculaire qui m´interessent

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:46:25

c´est arnaud qu´il s´appelles ? je connais ton ton prénom comme tu connais le miens maintenant :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:24:30

si quelqu´un a des conseils, qq´un qui a fait la ligue theos, la 8 ou 9eme, je viens de la faire 3 fois, pas pour rien heureusement vu le temps que ça prends, au debut je prenais Feisar ( amélioré bien sur) mais bon je remarque ( et c pas trop tot) que c pas avec ça que j´irais bien loin meme s´il est super classe, je decide de prendre le eg.r ( rouge et blanc au depart) je l´améliores pas mal il est plus pareil maintenant, et j´ai reussis a etre 3eme apres les 7 courses ( au bout de 3 tentatives de la ligue), faut apparemment etre 1er c´est ça ? si vous avez des conseils car c´est pas facile, apres ce vaisseau, j´ai tigron et un autre a améliorer, ça doit passer avec au pire, un des 2 prochains j´espère, mais si faut etre 1er et que 2eme suffit pas, c´est un peu abusé j´imagine pas les 3/4 autres ligues qui reste ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:25:21

oui j´ai pas précisé mais je supposes ça saute aux yeux, je parle du de WipEout Fusion bien sur :-)

La vidéo du moment