Asayyeah ne connaît plus trop le Fusion, et pour cause, puisqu´il a vendu sa PS2. D´ailleurs, il ne se souvient presque plus des modes du jeu ( qui font tous augmenter le % d´avancée) sauf... la Zone. Il me semble qu´il a beaucoup pratiqué et qu´il n´a quasiment fait que ça sur Fusion. Mais à mon avis, vu le niveau de ce bougre, il serait bien capable aujourd´hui de faire encore mieux...
Quant à moi, ça fait longtemps que je n´ai pas fait de Fusion, mais je devais en être à 75-80 % du jeu, j´ai fini les ligue et l´arcade, un peu avancé dans le time trial et presque fini tous les défis en or ( ma plus grande fierté). Par contre, je suis vraiment nul en Zone ( un mode que je n´aime pas, désolé), j´ai juste fait zone 29 au circuit 1.
Mais pour le moment, même si je n´ai pas joué depuis une semaine, je suis sur le 2097. D´ailleurs, je vais sans doute rallumer ma console ce soir et en faite un peu, au pire demain.
Question musique, je suis plus metal ou pop ( Nirvana, Korn, Mass Hysteria...), mais aussi qq auteurs français ( Renaud, Axelle Red...). Mais j´avoue que j´apprécie aussi l´électro voire votre son bizarre. Les zik de Wipeout, évidemment, j´adore. Alors, si vous avez des compils à me filer, je suis preneur...
Sur ce, tcho à tous, et à la prochaine...